Forums GAMERGEN
Le firmware 2.50 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
PiOvRa Gamer Pro
Re : Le firmware 2.50 est disponible !
alors est ce que je suis le seul ou la Maj c'est faite tout seul 
je m'explique,
je rentre des cours je me met à la play je jou a GT5p en ligne apres je vai sur PS3Gen et je voi que la Maj 2.50 est dispo, je cour ralumer la console et je vai dans mis à jours par internet, et la il me met
"la derniere maj est déja instalé..."
je vai voir dans les parametre et je voi que ma console est déja en 2.50 ..
est ce que c'est normal puisque d'habitute faut fair sa manuelement...

je m'explique,
je rentre des cours je me met à la play je jou a GT5p en ligne apres je vai sur PS3Gen et je voi que la Maj 2.50 est dispo, je cour ralumer la console et je vai dans mis à jours par internet, et la il me met

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Le firmware 2.50 est disponible !
kiss_man Wrote:alors est ce que je suis le seul ou la Maj c'est faite tout seul
je m'explique,
Lol c'est bizarre ce qu'il t'es arrivé

Dès que j'es allumé ma ps3, le message en notification est apparu et j'es lancé la MAJ

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
kiss_man Wrote:alors est ce que je suis le seul ou la Maj c'est faite tout seul
je m'explique,
T'as pas un petit frere qui squatte ta PS3 pour jouer en ligne a GT5P et qui a du faire la MàJ ?

-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : Le firmware 2.50 est disponible !
Gamespirit Wrote:T'as pas un petit frere qui squatte ta PS3 pour jouer en ligne a GT5P et qui a du faire la MàJ ?![]()
![]()
.
toi tes un fort ! c'est éxactement ce qui c'est passé (autan pour moi) il vien de rentré et il m'a dit que c'est lui

j'ai cru un moment que ma play était indépendante possedé comme ma PSP

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Le firmware 2.50 est disponible !
kiss_man Wrote:toi tes un fort ! c'est éxactement ce qui c'est passé (autan pour moi) il vien de rentré et il m'a dit que c'est lui
j'ai cru un moment que ma play était indépendante possedé comme ma PSP ;D
En même temps ça pouvais être que ça

-
Gamespirit Ancien
bon,j'ai fait la mise a jour, j'ai pas encore trop visité pour le moment ... mais ... tout a l'air de fonctionné (bon, y'a eu des couilles qu'avec 1 firmware, mais ca me reste en tete)
quelqu'un a testé le Life With Playstation, si ils ont pas rajouté des villes ou des langue, ou autres choses ?
peut-on écouter des Mp3 in-game, qui sont stocké sur le DD externe ? ....
faire des listes de lectures sur le DD externe ?
(j'vais pas pouvoir testé avant ... 23h ce soir, faut que ma chérie aille dormir, alors hésitez pas a me tenir au courant, c'est des trux qui m'intéresse beaucoup)
quelqu'un a testé le Life With Playstation, si ils ont pas rajouté des villes ou des langue, ou autres choses ?
peut-on écouter des Mp3 in-game, qui sont stocké sur le DD externe ? ....
faire des listes de lectures sur le DD externe ?
(j'vais pas pouvoir testé avant ... 23h ce soir, faut que ma chérie aille dormir, alors hésitez pas a me tenir au courant, c'est des trux qui m'intéresse beaucoup)
-
caf Gamer Bronze
Non, non et non, dsl
.
Tu sais il faut pas trop espérer de Sony on est toujours déçu.

Tu sais il faut pas trop espérer de Sony on est toujours déçu.
-
Gamespirit Ancien
J'ai un problème avec le navigateur... Sur le Site Deezer il m'est impossible de lancer une chanson... le clic sur le bouton ne fonctionne pas !!
Quelqu'un a t-il reussi ?

-
Patouney_1_1
Salut...
Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'expliquant commen est-ce que l'on peut installer cette mise à jour(comment faut-il renommer le dossier etc...)
Merci d'avance !

Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'expliquant commen est-ce que l'on peut installer cette mise à jour(comment faut-il renommer le dossier etc...)
Merci d'avance !

-
CHRISTOS Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Bon de mon côté, un gros point négatif avec ce 2.50, concernant la lecture des vidéos : ces dernieres s'affichent en noir & blanc....
J'ai une tv cathodique, la PS3 est branchée avec le cable fourni (donc + l'adaptateur peritel inclus).
Je lance un divx stocké sur le dd, et ça passe en noir et blanc, ça ne le faisait pas avant la mise à jour 2.50 ...
Je me suis baladé dans les paramètres vidéos, et il y a l'option "Sortie vidéo 50Hz" sur automatique, je me dis qu'en plaçant sur "50Hz" ça va revenir en couleur, mais rien, toujours du noir & blanc.
Pour le moment je n'ai essayé qu'avec les divx, mais c'est quand même très ennuyant, je vais pas changer ma téloche maintenant !!
Il y a-t-il d'autres personnes concernées ?
Je ne sais pas vraiment quoi faire
J'ai une tv cathodique, la PS3 est branchée avec le cable fourni (donc + l'adaptateur peritel inclus).
Je lance un divx stocké sur le dd, et ça passe en noir et blanc, ça ne le faisait pas avant la mise à jour 2.50 ...
Je me suis baladé dans les paramètres vidéos, et il y a l'option "Sortie vidéo 50Hz" sur automatique, je me dis qu'en plaçant sur "50Hz" ça va revenir en couleur, mais rien, toujours du noir & blanc.
Pour le moment je n'ai essayé qu'avec les divx, mais c'est quand même très ennuyant, je vais pas changer ma téloche maintenant !!
Il y a-t-il d'autres personnes concernées ?
Je ne sais pas vraiment quoi faire

http://blog.sebgob.com
PSN : sebgob
PSN : sebgob
-
Sebgob Gamer Averti
rebelfr Wrote:qwertzy
tiens, mes doigts font pas la meme chose en glissant
a part ca, je me souvient pas que mon clavier virtuel ps3 fut en qwerty
En fait, c'est facile à remarquer. Quand je tapais une phrase du genre "Salut, ca va bien ?", ca fesait "Sqlut cq vq bien ?", en gros je me faisais a chaque fois avoir au niveau du A... xD Azerty, ouais c'est simple, ca glisse xD
Sinon autre remarque chiante, lorsque l'on va sur notre profil, il n'y a plus l'option "deconnexion", nous obligeant à fermer la session. EN parlant de session, l'onglet "Utilisateur" a été remplacé par "Choisir une session' lorsqu'on demarrer la ps3.
Personnellement, je trouve ce firmware decevant. Il y avait seulement les screenshots qui dichraient, mais ca va faire comme la musique ingame, et ce sera que dalle finalement. Le reste je m'en fous, en plus la ps3 est devenu un chouilla moins pratique... c'est soulant. En plus on n'a pas le choix de la faire cette MAJ, on joue comment au online sinon ? =__=
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore