Re : Le firmware 2.60 est disponible
merci pour cet article très complet 

-
fred_del
Gamer Débutant
.
fred_del
Gamer Débutant
kevin207
Gamer Pro

Dharma2
Gamer Bronze
lepetitkevin Wrote:J'ai rien compris a ce system avec les photo ! faudrait un tuto car je vois pas trop a quoi sa sert pour le moment j'ai juste trouvé qu'on peut voir ses photo et les diaporama on peut faire les meme en passant par le xmb !
Greg59750
Gamer Argent

Killeron
Gamer Maitre
Max13-83 Wrote:Pendant le téléchargement de cette MAJ je suis passer de 50% a 75% d'un coup puis juste après de 75% a 100%![]()

Killeron Wrote:Nul a chier la MAJ >:( >:( j'arrête pas d'avoir des problèmes de connection au PSN c'est pas normal et sa soul.. Sony fou que de la merde c'est pas possible, ca me soullllll a mort Sony j'espère que la crise va bien les faire mal ca commence a me souler leurs mise a jour qui apporte de nouveaux truc mais qui font planter l'essentiel.. >:( >:( >:(

LordFuneral
Gamer Maitre
Killeron
Gamer Maitre
Killeron Wrote:Nul a chier la MAJ >:( >:( j'arrête pas d'avoir des problèmes de connection au PSN c'est pas normal et sa soul.. Sony fou que de la merde c'est pas possible, ca me soullllll a mort Sony j'espère que la crise va bien les faire mal ca commence a me souler leurs mise a jour qui apporte de nouveaux truc mais qui font planter l'essentiel.. >:( >:( >:(
Greg59750
Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Elle te fera bien mal aussi la crise t'inquiète , et dans un premier temps évites certain mot quand même ont est pas sur certains forum ok pour le coup de gueule mais il y a des limites
ensuite au lieu de crier scandale a tu au moins essayer un reboot de ta box ?
N@B
Gamer Pro
wolfodeiwolfy_1
Gamer Hardcore
ci
justme91420
Gamer Pro