Forums GAMERGEN
Le Firmware 2.42 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut que je trouve peut etre un autre lien
Une fois que c'est lancer ne coupe pas la MAJ je ne comprends pas tu as pris celle de Ketchup ?
Tu as bien suivi cet exemple PS3/UDATE/MAJ ?
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Le Firmware 2.42 est disponible
Bon , je vais retelecharger la MAJ et l'installer avec une Memor stick ( PSP )
on va voir ce que sa donne
-
valer Gamer du Dimanche
Re : Re : Le Firmware 2.42 est disponible
valer Wrote:Bon , je vais retelecharger la MAJ et l'installer avec une Memor stick ( PSP )
Tiens nous au jus silteplait.
-
Sixaxis Gamer Bronze
" Echec de la copie "
...
je sais plus quoi faire
...

je sais plus quoi faire
-
valer Gamer du Dimanche
valer Wrote:" Echec de la copie "
...![]()
je sais plus quoi faire
Essaie par internet.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Moi je l'ai télécharger sur PS3GEN, 13 min de téléchargement, a peine 2 mlinute de copie sur la ps3 et 2 min d'installation 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Strange-Shadow Wrote:Avant de télécharger, ils m'ont demander si je voulais éteindre la console après la mise a jour. Si j'avais coché la case, il était marqué "la console peut ne plus démarrer". Bizarre.
Donc, pensez-vous, j'ai pas coché la case
Un peu plus bizarre, après la mise a jour, il n'étais même pas précisé ce que ça a apporté.
moi j'ai coché la case car j'ai allumé la play juste pour la MAJ et ça a fonctionné nickel

valer Wrote:" Echec de la copie "
...![]()
je sais plus quoi faire
bizarre
moi une fois la MAJ téléchargée, je la renomme en PS3UPDAT.PUP je la met sur ma MS de ma PSP dans le dossier PS3/UPDATE/ et puis je fais la MAJ sur la play et ça fonctionne nickel
c'est bizarre ton truc

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ca me fait c**er (dsl) mais micromania a un SAV de merde >:( :
j'avais une PS3 40 go dont le lecteur de disque était HS ( frequent pout les PS3 de noel 2007 )
il a fallut 1 mois pour qu"ils me la change !
Sinon, je me souvien que dans le pack de la ps3, il y avait un CD de mise a jour inclut La 2.20 je crois.
Vous croyez que des surfaces comme micromania peuvent se procurer des CD avec la 2.42 ?
j'avais une PS3 40 go dont le lecteur de disque était HS ( frequent pout les PS3 de noel 2007 )
il a fallut 1 mois pour qu"ils me la change !

Sinon, je me souvien que dans le pack de la ps3, il y avait un CD de mise a jour inclut La 2.20 je crois.
Vous croyez que des surfaces comme micromania peuvent se procurer des CD avec la 2.42 ?
Dernière édition par byves le 31 Juil 2008, 22:46, édité 1 fois.
-
valer Gamer du Dimanche
je pense que si Micromania faisait ca, ca servirait a rien, dans le sens qu'ils peuvent le faire tout de suite devant toi. ils téléchargent le trux, le mettent eux meme sur le CD ...
essai de voir avec un pote, mais honnetement, je ne comprend pas ...
essai de voir avec un pote, mais honnetement, je ne comprend pas ...
-
caf Gamer Bronze
MAJ j'ai trouvé ce qu'il apporte vraiment ce new firmware !!!
En effet je jouait a super stardust hd quand j'ai débloqué un trophé un petit bruit a retentit !!!
voila la "grosse" nouveauté de ce firmware
En effet je jouait a super stardust hd quand j'ai débloqué un trophé un petit bruit a retentit !!!
-
momoitalia
momoitalia Wrote:MAJ j'ai trouvé ce qu'il apporte vraiment ce new firmware !!!
Tu as juste decouvert l'accessoire PS3 coton tiges entre temps, ce petit bruit était deja la. L'unique modification je vous l'ai indiquer plus haut, c'est un fix d'un bug qu'ils ont introduit dans le 2.40. Quand l'os veut fermer la fenetre d'affichage de la liste des sauvegarde d'un jeu depuis celui ci!
-
Galopin Gamer Maitre
galopin Wrote:Tu as juste decouvert l'accessoire PS3 coton tiges entre temps, ce petit bruit était deja la. L'unique modification je vous l'ai indiquer plus haut, c'est un fix d'un bug qu'ils ont introduit dans le 2.40. Quand l'os veut fermer la fenetre d'affichage de la liste des sauvegarde d'un jeu depuis celui ci!

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine