Forums GAMERGEN
Le firmware 2.70 est arrivé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 2134#82134
Et tu pe faire la maj
-
Sakacoco Gamer Maitre
@ mister restoaure tes parametres par defaut
Site de jeux en flash miniclip.com, gamuz, jeuxflash ..
Si vous avez des pb, essayez de recuperer le .swf dans vos fichiers temporaires internet ou en enregistrant la page et placez la a la racine de votre ms puis tapez file:/lenomdevotretruc.swf
Dites moi si ça marche.. (Meme si ca marhce de tte facon je reste en 2.5 mais je ferais ptet un portail de jeux)
Site de jeux en flash miniclip.com, gamuz, jeuxflash ..
Si vous avez des pb, essayez de recuperer le .swf dans vos fichiers temporaires internet ou en enregistrant la page et placez la a la racine de votre ms puis tapez file:/lenomdevotretruc.swf
Dites moi si ça marche.. (Meme si ca marhce de tte facon je reste en 2.5 mais je ferais ptet un portail de jeux)
-
Maxime_1_1
Gunthahaha Wrote:Moi tout ce qui m'a plu dans la version 2.6 (que j'ai installée avec un UMD de jeu) c'est les canaux RSS, c'est quand même pas mal d'écouter les émissions de radio matinales qu'on a loupées à la fin de la journée ou même les web radios qui proposent leurs émissions en PodCast
Tu pourrais me donner les liens de podcast stp?

-
yayo_1_1
Joy Wrote:Metre un *.swf à la racine c'est comme essayer d'ouvrir XIS, c'est très simple et sa marche .![]()
HS : VISTA PSP sortie prévue pour le 06/06/06 (possibilté de retardement)
pire que sony toi lol toujours des retards

-
mza68 Gamer Maitre
- Prénom: mza
- Pays: France
mza Wrote:momoitalia Wrote:sinon peut on telecharger la demo de locoroco par wifi ???
merci de vos reponse
je pesne que tu dois avoir une psp JAP mais je suis pas sur
Non j'ai une EURO et le jeu marche mais c'est en japonais ^^ mais c'est pas dur il faut faire start jusqu'a que le jeu se lance

-
nicoulas_1