Forums GAMERGEN

Le firmware 2.60 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le firmware 2.60 est disponible

Message non lupar fred_del » 21 Jan 2009, 20:40

merci pour cet article très complet :)
fred_del Gamer Débutant

Message non lupar kevin207 » 21 Jan 2009, 21:09

J'ai rien compris a ce system avec les photo ! faudrait un tuto car je vois pas trop a quoi sa sert pour le moment j'ai juste trouvé qu'on peut voir ses photo et les diaporama on peut faire les meme en passant par le xmb !
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar Dharma2 » 21 Jan 2009, 21:10

MàJ installé avec succès ! :)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Le firmware 2.60 est disponible

Message non lupar Greg59750 » 21 Jan 2009, 21:17

lepetitkevin Wrote:J'ai rien compris a ce system avec les photo ! faudrait un tuto car je vois pas trop a quoi sa sert pour le moment j'ai juste trouvé qu'on peut voir ses photo et les diaporama on peut faire les meme en passant par le xmb !

Lol pareil , je n'ai pas eu le temps de fouiné voir vraiment ses fonctions
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Killeron » 21 Jan 2009, 21:55

Nul a chier la MAJ >:( >:( j'arrête pas d'avoir des problèmes de connection au PSN c'est pas normal et sa soul.. Sony fou que de la merde c'est pas possible, ca me soullllll a mort Sony j'espère que la crise va bien les faire mal ca commence a me souler leurs mise a jour qui apporte de nouveaux truc mais qui font planter l'essentiel.. >:( >:( >:( >:(
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 21 Jan 2009, 22:11

Max13-83 Wrote:Pendant le téléchargement de cette MAJ je suis passer de 50% a 75% d'un coup puis juste après de 75% a 100%  :o :o

c'est normal
ça download jusqu'à 60-70% et ensuite ça extrait les fichiers donc ça passe de 70 à 100% très rapidement ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar LordFuneral » 21 Jan 2009, 22:31

Killeron Wrote:Nul a chier la MAJ >:( >:( j'arrête pas d'avoir des problèmes de connection au PSN c'est pas normal et sa soul.. Sony fou que de la merde c'est pas possible, ca me soullllll a mort Sony j'espère que la crise va bien les faire mal ca commence a me souler leurs mise a jour qui apporte de nouveaux truc mais qui font planter l'essentiel.. >:( >:( >:( >:(

mdr, il en fallait au moins 1...pour le moment je pense que tu es le seul à avoir des problèmes...pour ma part, tout fonctionne comme il faut :)
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Killeron » 21 Jan 2009, 22:43

Ouai pas super si je suis le seul ==* c'est vraiment nul j'ai même lever le drapeau blanc tellement ca me soulais.. J'étais ma console, je relance le jeu et le problème revient.. Premier bug avant que tout ca commence c'était pendant une partie qui a freezer la PS3.. Ensuite plein de problème de connexion, etc.. J'espère que le problème sera régler.. Ca existe pas les MAJ parfaite?? Sauf chez les concurrents..
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Greg59750 » 21 Jan 2009, 22:45

Killeron Wrote:Nul a chier la MAJ >:( >:( j'arrête pas d'avoir des problèmes de connection au PSN c'est pas normal et sa soul.. Sony fou que de la merde c'est pas possible, ca me soullllll a mort Sony j'espère que la crise va bien les faire mal ca commence a me souler leurs mise a jour qui apporte de nouveaux truc mais qui font planter l'essentiel.. >:( >:( >:( >:(

Elle te fera bien mal aussi la crise t'inquiète , et dans un premier temps évites certain mot quand même ont est pas sur certains forum ok pour le coup de gueule mais il y a des limites

ensuite au lieu de crier scandale a tu au moins essayer un reboot de ta box ?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Le firmware 2.60 est disponible

Message non lupar N@B » 21 Jan 2009, 22:51

Greg59750 Wrote:Elle te fera bien mal aussi la crise t'inquiète , et dans un premier temps évites certain mot quand même ont est pas sur certains forum ok pour le coup de gueule mais il y a des limites

ensuite au lieu de crier scandale a tu au moins essayer un reboot de ta box ?

surtout que dire qu'une MAJ est nulle en se basant sur ça seule expérience c'est un peu léger :/
N@B Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 22 Jan 2009, 07:37

Au premier coup d'oeil j'ai pas trouvé très intéressante cette galerie photo.

Un simili scrapbooking, pourquoi pas.

Mais le reste, étant donné que je retravaille mes photos sur pc (recadrage en 16/9 pour que ça prenne tout l'écran, j'ai un logiciel de scrapbooking), les fonctions de modification sont très limitées.

Programmer un diaporama avec musique, pourquoi aussi, mais bon, j'ai déjà une liste de lecture de photo et des listes de musique, j'en lance une puis l'autre et c'est parti.

D'autant que d'après ce que j'ai vu, on ne peut pas lancer une liste de lecture de musique entière, mais une sélection de chansons ou la totalité des musiques sur le DD de la ps3. J'en suis pas sûr et puis je ne m'y suis arrêté que quelques minutes pour découvrir la màj.

A creuser donc pour me faire une réelle option, mais au premier coup d'oeil cette gallerie photo n'est qu'une réorganisation du menu photo ps3, ce qui est inutile (mais, certes, joli).

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar justme91420 » 22 Jan 2009, 08:55

+1 pour sony Bonne mise a jours avec la photo gallery  qui est sympathique pour la famille ... puis PSN sans etre inscrit
La prochaine place a la VOD ^^ Sony Mer ;)ci
JuStaR_ 
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
justme91420 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news