Forums GAMERGEN
Le firmware 2.60 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT: Première info il faut téléchrager le Photo Gallery (je me disais bien que la mise a jour était rapide à DL lol), ça fait 105Mo...
EDIT2: Pour les videos et la soit-disante mise a jour 3.11, ça n'a strictement rien changé, les videos qui ne se lisait pas ne se lisent toujours pas...
Moi j'ai 3 films qui se lisaient pas avant et qui se lance maintenant. Avant probleme de décalage de son et des autres impossible a lire maintenant ca passe. Il m'en reste 1 ou 2 qui passe pas seulement.
-
cys80 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Le firmware 2.60 est disponible
Gamespirit Wrote:EDIT2: Pour les videos et la soit-disante mise a jour 3.11, ça n'a strictement rien changé, les videos qui ne se lisait pas ne se lisent toujours pas...
Ce n'est pas une MAJ 3.11.
C'est le codec divx 3.11. Si tu a des format ripper avec le codec divx 3.11, ta PS3 les lira.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
kuan Wrote:
Sinon autre nouveaute dans PARAMETRE SYSTEME, il ya une option qui donne un code pour s'inscrire à la VOD !!!!
Non ça c'est vieux

Sinon cette MAJ apporte vraiment des trucs nouveaux et utile pour une fois

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Le firmware 2.60 est disponible
Et ben, une MaJ ou tout le monde est content....
Chaaaaaaaapppppppppeeeeeeeaaaaauuuuu SONY
Chaaaaaaaapppppppppeeeeeeeaaaaauuuuu SONY
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Je vais installer cette MAJ
.
Merci PS3Gen et Sony
.

Merci PS3Gen et Sony

-
ludomul Gamer Hardcore
Pour ceux qui veulent faire la mise à jour via port USB, la mise à jour est dispo depuis quelque instant sur le site officiel Playstation :
http://fr.playstation.com/help-support/ ... /download/
http://fr.playstation.com/help-support/ ... /download/
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Plus d'info sur cette VOD alors? Je vais pas pouvoir tester avant ce soir... mais ça serait sympa que ce soit enfin dispo en Europe
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
-
fievel66 Gamer Pro
au moins c'est une vrai mise a jour qui apporte son petit lot de nouveautés , mais aucune des grosses attentes des joueurs c'est dommage...
ça telecharge j'ai hate de voir ça quand meme...
EDIT : Pour mes divx qui ne passaient pas avant cette maj , bah ils ne passent toujours pas... maintenant je ne sais pas si c'est du 3.11 mais ce qui est sur c'est que la play n'est pas encore compatible a 100% divx
ça telecharge j'ai hate de voir ça quand meme...
EDIT : Pour mes divx qui ne passaient pas avant cette maj , bah ils ne passent toujours pas... maintenant je ne sais pas si c'est du 3.11 mais ce qui est sur c'est que la play n'est pas encore compatible a 100% divx
Dernière édition par salutcmoi le 21 Jan 2009, 13:27, édité 1 fois.
-
jerem54150 Gamer Maitre
kuan Wrote:Tres bonne MAJ toutefois der info sur le safe mode ne serais pas de refus.
Sinon autre nouveaute dans PARAMETRE SYSTEME, il ya une option qui donne un code pour s'inscrire à la VOD !!!!
Ce n'est pas nouveau ^^ cela fait dea un petit moment que cette fonction est la, bon sinon vais aller mettre a jour moi aussi ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
Les données du disque dur pourront être accessibles et supprimées en cours de jeu
on ppourrait donc enfin jouer tout en écoutant ses propres musiques???!!!

-
geonaldo Gamer Hardcore
-underground- Wrote:
on ppourrait donc enfin jouer tout en écoutant ses propres musiques???!!!![]()
Oui
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david