Forums GAMERGEN
Le firmware 2.70 est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Noyamori le 02 Avr 2009, 09:37, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Le firmware 2.70 est disponible.
le copier coller est une excellente nouvelle le dynamique normaliser et tout aussi (en fait tout est intéressant) mais il n'y a que peu de nouveautés 
pas de nouveautés cachés du genre un XBM in game plus rapide ?

pas de nouveautés cachés du genre un XBM in game plus rapide ?
-
N@B Gamer Pro
C'est vrai, pas de nouveautés qui "casse la baraque", mais perso, je suis prenant ... surtout le Dynamic Normalizer car j'utilise ma PS3 comme chaine Hi-Fi.
-
Elpi007 Gamer Pro
- Pays: France
le Dynamic Normalizer est dispo sur PSP depuis un bon moment c'est pas trop tôt 
sinon le copier coller est hyper pratique
le chat textuel in-game c'est énorme mais faudrait surtout un clavier ^^
pour la recherche sur Internet ... mouais pourquoi pas mais bon le navigateur Internet est trop lent
c'est une bonne MAJ

sinon le copier coller est hyper pratique
le chat textuel in-game c'est énorme mais faudrait surtout un clavier ^^
pour la recherche sur Internet ... mouais pourquoi pas mais bon le navigateur Internet est trop lent

c'est une bonne MAJ

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
bonjour a tous,
peut on jouer et parler avec son pote en jouant tous les deux a des jeux differant?
peut on jouer et parler avec son pote en jouant tous les deux a des jeux differant?
-
xFLAMINA63x Gamer Débutant
t'as tout suivit toi... ton truc, ca se nomme le "chat vocal ingame" or t'as vu qu'on parle de tchat textuel ingame... ca veut tt dire, dc inutile de te préciser, lis donc...
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Sympa la possibilité de faire des c/c 
Le chat textuel peut-être pas mal non plus.

Le chat textuel peut-être pas mal non plus.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Bof, je suis déçu.
J'attendais le chat ingame même si on ne joue pas avec la personne, la synchronisation automatique des trophées.
J'attendais le chat ingame même si on ne joue pas avec la personne, la synchronisation automatique des trophées.
-
idd Gamer Averti
Et moi qui espérais lire "Tchat vocale Ingame" :/ Certe le textuel est un bon début mais il faudrait avoir un clavier ( on pourrai dire pareil pour le micro dans le cadre du vocale)
Jouer à la ps3 > manette+clavier vs manette+micro... chercher l'erreur. Sony a de très bon analystes qui étudient les besoins et le confort des joueurs ....
Jouer à la ps3 > manette+clavier vs manette+micro... chercher l'erreur. Sony a de très bon analystes qui étudient les besoins et le confort des joueurs ....
-
Guarland Gamer Hardcore