Forums GAMERGEN
Le firmware 2.41 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rebelfr Wrote:pour le XMB plus rapide faudra attendre encore un petit moment, vu que c'est quand meme normal qu'il soit plus lent quand un jeu tourne derriere, non ? le PS3 n'a pas encore la puissance d'un ordinateur de Star trek non plus, arretez de rever....
allez, plus qu'a attendre le 2.50 maintenant !
ouai normal mais bon il aurait pus faire comme sur 360 et mettre que le principal car les icônes vidéos,images,internet et celle du compte vue qu'on peut pas changer de compte en cours de jeu.
et la on aurait déjà un xmb très rapide
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juil 2008, 10:33, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Le firmware 2.41 est disponible !
ils ont deja assez galerés pour nous le sortir, ce fameux XMB-IG alors ne soyont pas trop durs quand meme 

-
rebelfr Gamer Or
Moi je l'aime bien se XMB-IG il sert à rien dans la plupart des jeux 

-
Pollux666 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Merci et bon update a tous ceux qui ont eu des problemes avec le precedent (et aux autres =).
Edit: question retiree (ca marche bien la fonction recherche!).
Edit: question retiree (ca marche bien la fonction recherche!).
Dernière édition par petittoy le 08 Juil 2008, 11:25, édité 1 fois.
-
djulz_1 Gamer Débutant
salut les amis!
alors avez vous eu vent de problèmes avec cette installation?
Comme ça je saurai si je peux la faire sans risque (ou pas).
alors avez vous eu vent de problèmes avec cette installation?

Comme ça je saurai si je peux la faire sans risque (ou pas).

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Yeahh! les personnes qui n'avaient pas faites la MAJ 2.40 peuvent enfin profité du XMB-in game!
Merci Sony ^^
Merci Sony ^^
-
silent7110 Gamer Averti
C'est cool pour ceux qui sont en 2.36 et ceux qui ont peur que leur PS3 leur explose au nez 

-
Amaury M. Rédacteur
Ca résoud les problèmes de téléchargement et de réseau?? ???
Et pour ceux qui ont freezé leur ps3, ils font comment??
Et pour ceux qui ont freezé leur ps3, ils font comment??

-
tib Gamer Argent
Moi j'ai jamais eu la présentation des nouveautés sur ma PS3 ... Elle est pas mal cette mise à jour, ce que j'ai jamais piger, c'est pourquoi il n'ont pas tout sorti dans la 1.00, c'était possible quoi ... Pourquoi toutes ces mise à jours, agaçante ... Il n'y aurait pas obligation de mettre à jour ça serait comme sur PSP ... Jamais à jour mais au moins je peut jouer !!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je vois pas pourquoi il y a autant de commenataire sur ce 2.41 vu qu'il sert juste à corriger des bugs !
Mais par contre ce que j'attends avec impatience c'est la MAJ de burnout paradise 10 juillet 2008 !
Mais par contre ce que j'attends avec impatience c'est la MAJ de burnout paradise 10 juillet 2008 !
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Euh juste une question , pourquoi le site officiel playstation ne propose pas la 2.41 ?
-
zahid77 Gamer Averti
- Prénom: mohamed
Re : Re : Le firmware 2.41 est disponible !
il sert a corriger UN bug !fandegtaIV Wrote:Je vois pas pourquoi il y a autant de commenataire sur ce 2.41 vu qu'il sert juste à corriger des bugs !
faut connaitre l'histoire de la PS3 depuis ses origines pour comprendre...kuan Wrote:Moi j'ai jamais eu la présentation des nouveautés sur ma PS3 ... Elle est pas mal cette mise à jour, ce que j'ai jamais piger, c'est pourquoi il n'ont pas tout sorti dans la 1.00, c'était possible quoi ... Pourquoi toutes ces mise à jours, agaçante ... Il n'y aurait pas obligation de mettre à jour ça serait comme sur PSP ... Jamais à jour mais au moins je peut jouer !!
ne pas oublier qu'elle est sortie tres vite et donc pas tout a fait finie pour pleins de raisons (concurrence, Blu-Ray et pleins d'autres) donc du coup, tout a été fait un peu a la va-vite et dans ces cas la, on pense pas a tout...
apres, avec le recul, Sony ne cesse d'essayer d'ameliorer sa console et ne nous plaigons pas ! s'ils s'en etaient ba.. les C.. depuis le 1.00, on aurait l'air malins

-
rebelfr Gamer Or