Forums GAMERGEN
Le Firmware 2.70 disponible ce jeudi ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme_30
Re : Le Firmware 2.70 disponible ce jeudi ?
c'est la nouvelle de la journée.. le firmware 2.7 arrive certainement ce Jeudi
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Le Firmware 2.70 disponible ce jeudi ?
Steve301187 Wrote:Puis pourquoi vouloir à tout prix une mise à jour?
Euh je suppose que ta pas vu le contenu de la mise a jour non ?
J'espère qu'il y aura le chat in game ........
-
lim38 Gamer Maitre
après le millionième rumeur sur ce firmware enfin une rumeur 
heureusement qu'on ne facture pas les rumeurs poster, beaucoup de site serait en perdition
attendez l'annonce officiel de sony...

heureusement qu'on ne facture pas les rumeurs poster, beaucoup de site serait en perdition

attendez l'annonce officiel de sony...

-
TRDpierrick Gamer du Dimanche
Cooollll
depuis le temps que je l'attend apres on vera sa apres demain mais j'espere que cette fois c'est la bonne , en plus certains dev de chez sony disaient qu'il ne sortirai pas avant Avil , et bien si cela est vrai il ne se seront pas trompés et sony commencera bien le mois d'avril

iPhone 3Gs 16GO blanc
-
Ant0iine Gamer Averti
Re : Re : Le Firmware 2.70 disponible ce jeudi ?
MoMo 6o Wrote:Et en plus si la rétro-compatibilité PS2 venait a sortir sur les 40 et 80 Go, cela veut dire que la PS3 60 Go n'aurait plus rien de spécial (a part son prix et le YLoD)
Sony l'avais affirmé , la retro ne sera pas présente sur les 40 et 80go (du moins pour le moment)
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Re : Re : Le Firmware 2.70 disponible ce jeudi ?
quand on lit les commentaires ça nous permet d'avoir des doutes.... en tout cas ce qui est presque sur c'est que le navigateur web ne sera jamais accessible

-
N@B Gamer Pro
Bon, on attend, ou on crie déjà le POISSON D'AVRIL!!!!!!!!!!
-
MegaNightmare Gamer Pro
justme91420 Wrote:Non je ne pense Pas à sa une entreprise aussi grande ne fairait surement pas un Poisson d'avril sur Un FIRMWARE, je ne voit pas l'interer de faire sa pour agacer son PEUPLE de Sony Playstation ^^.
Il nous ont bien sortie un module de TNT dont toute la campagne était centrée sur la compatibilité HD, mais une fois acheté, on se rend compte que ce n'est pas le cas, quand on appel le SAV, ils ne savent pas. Est- ce digne d'une si grande entreprise....
-
dantedmc1 Gamer Pro
SI, j'ai vu le contenu que tout le monde espère ou présume, rien de concret...lim38 Wrote:Euh je suppose que ta pas vu le contenu de la mise a jour non ?
-
Anonyme_30
Ouais on verra bien de toute façon.
-
lim38 Gamer Maitre
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4