Forums GAMERGEN
Le firmware 2.43 pour les Japonais disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Le firmware 2.43 pour les Japonais disponible
pour l'instant ça sert a rien mais si ils ont vraiment un système de location d'animes 
je leur en voudrais

je leur en voudrais

-
globox_1
Pourquoi la faire si ça ne sert à rien???
Pour une fois qu'on ne nous sert pas un fw en carton, on ne va pas en plus aller chercher par nous-mêrme des fw en cartons et qui ne nous servent à rien!! 

-
tib Gamer Argent
Re : Re : Le firmware 2.43 pour les Japonais disponible
caf Wrote:ce patch essai de corriger certains bugs des membres du forum Ps3Gen, pour que la fonction "Lire la news" soit exploité avant l'action "j'pose une question débile"

Clint008 Wrote:Bah on est obligé de la faire pour jouer Online non? Je l'ai fait. C'est tout...
non tu peux aller sur le PSN en 2.42

même si elle nous sert à rien je fais la MAJ

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
bon alors news très simple pour les japonais, cela met en place l'anime store, le store ou on peu télécharger des série et oav mangas comme Xam'd par exemple pour le japon ils ont préférer ca à faire un movie store. sinon je confirme le folding home se met bien a jour
-
juju164 Gamer Maitre
on peu télécharger des série et oav mangas
Je doute qu'on puisse télécharger des livres (manga est utilisé uniquement pour les bandes-dessinées), tu voulais mettre "séries, OAV ou film d'animation japonaise", je suppose.
Même si l'animation japonaise s'appauvrit au fil des années, je leur envie cette option quand même ^^ J'espère qu'un jour, ce soit possible sur le Store US

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Moi j'aimerai bien avoir une nouvelle mise à jour pour la rétro compatibilité.
Ca devient vraiment lassant d'acheter un jeux PS2 est de voir qu'il ne fonctionne pas avec la PS3
Heureusement que j'ai encore ma petite PS2 mais sur mon ancien écran car sur mon LCD l'image est horrible
Ca devient vraiment lassant d'acheter un jeux PS2 est de voir qu'il ne fonctionne pas avec la PS3
Heureusement que j'ai encore ma petite PS2 mais sur mon ancien écran car sur mon LCD l'image est horrible

-
Diagorn_1
Diagorn Wrote:Moi j'aimerai bien avoir une nouvelle mise à jour pour la rétro compatibilité.
j'ai eu le tour avec le nouveau naruto

----
Vanou Wrote:Je doute qu'on puisse télécharger des livres (manga est utilisé uniquement pour les bandes-dessinées), tu voulais mettre "séries, OAV ou film d'animation japonaise", je suppose.
Même si l'animation japonaise s'appauvrit au fil des années, je leur envie cette option quand même ^^ J'espère qu'un jour, ce soit possible sur le Store USmais on peut toujours rêver
Sauf que maintenant on dit "mangas animée" (quand on parle d'un manga qui sort en animée) le mot film d'animation et plus réservé pour les films d'animation qui passe au ciné ( après ça dépend aussi de la personne).
Sinon c'est sur que ça allez arrivé chez eux, ils regardent plus des drama ect.. que des films.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
caf Wrote:ce patch essai de corriger certains bugs des membres du forum Ps3Gen, pour que la fonction "Lire la news" soit exploité avant l'action "j'pose une question débile"

-
koslow Gamer Maitre
Dommage moi qui attendais le support des jeux PS2 c'est pas gagné enfin celas m'évite de changer de télé et d'acheter une PS3 
Peu être une nouvelle avant noël

Peu être une nouvelle avant noël

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
Si...Elle sert cette maj...A ne plus réussir à se connecter au PSN 
C'est ce qui m'arrive depuis que je l'ai installée....En fait j'ai fait cette maj un peu "comme ça" sans m'inquiéter. Du coup quoi faire? Attendre la prochaine maj, je pense???
Si j'avais su...

C'est ce qui m'arrive depuis que je l'ai installée....En fait j'ai fait cette maj un peu "comme ça" sans m'inquiéter. Du coup quoi faire? Attendre la prochaine maj, je pense???
Si j'avais su...
-
Tiramisu Gamer Débutant
Bon j'avais pas vu cette news parlant de cette fameuse MAJ.
Quand j'étais au Japon et que j'avais fais une MAJ de la console, j'avais même pas capter qu'il s'agissait du 2.43.
Moi je trouve cette nouvelle fonctionnalité vraiment sympa sachant que les japonais sont de gros consommateurs d'anime (et non de mangas animée...va dire ça à un japonais il va se demander de quoi tu parles d'anime ou de manga?? Je trouve l'explication de Vanou très claire).
Bref en espérant que cette nouveauté arrive un jour en Europe...moi perso, ça me dérange absolument pas car je sais où je vais habiter dans pas très longtemps
Quand j'étais au Japon et que j'avais fais une MAJ de la console, j'avais même pas capter qu'il s'agissait du 2.43.
Moi je trouve cette nouvelle fonctionnalité vraiment sympa sachant que les japonais sont de gros consommateurs d'anime (et non de mangas animée...va dire ça à un japonais il va se demander de quoi tu parles d'anime ou de manga?? Je trouve l'explication de Vanou très claire).
Bref en espérant que cette nouveauté arrive un jour en Europe...moi perso, ça me dérange absolument pas car je sais où je vais habiter dans pas très longtemps

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2