Forums GAMERGEN
Le firmware 2.43 pour les Japonais disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il était question un jour d'une mise à jour incluant "Life with Playstation"
M'enfin comme d'hab l'europe à la masse.
-
thelostrider Gamer du Dimanche
- Prénom: steeve
- Pays: France
Re : Le firmware 2.43 pour les Japonais disponible
En Amérique du Nord aussi si ça peut en rassurer...
J'ai eu ma première frayeur avec cette mise à jour, lorsqu'elle a fini de s'installer, ça redémarre et là ça me met comme message "Aucun disque dur détecté", j'ai eu très très peur ! Mais bon, en éteignant et en rallumant la console, tout s'est initialisé comme d'habitude donc aucun changement, je conseille donc de ne pas faire les mises à jour inutiles
J'ai eu ma première frayeur avec cette mise à jour, lorsqu'elle a fini de s'installer, ça redémarre et là ça me met comme message "Aucun disque dur détecté", j'ai eu très très peur ! Mais bon, en éteignant et en rallumant la console, tout s'est initialisé comme d'habitude donc aucun changement, je conseille donc de ne pas faire les mises à jour inutiles

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
moi je l'ai fait ...... elle sert a rien, mais d'un autre coté, ca coute rien de le faire 

-
caf Gamer Bronze
Re : Re : Le firmware 2.43 pour les Japonais disponible
thelostrider Wrote:Justement ELLE NE SERT A RIEN lol donc ben voila la faire pour la faire je vois pas l'interet.
En fait si, Life With Playstation serait bien dispo, il faut lancer Folding@Home qui fera une MAj et deviendra alors Life With Playstation. Plus d'infos ici:
http://www.n4g.com/ps3/News-200321.aspx
-
KaiserAlucard Gamer du Dimanche
Mhm il y a une ambiguïté dans tout ça...
J'ai une PlayStation 3 japonaise donc est-ce que cette MAJ va me permettre d'avoir accès à ces nouvelles fonctionnalités ou pas? La fonctionnalité s'active selon quoi? Pays d'origine de la console? Adresse IP? Compte PSN?
J'ai une PlayStation 3 japonaise donc est-ce que cette MAJ va me permettre d'avoir accès à ces nouvelles fonctionnalités ou pas? La fonctionnalité s'active selon quoi? Pays d'origine de la console? Adresse IP? Compte PSN?

-
X-Us Gamer Pro
Je vais pas faire une mise à jour qui n'est pas obligatoire et surtout inutile...
Pour le Life With Playstation, il me semble que le service est disponible uniquement pour les ricains mais je ne suis pas sur.
Pour le Life With Playstation, il me semble que le service est disponible uniquement pour les ricains mais je ne suis pas sur.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
ce patch essai de corriger certains bugs des membres du forum Ps3Gen, pour que la fonction "Lire la news" soit exploité avant l'action "j'pose une question débile"

-
caf Gamer Bronze
Désolé pour ce HS, mais j'aime beaucoup la réponse de caf 

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ma ps3 est japonaise donc j'ai du faire la MAJ dés le démarage (moi qui esperait des grandes nouveautées
)

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Sep 2008, 14:44, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : Le firmware 2.43 pour les Japonais disponible
assouka Wrote:il sert à quoi ce firmware
caf Wrote:ce patch essai de corriger certains bugs des membres du forum Ps3Gen, pour que la fonction "Lire la news" soit exploité avant l'action "j'pose une question débile"
+1 bonne réponse !!! lol

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2