Forums GAMERGEN
Le firmware 2.60 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT2: Pour les videos et la soit-disante mise a jour 3.11, ça n'a strictement rien changé, les videos qui ne se lisait pas ne se lisent toujours pas...
EDIT: c'est écrit dans la news

EDIT2: tu es sûr que tes vidéos ont été encodées avec DivX 3.11 ?
bref une bien bonne MAJ
dommage que vous ne l'ayez pas upload sur le site
par contre sur le site Playstation européen ils en sont encore au 2.53

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Le firmware 2.60 est disponible
purée personne n'a jamais planté son pc pour ne pas savoir ce que c'est un mode sans échec !!!! sa fais peur là, enfin bref comme dis précédement si la ps3 bug plante ou est éteinte à la sauvage, il peut y avoir des perte de donnée infrastructurel qui feront planté la machine à chaque redémarage...... le mode sans échec est un micro bios, qui permet à la machine de démarer mais qui ne permet d'utiliser aucune autre application, le but étant de relancer la machine pour localiser le problème ou éventuellement reformater sa machine ou bien réinstallé un fireware pour ensuite redémarer la console une fois le problème éliminer. cela permettra aussi au sav de sony d'avoir moin de retour en proposant au joueur de régler lui même le problème si il est d'oredre non physique
-
juju164 Gamer Maitre
j'espère qu'il y aura une version téléchargeable depuis pc (sur ps3gen ou sur le site officiel de la ps3) car ma connexion plante pendant le téléchargement sur ma ps3
-
yondaime974 Gamer Pro
Une nouvelle sécurité pour le paiement en ligne par carte bancaire (3-D Secure Support) à été ajoutée :
EN RESUME ce qui était en place avant n'était pas ASSEZ sécurisé !
CQFD
EN RESUME ce qui était en place avant n'était pas ASSEZ sécurisé !

CQFD
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Le firmware 2.60 est disponible
yondaime974 Wrote:j'espère qu'il y aura une version téléchargeable depuis pc (sur ps3gen ou sur le site officiel de la ps3) car ma connexion plante pendant le téléchargement sur ma ps3
moi elle ne plante pas mais elle est particulièrement lente

-
N@B Gamer Pro
Une MAJ sympathique ma foi 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Plutot une bonne surprise cette ptite maj , surtout pour les photos . Après j'éspère une amélioration aussi pour la musique parce que je trouve que c'est le bordel . J'aimerais avoir un enregistrement par album avec titre et image de la pochette . Parce que moi cela me fait des listes par mois d'enregistrement et c'est le gros box .....
-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
charon63 Wrote:Plutot une bonne surprise cette ptite maj , surtout pour les photos . Après j'éspère une amélioration aussi pour la musique parce que je trouve que c'est le bordel . J'aimerais avoir un enregistrement par album avec titre et image de la pochette . Parce que moi cela me fait des listes par mois d'enregistrement et c'est le gros box .....
moi ce n'est pas ce qui me gène le plus pour la musique, c'est surtout qu'il faut ajouter des visualiseurs parce qu'il y en a vraiment peu... s'inspirer du visualiseur de itunes par exemple ^^ ensuite que le visualiseur soit toujours actif quand on revient dans le menu, et pas seulement que le XBM noircisse, ce qui ne sert pas a grand chose
mais on voit bien le désir de sony de faire une console supra multimédia

-
N@B Gamer Pro
Le classement des musiques par album existe déja il suffit simplement d'appuyer sur carre...
La mise à jour n'est disponible en téléchargement nulle part... enfin pour le moment.
La mise à jour n'est disponible en téléchargement nulle part... enfin pour le moment.
-
dogre Gamer du Dimanche
Gamespirit Wrote:la soit-disante mise a jour 3.11, ça n'a strictement rien changé, les videos qui ne se lisait pas ne se lisent toujours pas...
Leur codec doit être antérieur au 3.11, c'est à partir de cette version que le DivX a commencé à se racheter une conduite, donc je ne pense pas que la PS3 puisse un jour lire les vidéos avec des codecs antérieurs
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
dogre Wrote:Le classement des musiques par album existe déja il suffit simplement d'appuyer sur carre...
ce qui est nul, et je parle aussi des photos, c'est que quelques fois quand tu te connecte a un server multimédia, tu as des fichiers en double et il fat les supprimer manuellement... une fonction "afficher les élémets en double aurait été bienvenue, et d'une manière générale au bout de 400 photos dans le mois ça devient difficilement gerrable....
et j'attend aussi un nouveau navigateur web ^^ mais bon tout ça arrivera sûrement un jour... en attendant cette MAJ est pas mal même si elle ne me sert pas trop, j'avais pas mal de freeze si ils sont corrigés c'est bien

-
N@B Gamer Pro
Cool. Pas mal de nouveautés quand même 

-
Cedraoh Gamer Bronze