Forums GAMERGEN

Le firmware 2.51 est disponible... pour les modèles de démonstration seulement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le firmware 2.51 est disponible... pour les modèles de démonstration seulement

Message non lupar EvilGost » 28 Oct 2008, 15:23

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Le firmware 2.51 est disponible... pour les modèles de démonstration seulement

Message non lupar Revolver Ocelot » 28 Oct 2008, 15:36

Mouais vaut mieux éviter de faire des bêtises... Cette mise à jour n'est pas destiné à nos consoles donc inutile de prendre un risque inutile à installer se firmware qui ne sert à rien et surtout qui n'apporte rien.  ::)

Sinon elle est sympa la borne de démonstration avec l'apparence de la console.  :)
Dernière édition par Yokono le 28 Oct 2008, 15:37, édité 1 fois.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Le firmware 2.51 est disponible... pour les modèles de démonstration seulement

Message non lupar xbrain » 28 Oct 2008, 15:37

Bizarre bizarre quand même, que les consoles de démo et il n'apporte rien ou plutôt enlève quelque chose  :o ???
Je vais surveiller le topic voir si quelqu'un en sait plus  ;)

Re : Le firmware 2.51 est disponible... pour les modèles de démonstration seulem

Message non lupar skateur » 28 Oct 2008, 15:40

si ce dernier corrige tout les bugs du 2.50 je l'aurais pris directe mais bon elle deconne deja assez comme sa ma console jprend pas de risque  ::)
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar joh75_1 » 28 Oct 2008, 15:49

MOi depuis que je suis en 2.50 je n'arrête pas d'être déconnecter du Playstation Network, est-ce normal ?

Re : Re : Le firmware 2.51 est disponible... pour les modèles de démonstration seulement

Message non lupar mopral110 » 28 Oct 2008, 15:55

joh75 Wrote:MOi depuis que je suis en 2.50 je n'arrête pas d'être déconnecter du Playstation Network, est-ce normal ?

Moi j'ai aucun problème de se genre c'est pas ta connections qui bug ?

Sinon, bizarre qu'ils enlèvent le "recovery" .
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar SONY_SNAKE » 28 Oct 2008, 15:59

Il enléve le recovery cars se sont des console publique pour pas qu'il y ait de problème avec un jeune qui y joue ??? ??? je dis sa mais j'en sait rien
ps : trop belle la photo de la démonstration.
Image
SONY_SNAKE Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Jonyjack » 28 Oct 2008, 16:27

pas la peine de s'affoler donc ^^
la mienne reste en 2.50 ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Le firmware 2.51 est disponible... pour les modèles de démonstration seulem

Message non lupar vicsoft » 28 Oct 2008, 17:27

Moi impossible de me connecter au PSN depuis que je suis passé en 2.50. Le service client m'a dit que certains comptes etaient touchés et qu il fallait attendre une future version de firmware... Mais est ce que le 2.51 corrige ça !?  :(
PS3, X360, Wii, DS & PSP même combat, même plaisir...
vicsoft Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Interlope Junior » 28 Oct 2008, 18:04

J'ai eu un de ces faux espoirs en lisant le titre de la new !  :D

Je me demandes bien a quoi il sert...
Peut etre a avoir des demos en avant premiere !! pas bete comme idée !  ;)

Sinon, pour telecharger ce firmware, on ne peut pas aller dans le navigateur web de la ps3 et faire enregistrer cible ?? répondez svp  ;)

J'attend de savoir a quoi il sert avant de le telecharger...
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar joun974 » 28 Oct 2008, 20:24

je l'ai télécharger et pas moyen de l'installer car elle me dit pas de mise a jour trouvée.. :o et j'ai bien vérifié les répertoires et sous dossierr mais rienn!! quelqu'un d'autre l'aurait essayer ?? 
joun974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 28 Oct 2008, 20:25

Il faut savoir que les modèles de démo ont leur propre "mode recovery". Donc il y a surement conflit entre les 2 (celui du 2.50 retail, et le propre à la console de démo) ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news