Forums GAMERGEN
Le firmware 2.52 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tres decu par cette mise a jour, d'une part mes bluray sont toujours en noir et blanc, d'autre part le clavier virtuel freeze.
Donc je ne peux plus faire de recherche sur le net (google, youtube) etc...
En general je peux taper une ou deux lettre puis plus rien ne repond (la manette en tout cas)
Que ce soit branchée ou débranchée.
Merci pour votre aide et vivement une autre MAJ...
Tres decu par cette mise a jour, d'une part mes bluray sont toujours en noir et blanc, d'autre part le clavier virtuel freeze.
Donc je ne peux plus faire de recherche sur le net (google, youtube) etc...
En general je peux taper une ou deux lettre puis plus rien ne repond (la manette en tout cas)
Que ce soit branchée ou débranchée.
Merci pour votre aide et vivement une autre MAJ...
-
Fylyp Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Le firmware 2.52 est disponible
La MAJ corrige la lecture de certains jeux ...
c'est à dire ? quels jeux ?
ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
Re : Re : Le firmware 2.52 est disponible
dogxz Wrote:La MAJ corrige la lecture de certains jeux ...
sur sa on a pas d'info, sa corige surtout la lecture des jeux en gros

-
kiss_man Gamer Bronze