Forums GAMERGEN
Le Firmware 2.42 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouais "securiser"...C'est pas une securité genre comme windows pour eviter qu'on te pirate mais c'est juste pour eviter que l'on reussisse à les pirater eux donc d'un coté a "nous" ca nous sert a rien.
D'un autre coté je me dis que s'il veulent mettre le Home et autre fonctionnalité dans la PS3 pourront pas tout faire d'un coup (ca m'etonnerais que le Home rentre dans un peu plus de 100 Mo) donc je pense perso qu'a chaque mise a jour "inutile" comme celle la ben enfait il nous font telecharger secretement et petit à petit les "gros" truc qu'ils preparent
-
kakiniki Gamer du Dimanche
Re : Re : Le Firmware 2.42 est disponible
Metaluna Wrote:si j'ai bien compris la future 2.50 est censée apporter l'émulation 100% logicielle de la PS2 ?
lol non déjà on est pas sur qu'une 2.50 sorte bientôt
et pour ce qui est de l'émulation PS2 je crois que c'est vers la fin de l'année (mais c'est à prendre avec de GIGANTESQUES pincettes)

caf Wrote:ben alors, il est ou le playstation life ??
ne crois pas l'avoir dans un 2.42, mais par contre il sera très certainement dans le 2.50

jymmyelloco Wrote:Perso je l'attend, je veux tester okami et God of war.
God of War marche depuis un moment

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Le Firmware 2.42 est disponible
aucun bug à signaler dans cette MAJ ?
c'est bon alors, je peux faire la MAJ
c'est bon alors, je peux faire la MAJ

ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
c bon mon problème a été résolut c'est mon routeur qui faisait de sienne (il est pas vraiment compatible avec la ps3 donc bon) 

-
Arbiter Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Le fin mot de l'histoire du 2.42. Un unique bug fix pour la sauvegarde 
Extrait du release notes du 2.42:

Extrait du release notes du 2.42:
In SDK240 or later, it hung up when the completion dialog of
the save/load from a list, that is displayed when using one of
the following APIs, was closed. This problem has been fixed.
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : Re : Le Firmware 2.42 est disponible
Jonyjack Wrote:God of War marche depuis un moment
GOW 2 marche (c'est écrit sur la pochette du jeu) mais pour le premier j'en suis pas sûr car je l'ai pas essayé sur PS3
-
chronoss2 Gamer Or
God of War marche
et God of War 2 a été concu specialement pour tourner sur ps3 (avec de tres beaux graphismes) .. me demandez pas comment....
et God of War 2 a été concu specialement pour tourner sur ps3 (avec de tres beaux graphismes) .. me demandez pas comment....
-
rebelfr Gamer Or
Avant de télécharger, ils m'ont demander si je voulais éteindre la console après la mise a jour. Si j'avais coché la case, il était marqué "la console peut ne plus démarrer". Bizarre.
Donc, pensez-vous, j'ai pas coché la case
Un peu plus bizarre, après la mise a jour, il n'étais même pas précisé ce que ça a apporté.
Donc, pensez-vous, j'ai pas coché la case

Un peu plus bizarre, après la mise a jour, il n'étais même pas précisé ce que ça a apporté.
-
Strange-Shadow Gamer Pro
[MODE CHIEUR ON]
Génial, ma console n'a pas planter lors de l'installation de la MAJ, c'est en net progrès chez Sony !!!
(c'est ironique, j'ai rien contre la maj, j'ai juste pas pu m'en empêcher
)
Génial, ma console n'a pas planter lors de l'installation de la MAJ, c'est en net progrès chez Sony !!!
(c'est ironique, j'ai rien contre la maj, j'ai juste pas pu m'en empêcher

Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Euca Wrote:[MODE CHIEUR ON]
(c'est ironique, j'ai rien contre la maj, j'ai juste pas pu m'en empêcher)
Big MDR

-
Arbiter Gamer Pro
- Prénom: Maxime