Forums GAMERGEN
Le firmware 2.52 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et officiellement, la 2.51 n'est pas sensée exister pour nous, pOvres mortels
et kicekiceki k'avait dit que les problemes de video en N& B seraient corrigés bientot , hein, ki ? c'est bibi !!
(bon, je me suis planté, j'avais dis 2.53 .. mais a une version pret, j'avais raison
)
et pour rappel aux raleurs divers, vu que c'est le petit chiffre de la version qui change, ca veux dire que c'est un correctif mineur... donc, on reparlera des trucs qui vous manquent quand il passera une 2.60, ok ?
et arretez de raler sur Sony qui a pas mis longtemps a nous corriger les video N&B svp... ils auraient tres bien pu prendre leur temps, vu que'il y avait qu'une toute petite partie de la population touchée !
(tv SD ET France !!)
merci....

et officiellement, la 2.51 n'est pas sensée exister pour nous, pOvres mortels

et kicekiceki k'avait dit que les problemes de video en N& B seraient corrigés bientot , hein, ki ? c'est bibi !!

(bon, je me suis planté, j'avais dis 2.53 .. mais a une version pret, j'avais raison

et pour rappel aux raleurs divers, vu que c'est le petit chiffre de la version qui change, ca veux dire que c'est un correctif mineur... donc, on reparlera des trucs qui vous manquent quand il passera une 2.60, ok ?

et arretez de raler sur Sony qui a pas mis longtemps a nous corriger les video N&B svp... ils auraient tres bien pu prendre leur temps, vu que'il y avait qu'une toute petite partie de la population touchée !
(tv SD ET France !!)
merci....
-
rebelfr Gamer Or
Re : Le firmware 2.52 est disponible
Question :
Mieux vaut faire sa maj via Usb (firmware dispo sur ps3gen) ou via sa connexion net...? (si j'ai ces 2 choix )
coz plantage via net...!
Mieux vaut faire sa maj via Usb (firmware dispo sur ps3gen) ou via sa connexion net...? (si j'ai ces 2 choix )
coz plantage via net...!
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
ben ca depend.. si t'arrive a charger le fichier directement avec la PS3, t'a aucun soucis...il sera complet a l'arrivée et tu risque rien
maintenant, si tu charge via ta clef et ton PC, c'est p'tetre juste un poil plus rapide ..
tu vois, au final, ca change pas grand chose
maintenant, si tu charge via ta clef et ton PC, c'est p'tetre juste un poil plus rapide ..
tu vois, au final, ca change pas grand chose
-
rebelfr Gamer Or
Je pose cette question car cela arrive un plantage de console via le net...et en usb c'est + rapide en effet..
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
meme si la console plante pendant le chrgement, ca risque rien, tu sera juste obligé de recommencer, stout 

-
rebelfr Gamer Or
Moi je fais les MAJ toujours par USB grâce aux UP de Ketchup, sa télécharge en 2 min et autant de temps pour l'installer sur la PS3 !!!
-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi j'aime bien les râleurs professionnels mdr.
S'ils font une MAJ, c'est qu'il y a quelque chose à corriger, aussi petite soit-elle. Donc bienvenue aux MAJ (sauf à cette fameuse MAJ qui avait fait planter plus d'une PS3). Mais en général, c'est fait pour améliorer la stabilité ou autres donc, on est content, on installe et on attend la prochaine MAJ majeure
S'ils font une MAJ, c'est qu'il y a quelque chose à corriger, aussi petite soit-elle. Donc bienvenue aux MAJ (sauf à cette fameuse MAJ qui avait fait planter plus d'une PS3). Mais en général, c'est fait pour améliorer la stabilité ou autres donc, on est content, on installe et on attend la prochaine MAJ majeure

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Re : Le firmware 2.52 est disponible
rebelfr Wrote:et personne lui a repondu, zetes pas cools
t'inquiete, ca risque absolument rien... quand elle met a jour, une bonne partie du pourcentage est la pour verifier/decompresser/stocker ... puis vient la phase critique de la vraie MaJ qui dure une fraction de seconde (ne surtout pas etiendre !!) et hop, elle reverifie/efface/configure et voili voila, 100%
Merci beaucoup pour les infos !!

-
fabulousfab Gamer Pro
La mise a jour n'apporte pas grand chose, mais elle corrige effectivement le problème de la vidéo en noir et blanc, j'ai retrouvé les vidéos en couleurs sur ma bonne vieille télé SD
C'est déjà ca de fait!
++

++
-
Ak-AleX Gamer Averti
- Prénom: alexis
Aaaaaahhhh j'deviens fou avec cette nouvelle mise à jour 2.52!!
J'essaye désesperamment de faire marcher Naruto Storm depuis 11h du matin et là il est déjà 23h40,
et ma console plante pendant le jeu,
elle écrit une phrase du genre "Les données du jeu sont endommagées, il faut les supprimer pour lire ce jeu..."
J'ai téléchargé la MAJ sur mon PC et installé sur ma PS3 avec une clé USB hier soir, vu que j'voulais jouer à Call of Duty et sans la MAJ c'était pas possible donc voilà j'ai fais la mise à jour,
puis ce matin j'arrive tranquillement avec Naruto, j'installe le jeu qui prend quand même 4,3go sur le disque dur de la console et 15 minutes d'install, après installation complète je lance le jeu et il bug au 2ème chargement, j'recommence 1 milliards de fois l'installation, j'vais même jusqu'au formatage rapide et quand j'veux passer au formatage complet, la console se bloque soit à 1% ou même des fois à 0% lol.
Du coup j'suis partis à Micromania pour tester le jeu sur leur console pour voir si chez eux sa marchait
et bah comme par magie no problem le jeu marchait nickel!
Ils ont pas la MAJ 2.52, alors j'me demande si c'est pas celle-là qui m'a tout flingué (Données corrompues, formatage impossible).
J'retourne chez moi j'utilise le "recovery mode" de la console j'touche un peu à tout, j'réinstalle le jeu et là comme par miracle le jeu marchait mais il s'est remis à bugger avec le même message d'erreur quand j'arrivais dans certains endroit du mode histoire du jeu, puahlalalaa j'deviens fou là, sinon le mode combat 1vs1 il marche quand même c'est déjà ça, mais c'qui est bizarre c'est que le mode combat marchait depuis le début mais c'est dans le mode histoire que sa plante!
Voilà si quelqu'un à le même problème avec Naruto qu'il fasse signe s'il vous plaît histoire de savoir si c'est pas un problème de mise à jour du firmwire!
J'vous remercie les gars
PEACE
J'essaye désesperamment de faire marcher Naruto Storm depuis 11h du matin et là il est déjà 23h40,
elle écrit une phrase du genre "Les données du jeu sont endommagées, il faut les supprimer pour lire ce jeu..."
J'ai téléchargé la MAJ sur mon PC et installé sur ma PS3 avec une clé USB hier soir, vu que j'voulais jouer à Call of Duty et sans la MAJ c'était pas possible donc voilà j'ai fais la mise à jour,
puis ce matin j'arrive tranquillement avec Naruto, j'installe le jeu qui prend quand même 4,3go sur le disque dur de la console et 15 minutes d'install, après installation complète je lance le jeu et il bug au 2ème chargement, j'recommence 1 milliards de fois l'installation, j'vais même jusqu'au formatage rapide et quand j'veux passer au formatage complet, la console se bloque soit à 1% ou même des fois à 0% lol.
Du coup j'suis partis à Micromania pour tester le jeu sur leur console pour voir si chez eux sa marchait
Ils ont pas la MAJ 2.52, alors j'me demande si c'est pas celle-là qui m'a tout flingué (Données corrompues, formatage impossible).
J'retourne chez moi j'utilise le "recovery mode" de la console j'touche un peu à tout, j'réinstalle le jeu et là comme par miracle le jeu marchait mais il s'est remis à bugger avec le même message d'erreur quand j'arrivais dans certains endroit du mode histoire du jeu, puahlalalaa j'deviens fou là, sinon le mode combat 1vs1 il marche quand même c'est déjà ça, mais c'qui est bizarre c'est que le mode combat marchait depuis le début mais c'est dans le mode histoire que sa plante!
Voilà si quelqu'un à le même problème avec Naruto qu'il fasse signe s'il vous plaît histoire de savoir si c'est pas un problème de mise à jour du firmwire!
J'vous remercie les gars
PEACE
-
AirIck Gamer Débutant
salut a tous. je confirme, la derniere mise a jour repare bien le soucis de gestion du 6Ohz pour les telés a tubes (souci = film en noir et blanc).
je suis content qu'ils aient reparé le souci rapidement.
je suis content qu'ils aient reparé le souci rapidement.
-
tony37550 Gamer Débutant
- Prénom: tony
Re : Re : Le firmware 2.52 est disponible
AirIck Wrote:Aaaaaahhhh j'deviens fou avec cette nouvelle mise à jour 2.52!!
J'vous remercie les gars
PEACE
éssay de mettre les sauvegarde sur un cles USB, puis tu les suprime de la PS3(la totale c'est a dir tous de la play qui concerne le jeu !!) et apres tu relance le jeu, et si sa marche tu remet par la suite les sauvegardes et les données du jeu apres regarde si sa remarche

-
kiss_man Gamer Bronze