Forums GAMERGEN
Le firmware 2.60 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re : Le firmware 2.60 est disponible
A quand un support du mkv HD 

-
destroy42 Gamer du Dimanche
EvilGost Wrote:Lire ICI
On doit installer la MAJ ? car il on dit qu'il fallait éviter si on trouvait une faille....
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Tu fais ce que tu veux... Mais si tu veux jouer en ligne, tu seras obligé.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Bonjour à tous!
Personnellement,j'attendais deux nouveautés qui ne sont pas là pour cette mise à jour. c'est bien dommage.
Etant un grand consommateur de la fonction multimédia de la ps3 et de films HD, je m'attendais à une prise en compte (enfin) du format mkv et des disques durs au format ntfs, bien que je doute que ce dernier point soit de mise un jour...
Personnellement,j'attendais deux nouveautés qui ne sont pas là pour cette mise à jour. c'est bien dommage.

Etant un grand consommateur de la fonction multimédia de la ps3 et de films HD, je m'attendais à une prise en compte (enfin) du format mkv et des disques durs au format ntfs, bien que je doute que ce dernier point soit de mise un jour...
-
rodolfus37 Gamer du Dimanche
Heureusement qu'on peut le télécharger sur PS3Gen je me vois pas le télécharger avec la connexion que j'ai.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Bon pour tout ceux qui râlent au sujet du format mkv HD, il viendra avec la mise en place du divx 7 dans la PS3 donc très bientôt.
Vous avez pas du vous en rendre compte que le Divx 7 été sorti PC et qu'il gérais déjà de format avec tant d'autres nouveautés et de plus Sony & Divx ont signé un contrat au moment ou le format divx avait été implanté dans la PS3.
Et je pense qu'il sera implanté pendant la vague des blockbusters de Février/Mars voir même pour la date d'anniversaire de la PS3 en Europe.
Vous avez pas du vous en rendre compte que le Divx 7 été sorti PC et qu'il gérais déjà de format avec tant d'autres nouveautés et de plus Sony & Divx ont signé un contrat au moment ou le format divx avait été implanté dans la PS3.
Et je pense qu'il sera implanté pendant la vague des blockbusters de Février/Mars voir même pour la date d'anniversaire de la PS3 en Europe.
-
NtRnOs Gamer Pro
Oui mais l'intérêt du format mkv hd, c'est de pouvoir ripper des fichiers hd, donc faisant parfois plus de 10 gigas, en les convertissant en un fichier faisant la plupart du temps 4,3 gigas, sans perte de qualité flagrante (en dessous c'est trop compressé).
Hors, à moins de le lire en streaming par le wifi (et donc d'avoir un réseau wifi suffisamment performant), l'intérêt principal serait que la ps3 puisse lire directement des fichiers de plus de 4 gigas par le biais d'un disque dur externe par exemple, donc qu'elle soit compatible avec le format ntfs, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Hors, à moins de le lire en streaming par le wifi (et donc d'avoir un réseau wifi suffisamment performant), l'intérêt principal serait que la ps3 puisse lire directement des fichiers de plus de 4 gigas par le biais d'un disque dur externe par exemple, donc qu'elle soit compatible avec le format ntfs, ce qui n'est pas le cas actuellement.
-
rodolfus37 Gamer du Dimanche
Pendant le téléchargement de cette MAJ je suis passer de 50% a 75% d'un coup puis juste après de 75% a 100%

Dernière édition par miki89 le 21 Jan 2009, 20:12, édité 1 fois.
-
Max13-83 Gamer Maitre
proprement réalisé le systeme des photos, tres pro 
merci c'est tres sympatique

merci c'est tres sympatique

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Le firmware 2.60 est disponible
Max13-83 Wrote:Pendant le téléchargement de cette MAJ je suis passer de 50% a 75% d'un coup puis juste après de 75% a 100%![]()
pareil...sauf que c'était de 70 à 100%, de même lorsque j'ai dl le logiciel pour les images lol...m'enfin ça fonctionne et c'est joli, je suis content

-
LordFuneral Gamer Maitre