Forums GAMERGEN
Le Firmware 2.42 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Steph310_1
Re : Le Firmware 2.42 est disponible
vous inquietez pas, je doute qu'ils bloquent ce que vous appelez "homebrew"
avec un peu de recul et une petite analyse, ca fait partie du processus du BR interactif...
au commencement, nous eumes le BluRay passif, uniquement capable de se lancer et de nous faire voir de belles images
puis au 15eme mois, vint le Blu-Ray qui va chercher des informations tout seul sur le net
bientot, viendra le BLU-Ray qui nous propose un petit menu en java pour avoir pleins de fonctions en plus
avec un peu de recul et une petite analyse, ca fait partie du processus du BR interactif...
au commencement, nous eumes le BluRay passif, uniquement capable de se lancer et de nous faire voir de belles images
puis au 15eme mois, vint le Blu-Ray qui va chercher des informations tout seul sur le net
bientot, viendra le BLU-Ray qui nous propose un petit menu en java pour avoir pleins de fonctions en plus
-
rebelfr Gamer Or
PS3UPDATE.PUP ou alors PS3UPDAT.PUP ?
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : Le Firmware 2.42 est disponible
galopin Wrote:Ce n'etait pas sony qui disait vouloir faire moins de mise à jour mais des plus consequente! Que de belles paroles en l'air encore:)
Pas aux, mais ils préparent quelques chose!

Les retards sont courant. Si une grosse mise à jour arrive, tu dois être au courant?

Et?
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Sixaxis Wrote:PS3UPDATE.PUP ou alors PS3UPDAT.PUP ?
Sans le "e"...
On peut pas avoir toujours des fw avec plein de choses à l'intérieur.... Sûrement un fw pour boucher une faille...
-
tib Gamer Argent
Re : Re : Re : Le Firmware 2.42 est disponible
tib Wrote:Sans le "e"...
On peut pas avoir toujours des fw avec plein de choses à l'intérieur.... Sûrement un fw pour boucher une faille...
je sens que le piratage de la PS3 va en poser des problèmes

-
chronoss2 Gamer Or
Je vous aime...On peut en conclure qu'une fois de plus, Sony nous a offert une très belle upgrade ...
Perso je préfère pouvoir lire certains jeux PS1 qui passaient pas avant (d'autant que ça peut être synonyme de nouveaux jeux dispos sur le Store bientôt) plutôt que d'avoir un support des trophées compatibles avec trois jeux et demi, que de toute façon je n'ai pas...
-
Jean-Gildas Gamer Maitre
Une dernière petite question vous avez mit du temps à faire cette MAJ si oui combien de temps merci à vous.
-
Sixaxis Gamer Bronze
C'est peut etre encore une MAJ pour preparer l'arrivé d'une autre MAJ plus importante ( avec le life with playstation pourquoi pas ), ils l'avais deja fait donc... ( je sais plus quelle version été concerné par contre )
-
Raion_aisu Gamer Maitre
Sony et ces firmware
y me font bien rire

-
Arbiter Gamer Pro
- Prénom: Maxime
chronoss2 Wrote:meme si cette mise à jour est pas gégé ça prouve quand meme qu'ils s'interessent un minimum à leur console.
mais est ce que cette MàJ augmente le nombre de titres PS2 compatibles avec la PS3
c'est bien sympa tout ça mais faut pas oublier qu'il y en a qui ont des PS3 qui ont couté 600€
a chaque maj sa s'améliore la 2.41 permettait de jouer a "naruto chronicle" qui passait pas
la je vais voir avec mes autre jeux pouvoir s'ils passent.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Le Firmware 2.42 est disponible
mopral110 Wrote:a chaque maj sa s'améliore la 2.41 permettait de jouer a "naruto chronicle" qui passait pas
la je vais voir avec mes autre jeux pouvoir s'ils passent.
ils parlent de PS1 mais il y en a qui jouent aux jeux PS2 aussi donc ça serait bien de savoir si la liste de jeux compatible est plus grande ou non!
par exemple Dead Or Alive 2 ne marchait pas avant et j'adore ce jeu donc ça serait bien qu'il fonctionne
-
chronoss2 Gamer Or