Forums GAMERGEN

Le firmware 2.41 débloque WarHawk

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le firmware 2.41 débloque WarHawk

Message non lupar celll » 16 Juil 2008, 17:59

Je crois que le téléchargement est illimitée, comme sur steam.

Il y a aussi des d'autres nouveautés tels qu'un signe interdit lorsque on appui sur la touche ps lors par exemple d'une installation de démo etc... et aussi un nouvel icone lorsque on ecoute la musique et qu'on appuis sur la touche ps un icone genre lecture s'ajoute en premier sur le xmb>musique

Sa c'est les nouveauté de la MAJ 2.40 ;)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Le firmware 2.41 débloque WarHawk

Message non lupar starworld » 16 Juil 2008, 19:13

White-Shadow_62 Wrote:si t'achète un jeu en BD, quand tu le prête t'y joue plus, mais si c'est sur DD, l'autre se tape un jeu gratos et toi tu peut toujours jouer, et ça ce n'est pas normal ...

Oui, mais non, avec un jeu BD acheter, utiliser sur une seul et même console tu peut jouer a ton jeu sans problème même si il y a plusieurs utilisateurs alors que avec un jeu PSS on peut pas!
Je trouve cela pas normal.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 16 Juil 2008, 19:14

mopral110 Wrote:Edit david05 : Non, personne ne te le donnera, car s'est illégal.

illegal la personne la acheté donc peux le prêter.

car si un pote vient chez toi et joue ou que tu lui prêtes ta console c'est illégal vue qu'il la pas acheté  ::)

c'est un peu abusé surtout que sony le tolère jusqu'à 5 fois si mes souvenirs sont bon  ::)

et puis c'est pour déconner qui va prêter sont compte comme ça a quelqu'un qui connait.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar starworld » 16 Juil 2008, 19:17

celll  link=topic=12985.msg216339#msg216339 date=1216223979 Wrote:Je crois que le téléchargement est illimitée, comme sur steam.

Pour la même console si je me souviens bien.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kyoshiroo » 16 Juil 2008, 19:46

Alors on va éclaircir les choses, le nombre de téléchargement est illimité. Cependant, un Compte PSN n'a le droit d'être relié qu'a 5 systèmes PS3, d'ailleurs si vous téléchargz un jeu sur une console, et après que vous désactiviez le système PS3 du compte qui vous à permis de télécharger le jeu, le jeu ne fonctionne plus.

Donc pour récapituler, illimité sur 5 systèmes différents.

Le problème est que la seule façon de désactiver le système d'un compte, et d'être sur le système, en claire pour les petits malins qui ont donné à 4 personnes leur ID, le jour où il change de PS3, si vous ne connaissez pas les autres personnes et si elles n'ont pas desactivé le système (ce qui sera le cas, car personne le sait), vous pouvez dire au revoir à votre compte PSN.

Moralité, ne jamais donner son ID à quelqu'un, car en plus, n'en plaise à mopral110, selon la charte de Sony, c'est complètement illégal.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mopral110 » 16 Juil 2008, 20:08

kyoshiroo Wrote:
Moralité, ne jamais donner son ID à quelqu'un, car en plus, n'en plaise à mopral110, selon la charte de Sony, c'est complètement illégal.

Bizarre c'est pas se que ma dit la conseillère que j'ai eu du sav de sony leur d'un probléme avec une impossibilité de pouvoir récupérer mon compte  ::)

Qui a raison la personne du groupe de sony ou toi ?

Désolé mais je crois plus celle que j'ai eu au téléphone,essaye et tu verras se qu'elle te dit et tu verras que j'ai raison.

A moins qu'elle ma dit des conneries se qui m'étonnerai.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2008, 20:10, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Gamer Argent

Message non lupar DarkRoxas » 16 Juil 2008, 21:04

Sa marche aussi pour GT 5 Prologue j'ai essayer il y a quelques jours et sa marche!
Avatar de l’utilisateur DarkRoxas Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kitade

Message non lupar Ketchup » 16 Juil 2008, 21:32

mopral110 Wrote:Bizarre c'est pas se que ma dit la conseillère que j'ai eu du sav de sony leur d'un probléme avec une impossibilité de pouvoir récupérer mon compte  ::)

Qui a raison la personne du groupe de sony ou toi ?

Désolé mais je crois plus celle que j'ai eu au téléphone,essaye et tu verras se qu'elle te dit et tu verras que j'ai raison.

A moins qu'elle ma dit des conneries se qui m'étonnerai.

Bien sur, elle t'a dit que c'est tout à fait légal de prendre le jeu de quelqu'un d'autres ... Bien sur ...

Non, un jeu ne fonctionnera que si le compte associé à ce jeu est dans la console. Si tu supprimes ce compte, le jeu refusera de ce lancer.
De plus, tu ne peux connecter ton id que sur 5 consoles. Sony et sony seul à la possibilité de remettre à 0 ce compteur (pour une raison X ou Y).

Alors maintenant on arrête de "se la pêter", on arrête de parler de choses illégales, surtout quand on ne sait pas ce qu'on dit.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mopral110 » 16 Juil 2008, 21:43

Ketchup Wrote:Bien sur, elle t'a dit que c'est tout à fait légal de prendre le jeu de quelqu'un d'autres ... Bien sur ...

Non, un jeu ne fonctionnera que si le compte associé à ce jeu est dans la console. Si tu supprimes ce compte, le jeu refusera de ce lancer.
De plus, tu ne peux connecter ton id que sur 5 consoles. Sony et sony seul à la possibilité de remettre à 0 ce compteur (pour une raison X ou Y).

Alors maintenant on arrête de "se la pêter", on arrête de parler de choses illégales, surtout quand on ne sait pas ce qu'on dit.

Désolé mais avec kyoshiroo on parlé d'un compte remis sur une autre ps3 (et non comme au départ d'un dl d'un autre compte)

sinon je passerai le message a la conseillère comme quoi elle sait pas se qu'elle dit ;)
je dirai que le grand manitou de ps3gen la dit alors c'est vrai.

Sinon évite de me traiter de menteur c'est pas parce que tu es admis qu'il faut te croire supérieur  >:(.

Allé @+
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2008, 21:54, édité 1 fois.
Image

Gamer Argent

Message non lupar White-Shadow_62 » 16 Juil 2008, 21:54

juste pour précisé que c'est pas admis mais admin, pour l'abréviation d'administrateur  :D

... maintenant à toi d'assumer tes paroles ...
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Ketchup » 16 Juil 2008, 21:57

Cher mopral110,

sache d'une part que je ne te parle pas comme une merde (chose que tu as vite éditée d'ailleurs). Ce que j'explique m'a été dit par plusieurs représentants SCEE. Alors, forcément s'ils m'ont dit ça à moi, et non à toi, c'est forcément qu'ils ont tord.

Et relis ma réponse, je parle bien de compte sur une autre console ... Alors on ouvre les yeux, et on se le nettoie avant de répondre "à l'instinct".
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar White-Shadow_62 » 16 Juil 2008, 22:04

euhhh modérateur sil vous plait, on à 2 membres du forum qui nous commence une joute verbale  :D

sinon est ce que quelqu'un sait pourquoi ce n'étais pas possible auparavant et qu'aujourd'hui cela devient possible comme pas magie ???
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news