Forums GAMERGEN

Le firmware 2.53 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le firmware 2.53 est disponible

Message non lupar MaKaRov » 03 Déc 2008, 14:26

starworld Wrote:Il faut arrêter de mettre cette phrase qui est fausse car avec PS3proxy on est pas obliger.  ::)

(ps: je vais aussi sur le PShome sans problème)

Ok et à quoi ca sert de garder son ancien FW alors qu'un nouveau avec des nouveautés et present pret a dl et a installer

Pour l'instant c'est un peu inutile de garder son ancien FW vaut mieux upgrader à moins que dans le 2.52 il y a une faille et que demain tous les personnes qui s'auront passer en 2.53 pas de Underground pour eux  :P
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Le firmware 2.53 est disponible

Message non lupar Borning » 03 Déc 2008, 19:53

Et voila encore une mise a jour de sony sérieux j'en ai marre  >:( qu'ils font des mise a jour tous les 3 semaines ou 1 mois au lieu de faire sa ils ont qu'a faire une mise a jour correcte et qu'on est pas obliger d'en faire tous le temp une !!
Borning Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Le firmware 2.53 est disponible

Message non lupar starworld » 03 Déc 2008, 21:22

D4D4 Wrote:Ok et à quoi ca sert de garder son ancien FW alors qu'un nouveau avec des nouveautés et present pret a dl et a installer

Pour l'instant c'est un peu inutile de garder son ancien FW vaut mieux upgrader à moins que dans le 2.52 il y a une faille et que demain tous les personnes qui s'auront passer en 2.53 pas de Underground pour eux  :P

Alors cela permet d'éviter tout les bug de firmware, oui si une faille est trouver bien sur il y aura plus de compatibilité sur une ancienne version qui sait, mais le plus c'est de ne pas a avoir a flasher sa PS3 pour rien ce qui évite les risques et sait tu que depuis le 2.50 toute les MAJ concerne seulement le jeu LBP car le site de sony n'était pas compatible avec la PS3 a cause du flash utilisé.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Le firmware 2.53 est disponible

Message non lupar Legionnaire11 » 03 Déc 2008, 21:26

pat911 Wrote:Merci sony 2.53 inutile mais obligatoire ,sa commence a me gonfler grave
Dailleurs il y a un truc qui m'enerve et qui n'est pas corriger ,quand on tape du texte et qu'on valide avec start il y a un espace qui s'affiche de temps en temps des fois sa le fait des fois pas ,je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais quand je vois les fw qui sortent ,ceux qu'ils apportent et ceux qui n'est pas encore fait sa me saoule grave !!
Merci quand meme je dl sa de suite  8)

Oui c'est vrai moi aussi sa me le fais, ce n'est pas super grave mais bon sa serais bien que sa sois corriger.
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Le firmware 2.53 est disponible

Message non lupar pat911_1 » 05 Déc 2008, 17:24

gui_11 Wrote:Oui c'est vrai moi aussi sa me le fais, ce n'est pas super grave mais bon sa serais bien que sa sois corriger.

Merci a toi ,je croyais que je devenez fou tout seul  :'(
C'est pas super vital ,c'est vrai mais depuis le temps ça aurais etre du corrigais ,tu crois pas ??

Pour starworld ,je dit pas qu'on peu pas "bidouiller" pour passer outre ,je dit c'est débile de nous imposer quelque chose qui nous est pas utile si on veut continuer a faire quelque chose qu'on aime ,en plus LBP je ne l'ai pas acheter  :-\
A quoi ça me sert alors tout ça !! :-X

Ya aussi un truc naze ,hesites pas a me dire gui_11 si tu l'a aussi
Quand je regarde un message ,je peux rien faire tant que l'avatar de la personne ne s'affiche pas ,des fois c'est long
Je passe plus de temps a attendre qu'a lire le message ,en plus mes potes ne change pas souvent d'image ,mais le delais est tres lourd .Sa me soule aussi !!Correction de ça ,ça serait cool  ;D
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news