Forums GAMERGEN

Le firmware 2.60 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le firmware 2.60 est disponible

Message non lupar snowake_1 » 22 Jan 2009, 12:11

la retro , la retro !!!!!!
Ah nan , domage , mais bonne Maj quand même . Merci Sony
Avatar de l’utilisateur snowake_1

Re : Le firmware 2.60 est disponible

Message non lupar DBVD » 22 Jan 2009, 12:26

à part ça rien de top :
# La compatibilité vidéo avec le codec divX 3.11, les vidéos encodées avec ce format pourront dorénavant être lisibles.
# Le mode sans échec (Safe Mode)
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tib » 22 Jan 2009, 14:30

Oula, je vais aller réveiller ma PS3 et lui faire ingérer ce nouveau fw...
Merci! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Le firmware 2.60 est disponible

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Jan 2009, 16:40

kiss_man Wrote:proprement réalisé le systeme des photos, tres pro  ;)
merci c'est tres sympatique  :)

Mais il y a trop de chargemant
Dernière édition par gari126 le 22 Jan 2009, 17:02, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar caf » 23 Jan 2009, 19:43

alors, je reviens pour redonner mon avis sur ce firmware. j'avais un avis déjà positif pour ce firmware, mais là, j'avoue que c'est UN GRAND FIRMWARE !

ca fait 1 semaine que j'encode des films pour qu'il soit lisible sur la Ps3 (j'ai pas mal de divx qui n'ont/avaient pas le bon codec), mais là, après avec encodé un 60aines de films (il devait m'en rester autant), j'ai eu la joie de remarquer que pas mal des fimls que j'aurais du réencodé PASSE maintenant !

il manque peut-etre 1-2 codecs pour que Ps3 lisent tout, mais là, je trouve déjà franchement pas mal !

ensuite, "photo gallery" ... alors, le point noir c'est que ca "capte" uniquement les photos du DD interne. mais, si on prend le temps de mettre les photos dans la console, c'est vraiment très agréable comme on peut visionner toute les photos d'un coup, tout défile bien, tout se charge vite
dommage également qu'on ne puisse pas édité la liste de lecture, ou que ce soit pas aussi bien foutu qu'on pourrait l'attendre. j'imaginais que lorsqu'on click sur la petit note (l'icone a droite, juste avant de lancer un diaporama), on avait la liste des chansons qui s'affichaient, et qu'on aurait pu manipuler facilement.

bon, il suffit juste de faire une liste de lecture si on veut bien selectionner certaine chanson, mais quand meme un peu dommage que ce soit pas plus complet. mais bon, une très bonne apréciation quand meme !

en tout les cas, ce qui me fait particulièrement plaisir, c'est que Sony ne nous avait pas annoncé le photo gallery (en tout cas, Ps3gen nous l'a pas rapporté ;)) et pour finir, c'est un trux bien foutu qui sort.

je pense a un trux, ont-ils mis cette fonction en rapport avec le "screenshot in game" ? ...
autre chose, Ps3Gen a reporté y'a quelque temps que sony avait imposé les trophées pour 2009 dans les jeux, mais est-ce que le restes des "nouvelles" fonctions vont également etre implantée de manière obligatoire ? (XMB in game (bon, ca oui, je pense), mais Musique-in-game, et screenshot)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chewbaccu » 24 Jan 2009, 03:13

Comment on fait pour démarrer la console en safe mode ?
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar Redbull-80 » 24 Jan 2009, 22:46

Vous avez oublié de rajouter cette news à cette bible ;-)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Le firmware 2.60 est disponible

Message non lupar kiss_man » 26 Jan 2009, 21:07

Killeron Wrote:Nul a chier la MAJ >:( >:( j'arrête pas d'avoir des problèmes de connection au PSN c'est pas normal et sa soul.. Sony fou que de la merde c'est pas possible, ca me soullllll a mort Sony j'espère que la crise va bien les faire mal ca commence a me souler leurs mise a jour qui apporte de nouveaux truc mais qui font planter l'essentiel.. >:( >:( >:( >:(

c'est surement des problemes liés a ta box, les autres membres n'on rien eu ?..  :-\
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tzine59 » 27 Jan 2009, 21:41

EvilGost Wrote:Lire ICI

Bonjour, j'ai installé le firmware 2.60 aprés j'ai voulu installer msg4 mais il bloque a l'installation à 81%; mais sur une ps3 2.53 le jeu passe niquel. Sinon tout mes autres jeux s'intallent sans probleme (pour info le disque est en trés bonne état). C'est du au firmware 2.60? peut-on m'aider?  :'(
Tzine59 Gamer Débutant

Message non lupar shad_1_1 » 09 Mar 2009, 15:15

Gros gros problème après l'installation du 2.60 'installer par stockage et non internet'.
Je joue à Killzone 2 tranquille, 15minutes plus tard, l'écran freeze. Je relance la console en appuyant sur le bouton power. J'ai pu relancer quelques fois ma console, mais toujours un freeze au bout de 10min avec apparition de neige et de pixels de toutes les couleurs.
J'ai tenté de réinitialiser l'affichage, ça n'a rien changé. Et maintenant, plus rien ne s'affiche sur mon écran quand j'allume la PS3. Pourtant, elle tourne bien, et le disque dur a l'air de fonctionner correctement.

A savoir : PS3 neuve envoyée par Sony en novembre.

quelqu'un a déjà vu ce problème quelque part et a su ou sait le régler ?
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news