Forums GAMERGEN
Le Firmware 2.70 cette semaine ou courant Avril ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Re : Le Firmware 2.70 cette semaine ou courant Avril ?
Patch demain, firmware plus tard. Ce n'est pas parce que le jeu ne fonctionne pas sans patch sur le 2.70 que le patch va l'empêcher de tourner sur un firmware inférieur au 2.70.
Troisième cas de figure donc qui me paraît plus probable
Troisième cas de figure donc qui me paraît plus probable

-
megaloute Gamer Bronze
En espérant qu’il soit la demain... Wait & See !
-
w-man Gamer Pro
Pour demain ? Ouais pas trop confiant moi. Comme tout le monde dit Wait & See
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Pendant que tout le monde wait&see vous pouvez toujours lire cette news qui est apparue il y a un moment: http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 5&Itemid=1
Bon bah je wait&see aussi
Bon bah je wait&see aussi

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Juste quelqu'un peut me rappeler quelles seront les nouveautées de ce firmware ?
Merkiii

-
Maxoo75 Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Re : Re : Le Firmware 2.70 cette semaine ou courant Avril ?
oORoxasOo Wrote:Juste quelqu'un peut me rappeler quelles seront les nouveautées de ce firmware ?Merkiii
On ne sait pas ce qui sera dispo, rien à filtrer pour l'instant.
Le firmware 2.7 ne sortira pas demain : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=23650.0
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Re : Le Firmware 2.70 cette semaine ou courant Avril ?
Revolver Ocelot Wrote:Où soit le patch de Résistance 2 sort toujours demain mais le firmware non et le PSN multi-login ne sera donc pas encore disponible...
ah, le PSN multilogin ça veut dire que chaque utilisateur (=manette connectée) pourra se connecter à un compte, comme sur 360?
-
Anonyme_30
On a l'habitude en effet que tout soit repoussé avec Sony donc je dirais pour avril 

-
aerium_1
Dites moi pas que ca sera un poisson d'avril ... ok je sors ==> [_]
-
lim38 Gamer Maitre
Firmware 2.70 cette semaine ou courant avril?
Ce que je trouve étrange, c'est que même si ce sont des fonctions existant déjà sur 360, ce n'est pas comme si c'était des fonctions oubliées ui existaient sur PS2 ou PSP. Il s'agit toujours de réelles nouveautés propres à cette génération. Si la mise à jour prochaine intègre réellement autant de choses, il serait plus logique qu'elle s'appelle 3.00 que 2.70 (sur PSP on est bien passé de 4.00 à 5.00 en peu de temps, avec bien sûr des versions intermédiaires). En même temps la logique et Sony, ça fait deux
Alors, oui, la PS3 est une console qui n'innove pas en reprenant énormément de la PSP, mais elle n'a pas manqué de prendre l'avantage principal de la PSP, celui d'être une console évolutive, et cette mise à jour nous le prouve, même si elle n'apporte pas tant de nouveautés (par rapport au fait que ça existe depuis le début de la 360) que Skype sur PSP par exemple. Enfin, elle a encore tout à prouver cette console

Alors, oui, la PS3 est une console qui n'innove pas en reprenant énormément de la PSP, mais elle n'a pas manqué de prendre l'avantage principal de la PSP, celui d'être une console évolutive, et cette mise à jour nous le prouve, même si elle n'apporte pas tant de nouveautés (par rapport au fait que ça existe depuis le début de la 360) que Skype sur PSP par exemple. Enfin, elle a encore tout à prouver cette console

-
Anonyme_30
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3