Forums GAMERGEN
Le firmware 2.50 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Impossible de lancer la moindre chanson depuis la recherche ET les seules chansons qui passent sont celles qui sont déjà sur le lecteur et encore, elles jouent 7 secondes avant de stopper.
J'ai essayé Vidzone.com (le site de contenu steraming pour PS3) également, c'est presqu'au point, manque plus que le son
Pour le reste, je n'ai pas noté un meilleur support DivX ou Xvid, par contre, mais je peux me tromper, je trouve les réglages AV plus fins quand on mate un film (divx/xvid/...) et ça fait apparemment rire certains mais je trouve l'option -4/+4 très utile pour le son.
Bonne surprise également, la recherche de scènes par tranches de 1 / 2 / 5 minutes, avec vignettes et aperçu, une excellente idée, pas extrêmement nécessaire mais très agréable.
Et contrairement à d'autres, je n'ai pas remarqué de problème avec mon serveur DLNA qui se porte toujours comme un charme
Impossible de lancer la moindre chanson depuis la recherche ET les seules chansons qui passent sont celles qui sont déjà sur le lecteur et encore, elles jouent 7 secondes avant de stopper.
J'ai essayé Vidzone.com (le site de contenu steraming pour PS3) également, c'est presqu'au point, manque plus que le son

Pour le reste, je n'ai pas noté un meilleur support DivX ou Xvid, par contre, mais je peux me tromper, je trouve les réglages AV plus fins quand on mate un film (divx/xvid/...) et ça fait apparemment rire certains mais je trouve l'option -4/+4 très utile pour le son.
Bonne surprise également, la recherche de scènes par tranches de 1 / 2 / 5 minutes, avec vignettes et aperçu, une excellente idée, pas extrêmement nécessaire mais très agréable.
Et contrairement à d'autres, je n'ai pas remarqué de problème avec mon serveur DLNA qui se porte toujours comme un charme
Dernière édition par ptittaz56 le 15 Oct 2008, 11:49, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Le firmware 2.50 est disponible !
le flash9 n est pas fonctionnel il et limiter as youtube la seule vrais nouveauté c est le timer de connections :-)
-
palpatin Gamer Averti
Encore une fausse joie à la XMB in-game çaCapture d'écran pendant le jeu: Cette outil vous permet de faire une capture, de partager ou d'immortaliser vos moments favoris pendant une partie. Attention cependant, certains jeux ne supportent pas cette fonctionnalité.

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
Le firmware 2.50 est disponible !
Je kiffe, meme si flash 9 fonctionne pas sur tout les sites, l'émission de gamekult marche impec !!!!!
-
Yodarno Gamer Débutant
Ca serait sympa si les blasés qui se plaignent si souvent pouvaient se dépêcher de vendre leur PS3, parce que bon pourquoi garder une console si c'est pour la décrédibiliser en permanence.
Microsoft c'est pas tout rose non plus, et même si j'ai pas la console, je squatte suffisamment chez le voisin (ou plutôt squattais: sa console est morte ^^) pour le savoir... On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs.
Je m'arrête la parce que l'on va me qualifier de fanboy ::). (C'est marrant ça, quand on veut discuter avec ces détracteurs de la PS3, si on aime la console et qu'on crache pas dessus on est un fanboy :o )
Pour cette mise à jour, je la ferrait un peu plus tard après plus de retours, au cas où. Mais moi ce que je veux vraiment, c'est un chargement des trophées plus rapide lorsque l'on consulte son profil... c'est con mais voilà ^^. Après bien sûr je dis pas non à des screenshots (si ça fonctionnait du moins ::) ), et autres bonus. La plateforme évolue, et c'est très bien. les fréquences de mise à jour chez Microsoft et Nintendo sont bien plus réduites.
Microsoft c'est pas tout rose non plus, et même si j'ai pas la console, je squatte suffisamment chez le voisin (ou plutôt squattais: sa console est morte ^^) pour le savoir... On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs.
Je m'arrête la parce que l'on va me qualifier de fanboy ::). (C'est marrant ça, quand on veut discuter avec ces détracteurs de la PS3, si on aime la console et qu'on crache pas dessus on est un fanboy :o )
Pour cette mise à jour, je la ferrait un peu plus tard après plus de retours, au cas où. Mais moi ce que je veux vraiment, c'est un chargement des trophées plus rapide lorsque l'on consulte son profil... c'est con mais voilà ^^. Après bien sûr je dis pas non à des screenshots (si ça fonctionnait du moins ::) ), et autres bonus. La plateforme évolue, et c'est très bien. les fréquences de mise à jour chez Microsoft et Nintendo sont bien plus réduites.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Oct 2008, 13:36, édité 1 fois.
-
McA Gamer Pro
je suis aussi en train de la faire 51 % elle est rapide
sinon pour les capture d'ecran c'est comme pour la musique via le XMB in game on peut presque pas u_u 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
telechargement en moins d'une minute !
meme l'installation etait plus longue !
moi non plus jarrive pas pour les screenshots et c'est assez facheux mais bon ca viendra !!
Moi c'est tres rapide, cela vient de ta connection
je suis en 22mega par cable et les trophées s'affichent quasi-instantanement !
j'ai remarqué une nouveauté cachée !!! on a une image PSS quand on click sur le playstation store !!
trooooooooooooooooop bien !! (ironie inside)
non sinon je le trouve cool ce nouveau FW, hate de passer en 5.00 sur ma psp aussi !!
meme l'installation etait plus longue !
moi non plus jarrive pas pour les screenshots et c'est assez facheux mais bon ca viendra !!
McA Wrote: Mais moi ce que je veux vraiment, c'est un chargement des trophées plus rapide lorsque l'on consulte son profil...
Moi c'est tres rapide, cela vient de ta connection
je suis en 22mega par cable et les trophées s'affichent quasi-instantanement !
j'ai remarqué une nouveauté cachée !!! on a une image PSS quand on click sur le playstation store !!
trooooooooooooooooop bien !! (ironie inside)
non sinon je le trouve cool ce nouveau FW, hate de passer en 5.00 sur ma psp aussi !!
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Moi elle vient de finir est euh c'est quoi la différence??
bon y'en a qui sont content pour des petit truc mais avec le big buzz que ce firmware a fait ce qui suit normalement devrait etre a la hauteur, et ben non ? se que j'attendait le plus c'était de pouvoir prendre des screenshots et une éventuelle rétrocompatibilité sans avoir a les achetés sur le psn ( on peut révé huH ?), c'était sa dont se vanter sony au final on a quoi ? rien (enfin les petits truc ajouté pour moi c'est rien ...)
Et ne vener pas me dire patatie t'aime pas la ps3 car aux prix ou ont les achétes on demande quand même un minimum donc si vous voulez me traiter de détracteur acheté moi une ps3 je la critique et la vous auré le droit de me ''traiter'' ok ?

Et ne vener pas me dire patatie t'aime pas la ps3 car aux prix ou ont les achétes on demande quand même un minimum donc si vous voulez me traiter de détracteur acheté moi une ps3 je la critique et la vous auré le droit de me ''traiter'' ok ?
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Oct 2008, 13:24, édité 1 fois.
-
notorius2 Gamer Pro
Un truc que je ne comprend pas: pour les psp en custom firmware, il existe un plugin qui prend des screenshots et un autre qui permet d'écouter de la musique et ces plugins marchent n'importe quand et dans n'importe que jeu, alors pourquoi sur la ps3, sony ne pourrait pas faire la même chose ?
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Oct 2008, 13:39, édité 1 fois.
-
metaned Gamer Hardcore
schtroumpf: Je savais pas pour la connexion :/. Moi j'ai "que" du 8 mega (quand on sait que y'en a qui subissent encore le 512 ko, "que" n'est pas approprié ^^')
Pour les histoires de retrocompatibilité et autres pour ce 2.50 , faudrait arrêter d'accuser Sony de mentir, parce qu'à la base c'étaient des rumeurs... rien d'officiel. Faut bien lire les news, pas les survoler (désolé, mais j'ai l'impression que c'est ça).
Et pour le prix auquel on a acheté la console, on est en droit de demander le minimum... ben oui parce que tu trouves qu'on l'a pas le minimum toi?
Et les petits trucs appelés "rien", ils sont utiles pour certaines personnes dont moi...
(Je suis d'accord pour les screenshots par contre, mais encore une fois ça va arriver, patience! l'ADSL s'est pas installé en une demi-journée, bah c'est pareil)
Bref Sony est loiiiiiiiiiiinnnnn d'être parfait, mais c'est pas non plus les arnaqueurs dont certains parlent!
PS: NON pas de Home, c'était aussi une rumeur =_=
Pour les histoires de retrocompatibilité et autres pour ce 2.50 , faudrait arrêter d'accuser Sony de mentir, parce qu'à la base c'étaient des rumeurs... rien d'officiel. Faut bien lire les news, pas les survoler (désolé, mais j'ai l'impression que c'est ça).
Et pour le prix auquel on a acheté la console, on est en droit de demander le minimum... ben oui parce que tu trouves qu'on l'a pas le minimum toi?
Et les petits trucs appelés "rien", ils sont utiles pour certaines personnes dont moi...
(Je suis d'accord pour les screenshots par contre, mais encore une fois ça va arriver, patience! l'ADSL s'est pas installé en une demi-journée, bah c'est pareil)
Bref Sony est loiiiiiiiiiiinnnnn d'être parfait, mais c'est pas non plus les arnaqueurs dont certains parlent!
PS: NON pas de Home, c'était aussi une rumeur =_=
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Oct 2008, 13:32, édité 1 fois.
-
McA Gamer Pro
Re : Re : Le firmware 2.50 est disponible !
McA Wrote:schtroumpf: Je savais pas pour la connexion :/. Moi j'ai "que" du 8 mega (quand on sait que y'en a qui subissent encore le 512 ko, "que" n'est pas approprié ^^')
Je suis en 1 mega et c'est long!
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien