Forums GAMERGEN

Le firmware 2.50 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le firmware 2.50 est disponible !

Messagepar jymmyelloco » 15 Oct 2008, 10:22

Encore des promesse en bois.

Le fash 9, n'est pas du tout fonctionnel. Dailymotion, wideo ou même la page communauté de PAIN n'affiche rien. C'est vraiment du bois.

Bref deçu, si j'avait pas une folle envie de Little Big Planet, je revend ma PS3 pour une Xbox et la je suis certains que la plupart des promesses sont tenus.
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Le firmware 2.50 est disponible !

Messagepar naviou_1 » 15 Oct 2008, 10:24

jamais content que vous êtes, la ps3 s'enrichit au fil des jours et il y en a encore pour qui ça sert à rien. Comparez la version 1.0 de la console et la 2.5 et vous verrez tout ce qui à changé.
naviou_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar PiOvRa » 15 Oct 2008, 10:24

pour moi les + c'est la liste des avatar beau et une peu plus accessible et aussi la gestion du compte en general la liste de trophee un peu mai vla, larret de la manette automatike et de la play apre le telechargement aussi c pa mal
le flash 9 est vraiment bien pur les site avec des video comme youtube ou otre :)
les -  les screenshot ok c cool mai si on peu pas sen servir sa sert a rien ...
les video elle vont maintenan tous d'affiler mai on peu plu naviguer sur le xmb pendan une vido elle se met en pause otomatikement :(  (jaimai ecouter des clip et aller sur le xmb) si kelkun a trouver pour desactiver ?? mai jcroi pa kon peu
jai pa tester si le chat a ete ameliorer
en general c quand meme  pas mal mai bon sans plus
c'est sur que beaucoup sont pas content mais la xbox a jamais grande nouveautée et comme naviou le dit comparer a la 1.0 c'est enorme !!
Dernière édition par Mrclash le 15 Oct 2008, 10:27, édité 1 fois.
PiOvRa Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ketchup » 15 Oct 2008, 10:31

logan13180 Wrote:un FW qui n'apporte pas grand chose en nouveauté, mais j'ai noté que le clavier virtuel est maintenant en azerty, alors qu'au

paravant il était en qwerty. La disparition de certaines option du compte PSN comme l'option déconnexion en allant sur notre

icône PSN sous (amis) puis en appuyant sur triangle on remarque que cet option a disparu, ce ne sont que des détail, mais c'est

bien dommage de les perdre

L'option de déconnexion est toujours presente : appuie sur X sur ton pseudo, tu peux te deconnecter. Ou alors Triangle sur ton pseudo > Fermer la session...

jymmyelloco Wrote:Encore des promesse en bois.

Le fash 9, n'est pas du tout fonctionnel. Dailymotion, wideo ou même la page communauté de PAIN n'affiche rien. C'est vraiment du bois.

Bref deçu, si j'avait pas une folle envie de Little Big Planet, je revend ma PS3 pour une Xbox et la je suis certains que la plupart des promesses sont tenus.

Hum effectivement, youtube fonctionne, mais pas dailymotion ... Bizarre. Je vais regarder cela de plus pres ...
Dernière édition par Malaky le 15 Oct 2008, 10:34, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Moi9 » 15 Oct 2008, 10:36

En cours de telechargement,; de toute façon faut bie la faire cette maj
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Re : Le firmware 2.50 est disponible !

Messagepar rebelfr » 15 Oct 2008, 10:39

je l'ai pas encore et je pose une question...

le coup du screenshot, ca ressemble donc a de l'esbroufe, mais je voulais savoir..

normalement et theoriquement, ca devrais marcher comment ? une touche ? une option ? une combinaison de touche ?
ou alors c'est au Devs de l'implementer dans le jeu, sachant que le code est dans le FW ?

merci de m'eclairer
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar munky » 15 Oct 2008, 10:43

rebelfr Wrote:je l'ai pas encore et je pose une question...

le coup du screenshot, ca ressemble donc a de l'esbroufe, mais je voulais savoir..

normalement et theoriquement, ca devrais marcher comment ? une touche ? une option ? une combinaison de touche ?
ou alors c'est au Devs de l'implementer dans le jeu, sachant que le code est dans le FW ?

merci de m'eclairer

même question, une combinaison de touches c'était ma première idée mais pas d'info. ça peut valoir le coup d'aller fouiner sur les forums de Sony pour avoir le fin mot de cette histoire.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Messagepar Revolver Ocelot » 15 Oct 2008, 10:44

Bon apparament personne n'a de problème avec cette mise à jour, donc je vais la faire.  :)
Pour le coup de patché un jeu pour pouvoir utiliser le snapshot, je m'y attendais.

LittleBigPlanet sera surement patché (en 1er ?)
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar laurent182 » 15 Oct 2008, 10:48

Bonjour,
Suite à la MAJ, est-ce que le site deezer est fonctionnel?
laurent182 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Le firmware 2.50 est disponible !

Messagepar Spidey » 15 Oct 2008, 10:50

Revolver Ocelot Wrote:Bon apparament personne n'a de problème avec cette mise à jour, donc je vais la faire.  :)
Pour le coup de patché un jeu pour pouvoir utiliser le snapshot, je m'y attendais.

LittleBigPlanet sera surement patché (en 1er ?)

attends encore un peu les retours en fin de journée !  ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar T~KILLA » 15 Oct 2008, 11:25

Merci beaucoup Ketchup pour le Up  ;)
Enfin une MAJ  :)
Image
Iphone 4 32 Go 5.1.1 Jailbreaké
Ipod Touch 16 Go Jailbreaké 2.2
T~KILLA Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar westcoast_1_1 » 15 Oct 2008, 11:34

par contre il y a un nouvelle icone dans la colone de gauche gestion d alimentation :'( merdr je doit refaire un icone de plus dans mon theme
Avatar de l’utilisateur westcoast_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news