Forums GAMERGEN
Le firmware 2.41 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Le firmware 2.41 est disponible !
et t'a reussi a mettre a jour ton FW ? ah, par fichier, c'est ca ?
-
rebelfr Gamer Or
j'avais déjà le firmware 2.40 je fais la mise a jour 2.41 et des que c'est fini, ma ps3 se rallume et je vois qu'au démarrage elle met quoi 3-4 sec à changer de fond, j'ai eu très peur depuis que j'ai vu la vidéo ou le mec allume sa ps3 et sa reste sur fond bleu,
j'ai peur que sa m'arrive...rrraaahhh maintenant à chaque mise a jour je vais paniquer
j'ai peur que sa m'arrive...rrraaahhh maintenant à chaque mise a jour je vais paniquer
-
Ileo Gamer Pro
J'voulais juste préciser ( si ca n'a pas déja été fait) que si vous télécharger le firmware sur PS3gen fallait le renommer " PS3UPDAT.PUP " et pas 2.41.PUP, ca parait bete mais j'ai chercher 10 minutes pourquoi aucune mise a jour n'était compatible avec les fichier de ma memory stick alors qu'il ( le firmware) était dessu =P
Si ca peut vous faire gagner 10 min loOl
PSP Fat 3.80 M33-5 
iTouh 16go 3.0 =D
iPhone v2 16 GO 3.1.2 JB =D
Playstation 3 60Go A JOUR xD

iTouh 16go 3.0 =D
iPhone v2 16 GO 3.1.2 JB =D
Playstation 3 60Go A JOUR xD

-
so-crazy-world Gamer Averti
merci so crazy world moi aussi je savais pas comment faire ça me faisait la meme chose que toi lol
-
xxboom Gamer du Dimanche
Re : Re : Le firmware 2.41 est disponible !
so-crazy-world Wrote:J'voulais juste préciser ( si ca n'a pas déja été fait) que si vous télécharger le firmware sur PS3gen fallait le renommer en " PS3UPDAT.PUP " et pas 2.41.PUP, ca parait bete mais j'ai chercher 10 minutes pourquoi aucune mise a jour n'était compatible avec les fichier de ma memory stick alors qu'il ( le firmware) était dessu =P
Moi qui chercher pourquoi ça ne fonctionnait pas !! !
j'ai retélécharger l'archive dans le doute tellement j'était dans le doute !! !
MERCI !! j'pensais que seul l'extension comptait !
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
j'ai quand même les boules je sais pas si je l'installe ou j'attends voir s'il y a des soucis avec cette MàJ !!

parle pas des choses qui fachent

Jaunty Wrote:Et sinon Wipe out HD? ....
parle pas des choses qui fachent

-
chronoss2 Gamer Or
T~KILLA Wrote:Impossible de se connecter au PSN... Avant et après MAJ
Une maintenance est prévut (lire ici)
Après pour ce qui est de la mise a jour avec la 2.41 je suis tjs a zéro avec mes trophées et comme la 2.40 marchait bien, c'est juste du temps a perdre pdt que la PS3 télécharge sa mise a jour.
-
Bizut_1 Gamer Pro
salut,
je vient de lire une newz intéressante sur un site de jeux vidéo (gameblog) : apparemment ce FW ne corrige pas le problème de freeze de certaine console. donc ça veut dire que sony n'a pas corriger son bug a 100%. finalement je vais attendre le 2.42 et attendre les retours.
Bon j'espère que ce problème sera rapidement corrigé.
je vient de lire une newz intéressante sur un site de jeux vidéo (gameblog) : apparemment ce FW ne corrige pas le problème de freeze de certaine console. donc ça veut dire que sony n'a pas corriger son bug a 100%. finalement je vais attendre le 2.42 et attendre les retours.
-
tontonniko Gamer du Dimanche
- Prénom: niko
tontonniko Wrote:salut,
Mais non, tout ce que dit Gameblog, c'est que si ta PS3 avait été briquée par le 2.40, la 2.41 ne corrigera pas (vu qu'il faut pouvoir lancer le XMB pour faire la mise à jour).
La solution dans ce cas est d'envoyer la PS3 au SAV de Sony, ou apparemment de formater le disque dur ou en mettre un nouveau.
-
TriGgeR_1_1
Re : Re : Re : Le firmware 2.41 est disponible !
TriGgeR Wrote:Mais non, tout ce que dit Gameblog, c'est que si ta PS3 avait été briquée par le 2.40, la 2.41 ne corrigera pas (vu qu'il faut pouvoir lancer le XMB pour faire la mise à jour).
La solution dans ce cas est d'envoyer la PS3 au SAV de Sony, ou apparemment de formater le disque dur ou en mettre un nouveau.
donc toutes les PS3 qui passent de 2.35 (comme moi) à 2.41 n'auront aucun problème ?
-
chronoss2 Gamer Or
moi perso je n'arrive pas a faire la Maj c'est vraiment bizzar la connection ne marche plus du tout il se connecte puis il me sort un message d'erreur
-
narusu_1 Gamer Maitre