Forums GAMERGEN
Le firmware 2.41 débloque WarHawk
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Le firmware 2.41 débloque WarHawk
celll link=topic=12985.msg216882#msg216882 date=1216285020 Wrote:J'ai une question sur la réel illégalité de télécharger un jeu a partir de serveur de sony,
théoriquement lorsque l'on donne l'on met en ligne/ l'on post l'url de téléchargement d'un jeu payant, le site, ou la personne qui a poster se lien n'est pas dans l'illégalité puisqu'elle fait que référencer un lien, et on l'on a le droit de télécharger un jeux payant si on l'a acheter sur le pss, ou que c'est une démo gratuit, du moment que l'on a accepté les conditions d'utilisation du PSS et PSN, l'on peut la télécharger autrement que par le pss.
Donc pourquoi ne peut ont pas poster de liens sur le forum?
Télécharger des jeux payant sans les avoir acheter ou autrement que par le PSS est illégal!
Et mettre des liens de fichier illégal car incite au piratage.
Pour les demo elles sont gratuite, la seul chose a respecter et de ne pas modifier le fichier propriétaire de sony.

-
starworld Gamer Argent
Re : Le firmware 2.41 débloque WarHawk
chez moi, ça ne marche pas! 

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Le firmware 2.41 débloque WarHawk
bigHD Wrote:J'espere que ton histoire est vrai, j'aurai mauvaise conscience de te donner une technique qui permet de... tu m'as compris
Oui il faut que tu éfface warhawk de ta console ! Ensuite créé un nouveau compte avec les ID de ton ami, et retélécharge le jeu grace à l'historique des téléchargement, ensuite installe le jeu a partir de ton compte !
Voila
Merci beaucoup bigHD pour ta réponse, je vais tester ceci ce weekend!

-
NKS422 Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
52 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5