Forums GAMERGEN
Le firmware 2.50 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Petit firmware bien sympa. Notamment le Flash Player 9 (pas forcémment au point, mais c'est déjà ça), les infos de connexions de ses contacts (tiens j'ai des personnes qui ne sont plus connectées depuis 421 jours ;D ) et l'économie d'énergie.
Je vous conseille de télécharger la MàJ depuis votre PC, car les serveurs PSN sont un peu saturés, avec du 8Méga, l'ennuie m'a tué à environ 27% ;D
PS :
Si les gens insatisfaits pouvaient se dépêcher de vendre leur PS3, ça serait bien, marre des pleurnicheurs >:(
De plus si vous regardez les autres consoles c'est pas forcement mieux ::) La PS3 s'en sort très bien...
Je vous conseille de télécharger la MàJ depuis votre PC, car les serveurs PSN sont un peu saturés, avec du 8Méga, l'ennuie m'a tué à environ 27% ;D
PS :
Si les gens insatisfaits pouvaient se dépêcher de vendre leur PS3, ça serait bien, marre des pleurnicheurs >:(
De plus si vous regardez les autres consoles c'est pas forcement mieux ::) La PS3 s'en sort très bien...
Dernière édition par Eric de Brocart le 15 Oct 2008, 13:37, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Le firmware 2.50 est disponible !
pas de home
alors sa sortie officiel est pour quand ? et pour revenir au sujet que du bon sur firmwar

-
snake_jack Gamer Argent
Re : Re : Le firmware 2.50 est disponible !
notorius2 Wrote:[...] et une éventuelle rétrocompatibilité sans avoir a les achetés sur le psn ( on peut révé huH ?)[...]
Je suis presque prêt à parier que le téléchargement de l'émulateur PS2 (s'il vient un jour) sera à part sur le PSS parce qu'il peut éventuellement prendre de la place et tout le monde n'est pas forcément intéressé par ça

snake_jack Wrote:pas de home[...]
Oui, enfin ça on était au courant depuis quelques temps déjà

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
j'ai remarqué un truc !!
on peut plus se deconnecter simplement comme avant
on allait sur notre nom, on fesait triangle et "deconnection" (pour simplement se deconnecter sans fermer la session)
et maintenant on a plus que "ETAT", "commentaire" et "Profil" ! a pu "deconnection" !!
pourquoi cela !? je m'interroge
on peut plus se deconnecter simplement comme avant
on allait sur notre nom, on fesait triangle et "deconnection" (pour simplement se deconnecter sans fermer la session)
et maintenant on a plus que "ETAT", "commentaire" et "Profil" ! a pu "deconnection" !!
pourquoi cela !? je m'interroge
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Bon, bah merci Sony... >:( 

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
pour la cature décran faut un claver ou on peut le faire avec la sixaxis ?

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:pour la cature décran faut un claver ou on peut le faire avec la sixaxis ?
On ne peut pas le faire tout court...

Personnellement, je vous conseille de faire la MàJ à partir du support de stockage externe, c'est-à-dire en la téléchargeant depuis votre ordinateur, ça va beaucoup plus vite étant donné que les serveurs Sony sont à saturation.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
oui c'est c que j'a fait mais comment ça on peut pas le faire pourtant c'est dans la liste des fonctionnalités

-
snake_jack Gamer Argent
changement d'avatar beaucoup plus rapide !!
tous les avatars sont visibles sur la meme page !
enfin !!!!
tous les avatars sont visibles sur la meme page !
enfin !!!!
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
vraiment sympa tous ca des petits trucs qui facilitent l'utilisation de la ps3 le flash player notamment je peux enfin regarde d'autre video autre que youtube et dalymotion
bref bell maj
bon le home maintenant svp

-
wiibart Gamer Hardcore
J'ai remarqué un petit truc concernant la lecture des vidéos: lorsque vous appuyez sur la touche PS pour revenir sur le xmb, la vidéo que vous regardiez se met en pause alors qu'avant elle continuait de tourner et pareil lorsque vous appuyez longtemps sur la touche PS pour arriver sur le menu pour éteindre la ps3 ou la manette.
-
metaned Gamer Hardcore