Re : Re : Le firmware 2.50 est disponible !
c'est normal, le flash player n'est pas 100% compatible....patouney Wrote:J'ai un problème avec le navigateur... Sur le Site Deezer il m'est impossible de lancer une chanson... le clic sur le bouton ne fonctionne pas !!Quelqu'un a t-il reussi ?
si ta ps3 est en reseau, c'est tout au fond a gauche du menu, , tu trouvera "mise a jour"CHRISTO Wrote:Salut...
Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'expliquant commen est-ce que l'on peut installer cette mise à jour(comment faut-il renommer le dossier etc...)
Merci d'avance !

tous ceux qui ont une SD ont le meme probleme et pas de solutions a ce jour... un bug de l'option 50Hz, sans doute....Sebgob Wrote:Bon de mon côté, un gros point négatif avec ce 2.50, concernant la lecture des vidéos : ces dernieres s'affichent en noir & blanc....
J'ai une tv cathodique, la PS3 est branchée avec le cable fourni (donc + l'adaptateur peritel inclus).
Je lance un divx stocké sur le dd, et ça passe en noir et blanc, ça ne le faisait pas avant la mise à jour 2.50 ...
Je me suis baladé dans les paramètres vidéos, et il y a l'option "Sortie vidéo 50Hz" sur automatique, je me dis qu'en plaçant sur "50Hz" ça va revenir en couleur, mais rien, toujours du noir & blanc.
Pour le moment je n'ai essayé qu'avec les divx, mais c'est quand même très ennuyant, je vais pas changer ma téloche maintenant !!
Il y a-t-il d'autres personnes concernées ?
Je ne sais pas vraiment quoi faire
faut pas cracher sur ce FW parceque un truc .. heu deux ... heu pardon, trois trucs deconnent quand tout le reste est quand meme assez sympa...
mais ca sent le 2.51 assez rapidement, une fois qu'on l'auras beta-testé

(plus il y a de PS3 dans le monde, plus il y a de beta testeurs de FW

-
rebelfr Gamer Or