Forums GAMERGEN

Le firmware 2.7 prévu pour ce mois-ci ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le firmware 2.7 prévu pour ce mois-ci ?

Message non lupar Ketchup » 09 Mar 2009, 14:57

Comme l'indique Titiks, "nouveau" c'est peut être juste pour les dév, et pas visible à l'oeil de l'utilisateur final. A mon avis, le prochain firmware sera un concentré de bug fix car il y en a certains. Il y aura des nouveautés (et mon pari est sur l'invite de jeu en ligne) mais pas de grosse ... Enfin, on sait jamais non plus ;)

@kymi33

la fonctionnalité est présente, mais est soumise au bon vouloir du développeur : si le dév du jeu le veut, tu pourras prendre des screenshots... Sinon non. Mais ce n'est pas des screen "comme tu le sens où tu le sens" ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Lil Jones » 09 Mar 2009, 14:58

Écouter notre propre musique in-game sa serait sympa, tchat vocal in-game aussi. J'espère que le firmware sortira ce mois
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar aliasjim2000 » 09 Mar 2009, 15:23

j'espère qu'il y aura un peu de nouveauté et qu'il vont pas nous refaire le coup du, je cite la phrase magique SONY  ::) :

Cette mise a jour apporte une meilleure stabilité des titres Playstation 3

;D
aliasjim2000 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Le firmware 2.7 prévu pour ce mois-ci ?

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Mar 2009, 15:42

nojia Wrote:"beaucoup de nouveaux trucs", ça sent pas bon .... faudrait qu'ils se concentrent sur les "vielles nouveautés pas encore au points".

Le chat vocal privé c'est ce qui me semble le plus "urgent" quand même.

Ca te semble urgent tout comme moi car tous deux on possède la Xbox 360 et on trouve ça fort pratique. La musique in-game par contre, même si on l'a sur 360 il faut avouer que ce n'est pas vraiment indispensable, on ne l'utilise que très peu, voire jamais.

Je prie juste pour une chose, parce que connaissant Sony ils en sont malheureusement capables, c'est que dans une mise à jour il n'incluent pas quelque chose qui empêcherait de lancer Swap Magic et par conséquent de lancer les backups PS2 depuis un disque dur externe sur la 60Go.

HS: on se fera un Castle Crashers ce soir si tu veux :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar nojia » 09 Mar 2009, 15:45

Sur street fighter 4 en tout cas, la musique perso est obligatoire ^^

Pour le chat privé ça me semble tellement logique que je sais pas pourquoi il faut si longtemps pour l'avoir  :(

hs: pour castle crashers on verra, je suis pas sur d'être chez moi ce soir  :-\
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar legumozore » 09 Mar 2009, 15:46

Akaishinai Wrote:Écouter notre propre musique in-game sa serait sympa, tchat vocal in-game aussi. J'espère que le firmware sortira ce mois

Franchement je sais pas ce que vous avez tous avec la musique IG, perso dans 99% des jeux je coupe la musique pour une meilleurs immersions. c'est vrais quoi on as jamais vu un pilote de MIG ou de raptors enlever l'auto-radio en sortant de l'avion...
Alors que discuter avec des co-équipier ca me semble vraiment indispensable...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Mar 2009, 17:51

legumozore Wrote:Franchement je sais pas ce que vous avez tous avec la musique IG
C'est vrai que c'est plus un gadget qu'autre chose. A moins que tu ne décides de t'entraîner toute la nuit à Street Fighter ou Tekken avec la musique de Rocky à fond, je ne vois guère l'intérêt  :D

Mais je suis sûr que SOny ajoutera cette fonction tôt ou tard sur la PS3, uniquement pour ne pas avoir une fonction de moins que sa rivale  ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Jaiden » 09 Mar 2009, 18:51

Ba on l'attend, le rythme est long depuis le firmware 2.10, mais j'avoue que j'apprécie les nouveautés, peut-être un espoir pour la PSP aussi, vu le temps d'attente depuis le 5.00 !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Vlaofff » 09 Mar 2009, 19:13

La musique In-Game est dispo dans Kill Zone 2 (j'ai testé qu'en ligne) et c'est vraiment sympa pendant les parties nerveuses avec 32 joueurs, par contre ça deviens vite énervant quand tu essaye de jouer en infiltration ... Mais dans des jeux comme Burnout ou quoi ça serrait vraiment sympa car à la longue les musiques du jeu finissent par être chiantes.
Vlaofff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Le firmware 2.7 prévu pour ce mois-ci ?

Message non lupar Leb2dud2 » 09 Mar 2009, 19:26

DraGonBleach Wrote:Le .mkv n'est pas un format...

c'est quoi alors ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar John_Matrix » 09 Mar 2009, 20:30

Un conteneur...
John_Matrix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GaaraPauleta » 09 Mar 2009, 20:49

Desert_Wolf Wrote:Le navigateur Internet accesible depuis un jeu et ce serait parfait pour moi. :D

Ah ça y est, t'es plus un fanboy de la console de Microsoft...  :P

Moi, je voudrais juste l'ajout du .mkv et que la console lise plus de 4Gb en données directes à partir d'un disque dur externe, et ce sera parfait.  :)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news