Forums GAMERGEN
Le firmware 2.52 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kimany Gamer Averti
- Pays: France
Re : Le firmware 2.52 est disponible
aah enfin le firmware que j'attendais pour la correction du probleme de Noir et Blanc , parce que sa commencais a me briser les manettes le fait de pas pouvoir regarder de videos sur ma ps3 ...... 

-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
Re : Re : Le firmware 2.52 est disponible
et personne lui a repondu, zetes pas coolsfabulousfab Wrote:Tiens, d'ailleurs, j'ai une petite question...
Si jamais la mise à jour est téléchargée directement depuis la PS3 et qu'elle est corrompue, je suppose que la console, avant de faire l'installation, vérifie si le fichier est valable. Je me trompe?
Donc une fois qu'elle lance l'installation, on a plus de soucis à se faire en gros?
Je sais pas pourquoi, mais ça me fait toujours peur de faire ces mises à jour...

t'inquiete, ca risque absolument rien... quand elle met a jour, une bonne partie du pourcentage est la pour verifier/decompresser/stocker ... puis vient la phase critique de la vraie MaJ qui dure une fraction de seconde (ne surtout pas etiendre !!) et hop, elle reverifie/efface/configure et voili voila, 100%
-
rebelfr Gamer Or
Petite question, pendant le téléchargement j'ai fait pause pendant une fraction de seconde puis j'ai relancé le téléchargement. Pensez vous que la MAJ puisse être corrompue ?
EDIT: MAJ terminée^^ problème résolu
EDIT: MAJ terminée^^ problème résolu
Dernière édition par yoppyop le 05 Nov 2008, 20:43, édité 1 fois.
-
Kimany Gamer Averti
yeeeeesss !! fini le vilain bug du clavier !! ils ont mis le temps ces andouilles !!!
aaahhh, quel plaisir de pouvoir enfin taper directement son texte sans passer 2 fois (et oui, sale bug !!) par la boite de dialogue quand on a un clavier !!!
aaahhh, quel plaisir de pouvoir enfin taper directement son texte sans passer 2 fois (et oui, sale bug !!) par la boite de dialogue quand on a un clavier !!!
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:yeeeeesss !! fini le vilain bug du clavier !! ils ont mis le temps ces andouilles !!!
enfin

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Ce qui serait géant .. C'est que les Mise à jour importante en X.X0 soit obligatoire mais que des petite daube de se genre soit pas obligatoire ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
munky Wrote:J'espère que dans les modifs ils font quelque chose pour mes problèmes de freezes intempestifs sur Bad Company... Parce que c'est un peu galère à force.
ouais.. c'est vraiment chiant.. mais je pense pas que cette Maj va y changer quelque chose..

esspérons

-
kiss_man Gamer Bronze
On passe de 2.51 a 2.52 , et il n'a pas été annoncé comme la MaJ de la mort.... Par contre je suis content pour les vidéosaerium Wrote:C'est vrai qu'elle est un peu naze cette Maj

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
-
Ashese93 Gamer Bronze
je c'est pas si quelle qu'un l'as dit mais dans "paramètre système" il y a une nouvelle option du nom de
"code d'enregistrement pour la vidéo a la demande divX"
il me semble que c'est nouveau si je ne me trompe pas
quand on entre dedans il nous donne un code ainsi qu'un lien pour obtenir des détails
lien en question : http://www.divx.com/vod/
édit: j'ai explorer les lien en question j'ai rien trouver qui parlais de la vod peut être que sony nous prépare quelle que chose en cachette
"code d'enregistrement pour la vidéo a la demande divX"
il me semble que c'est nouveau si je ne me trompe pas
quand on entre dedans il nous donne un code ainsi qu'un lien pour obtenir des détails
lien en question : http://www.divx.com/vod/
édit: j'ai explorer les lien en question j'ai rien trouver qui parlais de la vod peut être que sony nous prépare quelle que chose en cachette

Dernière édition par racdavnath le 05 Nov 2008, 23:05, édité 1 fois.
-
Trop_La_N_Musik Gamer du Dimanche
Tres fort Sony, on attendait la maj pour la HD sur la play tv et a la place, on a la SD en couleur sur les anciens TV !!!
c'est beau le progrés !
c'est beau le progrés !

-
toby64 Gamer du Dimanche