Forums GAMERGEN

Le firmware 2.70 est arrivé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Col@s25 » 25 Avr 2006, 16:56

eux , ets-ce que vous pouvez m'expliquez pourquoi le site est lent,,,
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar Joy_1_1 » 25 Avr 2006, 16:59

)Firmware 2.7 installé sans dégats sur ma PSP !
Magnifique, votre action Flash en page d'acceuil marche très bien .
Et j'ai réussit à lancer des jeux flash, aucun defaut(s) à l'horizon .

Sinon, il est maintenant possible de lire des vidéos WMA qui sont intégré dans le flash player ! Elle est pas belle la vie ?

Sinon j'aimerais bien que l'on m'informe ... Pouriez vous me donner toutes les démos jouables ? (j'ai déja LOKO RYOKO mais je n'aime pas trop et le Japonnais ... :?
Dernière édition par benandy le 25 Avr 2006, 17:03, édité 1 fois.

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Avr 2006, 17:01

charlikiller Wrote:
DONC ne la telecharger pas jen ai fait lerreur donc ne la faite pas

Excuse-moi de te dire que l'avoir fait par erreur... est dommage car tout ce que tu nous amènes comme argument négatif tait parfaitment annoncé dans la news... surtout la fermeture de la faille de GTA.

Il est evident qu'aucun jeu flash ne vaut la diversité des homebrews PSP (rien que les émulateurs...).

Je rete persuadé qu'avoir 2PSp est la seule et unique solution pour se faire plaisir... reflechissez-y et vous verrez. On trouve des 2.00 qui ne demandent qu'à descendre en 1.50 un peu partout....
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Gunthahaha » 25 Avr 2006, 17:02

Moi tout ce qui m'a plu dans la version 2.6 (que j'ai installée avec un UMD de jeu :) ) c'est les canaux RSS, c'est quand même pas mal d'écouter les émissions de radio matinales qu'on a loupées à la fin de la journée ou même les web radios qui proposent leurs émissions en PodCast :)
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Message non lupar dracontias_1 » 25 Avr 2006, 17:07

Oui, mais ca reste lourd de devoir rester connecter au wifi pour les ecouter.

Je voudrai juste savoir si effectivement lle lecteur flash rame a mort ou si c'est uniquement 2 ou 3 jeux gourmands.

Genre les episodes des Happy Tree Friends passent ou pas ?
Avatar de l’utilisateur dracontias_1

Message non lupar tennislo » 25 Avr 2006, 17:22

quand les jeux ram il faut fermer les onglet que vous utiliser pas et perso tous les jeux qui passe ne sont pas du tout lent avec cette methode!!
meme les jeux gourmands
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Avr 2006, 17:23, édité 1 fois.
tennislo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Thomasims_1 » 25 Avr 2006, 17:22

dracontias Wrote:Oui, mais ca reste lourd de devoir rester connecter au wifi pour les ecouter.

Je voudrai juste savoir si effectivement lle lecteur flash rame a mort ou si c'est uniquement 2 ou 3 jeux gourmands.

Genre les episodes des Happy Tree Friends passent ou pas ?

Attend j'essaye. :wink:

EDIT : apparament ça marche pas...
Dernière édition par Thomasims_1 le 25 Avr 2006, 17:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Thomasims_1

Message non lupar tennislo » 25 Avr 2006, 17:26

pratiquement tous les jeux passent grace a ma methode et je trouve que ce firmware deboite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
absolue flash sur ma psp trop top!!!!!!!!
tennislo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Florian_PSP » 25 Avr 2006, 17:27

Quelqu'un pourrait lacher quelques sites avec de sjeux en flash(autres que absoluflash)
Avatar de l’utilisateur Florian_PSP

Message non lupar Charlikiller » 25 Avr 2006, 17:28

lolopego Wrote:quand les jeux ram il faut fermer les onglet que vous utiliser pas et perso tous les jeux qui passe ne sont pas du tout lent avec cette methode!!
meme les jeux gourmands

je sais pas si cest moi mais pour moi sa laggait a mort meme tout les onglets fermer et les image et animmation desactiver sa fesiat iren ou alors cest le jeux cest quel cite ou vous aller pour les jeux ?

PS: a sinon magixien (desoler je sais plus trops le nom exacte :oops: :oops: :oops: ) jai fait la mise a jour a partir de la psp avec mise a jour reseau et j'ai vues la news bien apres mais bon cets pas grave ce qui est fait et fait te jespere que d'autre faille seront trouver (la faille socom :?: :?: :roll: :roll: :roll: )
Avatar de l’utilisateur Charlikiller

Message non lupar momoitalia » 25 Avr 2006, 17:29

une petite question.
est ce que on peut voir des videos sur internet ???
car j'ai la version 2.70 depuis ce matin et je n'arive pas a voir des videos (exemples des videos de test sur jeuxvideo.com)
PS: j'ai bien activé le flash !!!
Avatar de l’utilisateur momoitalia

Message non lupar mza68 » 25 Avr 2006, 17:35

momoitalia Wrote:une petite question.
est ce que on peut voir des videos sur internet ???
car j'ai la version 2.70 depuis ce matin et je n'arive pas a voir des videos (exemples des videos de test sur jeuxvideo.com)
PS: j'ai bien activé le flash !!!

oui mais les video sont en quelle format? divx? wmv ...ect
mza68 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mza
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news