Forums GAMERGEN
Le firmware 2.41 débloque WarHawk
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sache d'une part que je ne te parle pas comme une merde (chose que tu as vite éditée d'ailleurs). Ce que j'explique m'a été dit par plusieurs représentants SCEE. Alors, forcément s'ils m'ont dit ça à moi, et non à toi, c'est forcément qu'ils ont tord.
Et relis ma réponse, je parle bien de compte sur une autre console ... Alors on ouvre les yeux, et on se le nettoie avant de répondre "à l'instinct".
Oui j'ai édité car sur le vif j'y suis allé fort je le reconnais.
Mais au vue de ta phrase tu me traite de menteur est j'ai pas aimé.
Après je reste sur ma position la personne ma confirmé que l'on peux mettre son id PSN sur plusieurs console et que si sa bloque il faut téléphoné au SAV pour le débloquer sur une nouvelle console.
C'est belle et bien c'est dire .
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2008, 22:52, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Le firmware 2.41 débloque WarHawk
"l'on peux mettre son id PSN sur plusieurs console et que si sa bloque il faut téléphoné au SAV pour le débloquer sur une nouvelle console."
nan ca je n'ai pas dit que c'était entièrement faux. Sauf qu'on est limité à 5 consoles. Si tu appelles le SAV pour débloquer une nouvelle console, ils annulent ton compte sur toutes les autres consoles (un peu comme iTunes pour ceux qui connaissent) ...
nan ca je n'ai pas dit que c'était entièrement faux. Sauf qu'on est limité à 5 consoles. Si tu appelles le SAV pour débloquer une nouvelle console, ils annulent ton compte sur toutes les autres consoles (un peu comme iTunes pour ceux qui connaissent) ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : Le firmware 2.41 débloque WarHawk
mopral110 Wrote:illegal la personne la acheté donc peux le prêter.
car si un pote vient chez toi et joue ou que tu lui prêtes ta console c'est illégal vue qu'il la pas acheté ::)
c'est un peu abusé surtout que sony le tolère jusqu'à 5 fois si mes souvenirs sont bon ::)
et puis c'est pour déconner qui va prêter sont compte comme ça a quelqu'un qui connait.
c'est logique que ce soit illégal car si tu files ton compte à quelqu'un d'autre pour qu'il puisse télécharger un jeu et y jouer gratuitement, c'est comme les réseaux peer-to-peer, on partage des données qui ne doivent pas l'être et c'est illégale

pour le coup du déblocage (qui doit concerner d'autres jeux PSN) c'est une bonne nouvelle pour ceux qui sont plusieurs sur une même PS3 mais moi je m'en fiche

PS: quand vous écrivez WarHawK vous oubliez toujours de mettre un k majuscule à la fin

Dernière édition par bajam le 16 Juil 2008, 23:00, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Le firmware 2.41 débloque WarHawk
Ketchup Wrote:
Moi c'est se que je disais depuis le début,enfin je me suis peut être mal exprimé faudrait que je relis mais 2 autre posts.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Disons que la forme n'y étais pas aussi, avec tes 626 post du devrait savoir que le staff ps3gen n'est pas la pour se positionner au-dessus de nous et nous raconter des bétises ! L'info qu'ils nous donnent est la plus exacte possible, et s'ils commenttent une érreur, ils l'admettent sans ambiguitée 
Voila ça me tenait à coeur de dire ça...
Pour en revenir au sujet, j'insiste aussi sur la notion d'illégalité il faut l'admettre, à partir du moment ou c'est inscrits dans les conditions générales ! Meme si...

Voila ça me tenait à coeur de dire ça...
Pour en revenir au sujet, j'insiste aussi sur la notion d'illégalité il faut l'admettre, à partir du moment ou c'est inscrits dans les conditions générales ! Meme si...
-
bigHD Gamer Bronze
Pour revenir sur le sujet de Warhawk j'aimerais comprendre un peu plus comment ca fonctionne.
Moi j'ai fais une gaffe, ma situation est que pour une raison que j'ignore, le PSN n'accepte jamais mes informations de carte de crédit quand je tente de les entrer. Alors pour pouvoir acheter le jeu j'ai fait mon achat à partir du compte PSN de mon ami (lui sa carte de crédit fonctionne).
Je pensais qu'ensuite ca fonctionnerait si par la suite je faisais le téléchargement sur ma console mais avec le compte PSN de mon ami (comme pour les addons ex: rock band). Mais je me suis vite rendu compte que ca bloquait si je voulais partir le jeu sur mon compte.
Maintenant que je vois que c'est possible j'aimerais savoir comment procéder car ca ne fonctionne toujours pas chez moi.
Etant donné que le jeu est déjà sur ma console est-ce que je dois le retélécharger (en réutilisant le compte de mon ami)?
Est-ce que le mot de passe du compte PSN de mon ami doit etre entré sur ma console pour pouvoir le partir de mon id? (Car présentement il ne l'est pas et je ne le l'ai pas)
Est-ce que je ne pourrai jamais jouer car c'est une histoire de sub-account?
Merci à l'avance,
NKS
Moi j'ai fais une gaffe, ma situation est que pour une raison que j'ignore, le PSN n'accepte jamais mes informations de carte de crédit quand je tente de les entrer. Alors pour pouvoir acheter le jeu j'ai fait mon achat à partir du compte PSN de mon ami (lui sa carte de crédit fonctionne).
Je pensais qu'ensuite ca fonctionnerait si par la suite je faisais le téléchargement sur ma console mais avec le compte PSN de mon ami (comme pour les addons ex: rock band). Mais je me suis vite rendu compte que ca bloquait si je voulais partir le jeu sur mon compte.
Maintenant que je vois que c'est possible j'aimerais savoir comment procéder car ca ne fonctionne toujours pas chez moi.
Etant donné que le jeu est déjà sur ma console est-ce que je dois le retélécharger (en réutilisant le compte de mon ami)?
Est-ce que le mot de passe du compte PSN de mon ami doit etre entré sur ma console pour pouvoir le partir de mon id? (Car présentement il ne l'est pas et je ne le l'ai pas)
Est-ce que je ne pourrai jamais jouer car c'est une histoire de sub-account?
Merci à l'avance,
NKS
-
NKS422 Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
J'espere que ton histoire est vrai, j'aurai mauvaise conscience de te donner une technique qui permet de... tu m'as compris 
Oui il faut que tu éfface warhawk de ta console ! Ensuite créé un nouveau compte avec les ID de ton ami, et retélécharge le jeu grace à l'historique des téléchargement, ensuite installe le jeu a partir de ton compte !
Voila

Oui il faut que tu éfface warhawk de ta console ! Ensuite créé un nouveau compte avec les ID de ton ami, et retélécharge le jeu grace à l'historique des téléchargement, ensuite installe le jeu a partir de ton compte !
Voila

-
bigHD Gamer Bronze
De toute façon ça ne sert à rien, car au final on est sur la même console lol.
Et si c'est que pour Warhawk ( comme il est bien dit dans le titre ) c'est encore moins intéressant.
EDIT : Dans le cas de NKS422, j'suis d'accord que ça sert, mais il doit être le seul du forum ^^ mais bon, un heureux de plus ne feras pas de mal
Et si c'est que pour Warhawk ( comme il est bien dit dans le titre ) c'est encore moins intéressant.
EDIT : Dans le cas de NKS422, j'suis d'accord que ça sert, mais il doit être le seul du forum ^^ mais bon, un heureux de plus ne feras pas de mal

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juil 2008, 04:03, édité 1 fois.
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Le firmware 2.41 débloque WarHawk
J'ai une question sur la réel illégalité de télécharger un jeu a partir de serveur de sony,
théoriquement lorsque l'on donne l'on met en ligne/ l'on post l'url de téléchargement d'un jeu payant, le site, ou la personne qui a poster se lien n'est pas dans l'illégalité puisqu'elle fait que référencer un lien, et on l'on a le droit de télécharger un jeux payant si on l'a acheter sur le pss, ou que c'est une démo gratuit, du moment que l'on a accepté les conditions d'utilisation du PSS et PSN, l'on peut la télécharger autrement que par le pss.
Donc pourquoi ne peut ont pas poster de liens sur le forum?
théoriquement lorsque l'on donne l'on met en ligne/ l'on post l'url de téléchargement d'un jeu payant, le site, ou la personne qui a poster se lien n'est pas dans l'illégalité puisqu'elle fait que référencer un lien, et on l'on a le droit de télécharger un jeux payant si on l'a acheter sur le pss, ou que c'est une démo gratuit, du moment que l'on a accepté les conditions d'utilisation du PSS et PSN, l'on peut la télécharger autrement que par le pss.
Donc pourquoi ne peut ont pas poster de liens sur le forum?

Dernière édition par loveurof57 le 17 Juil 2008, 11:29, édité 1 fois.
-
celll Gamer Hardcore
Sans rentrer dans la chartes de sony, prendre les ID de quelqu'un peut être considéré comme de l'usurpation d'identité, mais tu peux également lire la chartes pour connaître l'intitulé de la chose.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Le firmware 2.41 débloque WarHawk
Sm4ll_Al3x Wrote:De toute façon ça ne sert à rien, car au final on est sur la même console lol.
Bah le truc c'est que ça marche sur plusieurs consoles, il suffit juste d'avoir des ID...

kyoshiroo Wrote:Sans rentrer dans la chartes de sony, prendre les ID de quelqu'un peut être considéré comme de l'usurpation d'identité, mais tu peux également lire la chartes pour connaître l'intitulé de la chose.
Exactement ! Ne tournons pas autour du pot, ne soyons pas hypocrites non plus, plusieurs personnes différentes, plusieurs consoles différentes, pour un paiment et un ID, on sort de la légalité c'est tout !
-
bigHD Gamer Bronze
C'est pas une nouveauté présente ds le 2.41. Je l'ai déjà fait avec le 2.40. Et ca marche aussi pour d'autre jeu téléchargeables (mortal kombat, tekken resurection online,...)
-
Yanniz Gamer du Dimanche
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5