Forums GAMERGEN
Le firmware 2.51 est disponible... pour les modèles de démonstration seulement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Le firmware 2.51 est disponible... pour les modèles de démonstration seulement
Mouais vaut mieux éviter de faire des bêtises... Cette mise à jour n'est pas destiné à nos consoles donc inutile de prendre un risque inutile à installer se firmware qui ne sert à rien et surtout qui n'apporte rien. 
Sinon elle est sympa la borne de démonstration avec l'apparence de la console.

Sinon elle est sympa la borne de démonstration avec l'apparence de la console.

Dernière édition par Yokono le 28 Oct 2008, 15:37, édité 1 fois.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Le firmware 2.51 est disponible... pour les modèles de démonstration seulement
Bizarre bizarre quand même, que les consoles de démo et il n'apporte rien ou plutôt enlève quelque chose :o 
Je vais surveiller le topic voir si quelqu'un en sait plus ;)

Je vais surveiller le topic voir si quelqu'un en sait plus ;)
-
xbrain
Re : Le firmware 2.51 est disponible... pour les modèles de démonstration seulem
si ce dernier corrige tout les bugs du 2.50 je l'aurais pris directe mais bon elle deconne deja assez comme sa ma console jprend pas de risque 

-
skateur Gamer Maitre
MOi depuis que je suis en 2.50 je n'arrête pas d'être déconnecter du Playstation Network, est-ce normal ?
-
joh75_1
Re : Re : Le firmware 2.51 est disponible... pour les modèles de démonstration seulement
joh75 Wrote:MOi depuis que je suis en 2.50 je n'arrête pas d'être déconnecter du Playstation Network, est-ce normal ?
Moi j'ai aucun problème de se genre c'est pas ta connections qui bug ?
Sinon, bizarre qu'ils enlèvent le "recovery" .
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Il enléve le recovery cars se sont des console publique pour pas qu'il y ait de problème avec un jeune qui y joue
je dis sa mais j'en sait rien
ps : trop belle la photo de la démonstration.

ps : trop belle la photo de la démonstration.
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
pas la peine de s'affoler donc ^^
la mienne reste en 2.50
la mienne reste en 2.50

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Le firmware 2.51 est disponible... pour les modèles de démonstration seulem
Moi impossible de me connecter au PSN depuis que je suis passé en 2.50. Le service client m'a dit que certains comptes etaient touchés et qu il fallait attendre une future version de firmware... Mais est ce que le 2.51 corrige ça !? 

PS3, X360, Wii, DS & PSP même combat, même plaisir...
-
vicsoft Gamer du Dimanche
J'ai eu un de ces faux espoirs en lisant le titre de la new ! 
Je me demandes bien a quoi il sert...
Peut etre a avoir des demos en avant premiere !! pas bete comme idée !
Sinon, pour telecharger ce firmware, on ne peut pas aller dans le navigateur web de la ps3 et faire enregistrer cible ?? répondez svp
J'attend de savoir a quoi il sert avant de le telecharger...

Je me demandes bien a quoi il sert...
Peut etre a avoir des demos en avant premiere !! pas bete comme idée !

Sinon, pour telecharger ce firmware, on ne peut pas aller dans le navigateur web de la ps3 et faire enregistrer cible ?? répondez svp

J'attend de savoir a quoi il sert avant de le telecharger...
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
je l'ai télécharger et pas moyen de l'installer car elle me dit pas de mise a jour trouvée..
et j'ai bien vérifié les répertoires et sous dossierr mais rienn!! quelqu'un d'autre l'aurait essayer ??

-
joun974 Gamer du Dimanche
Il faut savoir que les modèles de démo ont leur propre "mode recovery". Donc il y a surement conflit entre les 2 (celui du 2.50 retail, et le propre à la console de démo) ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3