Forums GAMERGEN
Le Firmware 2.42 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu remontes plus haut, tu sauras ce qu'elle corrige la mise a jour. C'est du exaustif (en théorie mais bon sony et la comm). Juste un petit plantage sur certaines facon de fermer la fenetre systeme listant les sauvegarde dans un jeu Oo
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : Le Firmware 2.42 est disponible
Euca Wrote:[MODE CHIEUR ON]
Génial, ma console n'a pas planter lors de l'installation de la MAJ, c'est en net progrès chez Sony !!!
(c'est ironique, j'ai rien contre la maj, j'ai juste pas pu m'en empêcher)
mouais, j'aurais plutot dit : mode hyper gonlé

non, sérieux, il y a eu 1 seule mise a jour foireuse jusqu'a mainteannt, on peut espèrer que ca leur a servi de leçon

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
'jai mis 20 min un peu presSixaxis Wrote:Une dernière petite question vous avez mit du temps à faire cette MAJ si oui combien de temps merci à vous.

-
psykoman Gamer Averti
Re : Le Firmware 2.42 est disponible
galopin Wrote:Si tu remontes plus haut, tu sauras ce qu'elle corrige la mise a jour. C'est du exhaustif (en théorie mais bon sony et la comm). Juste un petit plantage sur certaines façon de fermer la fenêtre système listant les sauvegarde dans un jeu Oo
Euh ouais mais toujours 130mo environ pour une mise a jour comme ca??c'est bizarre non?
Ça vous pose pas problème vous que pour corriger une faute d'orthographe quelque part dans un menu (par exemple) il vous font télécharger une mise a jour de plus de 100 Mo ??
-
kakiniki Gamer du Dimanche
J'ai failli commettre un meurtre ce matin, mise a jour pour allez sur le store, au reboot après install message systeme "Disque dur incompatible avec les données". Bon heureusement, après extinction et allumage c'est tout bon, mais pffffff
-
Galopin Gamer Maitre
galopin Wrote:J'ai failli commettre un meurtre ce matin, mise a jour pour allez sur le store, au reboot après install message systeme "Disque dur incompatible avec les données". Bon heureusement, après extinction et allumage c'est tout bon, mais pffffff
ououou c'est pas mal sa

-
Arbiter Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Et pour copier la MAJ a partir d'une clé USB, combien de temps sa vous prends ?
Moi 10 Min pour 1% ...
Rien que pour copier !
Moi 10 Min pour 1% ...
Rien que pour copier !
-
valer Gamer du Dimanche
Ca mets autant de temps par USB ! 

-
Sixaxis Gamer Bronze
Ça doit surement être ma play qui bug 
j'ai l'impression quelle block a 6%
Quelqu'un a le mémé problème ou même une solution ? Je tiens a souligner que le problème est au moment de la copie et non l'installation .
[EDIT] Peut etre que j'ai mal téléchargé la UPDATE avec mon ordi . Est-ce que quelqu'un pourrait me passer un lien avec les dosssiers tout faits : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP SVP [/EDIT]
J'attends vos réponses

j'ai l'impression quelle block a 6%

Quelqu'un a le mémé problème ou même une solution ? Je tiens a souligner que le problème est au moment de la copie et non l'installation .
[EDIT] Peut etre que j'ai mal téléchargé la UPDATE avec mon ordi . Est-ce que quelqu'un pourrait me passer un lien avec les dosssiers tout faits : PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP SVP [/EDIT]
J'attends vos réponses

Dernière édition par byves le 31 Juil 2008, 12:37, édité 1 fois.
-
valer Gamer du Dimanche
valer Wrote:Ça doit surement être ma play qui bug
j'ai l'impression quelle block a 6%![]()
J'attends vos réponses
La MAJ tu l'as prises ou ?
-
Sixaxis Gamer Bronze
De PS3gen, dans les annonces .
Il faut que je trouve peut etre un autre lien
Il faut que je trouve peut etre un autre lien
-
valer Gamer du Dimanche