Forums GAMERGEN
Le firmware 2.41 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
echizen77_1
Re : Le firmware 2.41 est disponible !
Et une maj de plus !
-
celll Gamer Hardcore
Re : Re : Le firmware 2.41 est disponible !
MaRv3D Wrote:Télécharge et installe-là cette Mise à Jour.
Sait-on jamais.
MaRv3D
Oky doky !

Mais bon, attendons d'abord les 1ers retour d'information avant de l'installer, dès fois que l'on découvre un nouveau pb, comme la dernière fois ! Wait & See ....
echizen77 Wrote:Tu pouvais te connecter au PSN car la 2.41 n'était pas sortie. Maintenant que c'est le cas tu ne pourras plus te connecter a moins d''upgrader.
Oky !
Merci pour l'info !
Ian
Que La Force Soit Avec Vous ....
-
iansolo Gamer du Dimanche
les MaJ sont obligatoires de toute facon des que tu utilise le reseau, alors on y coupe pas..
alors de toute facon ca nous laisse pas beaucoup de choix...
et pour les retour, c'est pas des bugs d'utilisations du 2.40, mais des problemes d'installations... enfin, pour une poignée de clampins...
alors, moi, ce soir, je met le 2.41 sans reflechir parceque c'est comme ca...
alors de toute facon ca nous laisse pas beaucoup de choix...
et pour les retour, c'est pas des bugs d'utilisations du 2.40, mais des problemes d'installations... enfin, pour une poignée de clampins...
alors, moi, ce soir, je met le 2.41 sans reflechir parceque c'est comme ca...
-
rebelfr Gamer Or
j'ai une question peut etre un peu bete mais pour cette mise a jour elle est seulement pour ceux qui sont en 2.36 ou bien elle est dispo pour tout le monde ?
-
psykoman Gamer Averti
Cool 
Mais dans ce cas pourquoi n'est-il pas nommé 2.40.1 : 2ème version, 40ème ajout de fonctionnalité, 1er défaut corrigé

Mais dans ce cas pourquoi n'est-il pas nommé 2.40.1 : 2ème version, 40ème ajout de fonctionnalité, 1er défaut corrigé

Dernière édition par Metal-Gear le 08 Juil 2008, 10:13, édité 1 fois.
-
Metal-Gear
Cool merci PS3Gen, et svp les mecs arrêtez d'etre paranos les mecs :-* !!
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juil 2008, 10:33, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Psykoman => elle est pour tout le monde cette mise à jour. Moi j'étais en 2.40 et je viens de la mettre en 2.41 sans problème
-
echizen77_1
il est dispo pour tout ceux qui ne sont pas en 2.41psykoman Wrote:j'ai une question peut etre un peu bete mais pour cette mise a jour elle est seulement pour ceux qui sont en 2.36 ou bien elle est dispo pour tout le monde ?

Metal-Gear Wrote:Mais dans ce cas pourquoi n'est-il pas nommé 2.40.1 : 2ème version, 40ème ajout de fonctionnalité, 1er défaut corrigé ?
et pourquoi pas 2.4.1.0.5.1 pendant que tu y es ?
2.40 = extension du 2.30
2.36 = 2.30 avec corrections
2.41 = 2.40 corrigé super speed (sinon, ca aurait été le 2.45

-
rebelfr Gamer Or
ok merci ^^echizen77 Wrote:Psykoman => elle est pour tout le monde cette mise à jour. Moi j'étais en 2.40 et je viens de la mettre en 2.41 sans problème
-
psykoman Gamer Averti
Hey question cons sur les trophées...si je joue sur une PS3 autre que la mienne, mais avec mon compte PSN d'ouvert...les trophées sont sauvegardés sur le PSN ou sur la console? J'aurais donc mes trophées en rentrant chez moi au quebec?
-
SUperDUckWC Gamer Averti
apparement, c'est sur le PSN puisque tu peux voir les trophés de tes amis 

-
rebelfr Gamer Or