Forums GAMERGEN
Le firmware 2.70 est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les idées, pour la plupart, ce sont des trucs qu'on voit sur Xbox 360 (invite en plein jeu, musique in-game,...) et rares sont les autres idées. Cependant, à terme la PlayStation 3 sera truffée d'options facultatives (comme actuellement Life with PlayStation, PlayStation Home et Photo Gallery) au grand dam des extra-européens possesseurs de 20Go qui ne savent pas comment changer leur disque dur.Gamespirit Wrote:Heureusement lol, mais le truc c'est que Sony donne vraiment l'impression de ne rien foutre pour ajouter des nouveautés, et c'est pas les idées qui manquent (enfin pour nous)....
-
Anonyme_30
Re : Le firmware 2.70 est disponible.
Un défaut d e ce firmware : des soucis avec le serveur DNLA (différents serveurs : http://www.rbgrn.net/content/21-how-to-choose-dlna-media-server-windows-mac-os-x-or-linux) que j'utilise, à savoir MediaTomb (sous OSX http://mediatomb.cc/).
Dans le XMB, les fichiers sont déclarés "non compatibles" alors que rien n'à changé que ce soit du coté fichiers ou Metiatomb.
J'ai également PS3 Media Server. Il fonctionne comme il faut, ya pas de problème, mais quand même embêtant concernant MediaTomb.
Dans le XMB, les fichiers sont déclarés "non compatibles" alors que rien n'à changé que ce soit du coté fichiers ou Metiatomb.
J'ai également PS3 Media Server. Il fonctionne comme il faut, ya pas de problème, mais quand même embêtant concernant MediaTomb.
-
tp_a1 Gamer Averti
Re : Re : Re : Le firmware 2.70 est disponible.
N@B Wrote:moins inutile que ton com
En tout cas, moi je critique le sujet, je ne lance pas d'attaque perso !
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
- Pays: France
j'ai des sousi de connection PSN depuis cette MAJ pourtant rien a était modif et mon navigateur en chie encore plus qu'avant.
Leurs MAJ sont plaisante et rajoute en (confort) du XMB mais il ne faudrait pas utiliser la memoire vive inutilement.
Leurs MAJ sont plaisante et rajoute en (confort) du XMB mais il ne faudrait pas utiliser la memoire vive inutilement.
-
clikcrack Gamer Maitre
Steve301187 Wrote:C'est pas comme la PSP qui en version 1.00 ne permettait même pas de choisir de démarrer sur le XMB au lieu de lancer directement l'UMD.
C'est arriver enfin sur le firmware 3.00 de la PSP.
Mais sur la PS3 il a fallu attendre le 1.60 !!! Ah la logique chez sony...
Steve301187 Wrote:Cependant, à terme la PlayStation 3 sera truffée d'options facultatives au grand dam des extra-européens possesseurs de 20Go qui ne savent pas comment changer leur disque dur.
Faut peut être pas exagérer! Qui ne sais pas changer un disque dur?

-
starworld Gamer Argent
Je ne sais pas si je m'avance pas un peu trop mais :
hier, apres la maj, aucun probleme (en tout cas pas le probleme que je cite après)
je test le chat textuel tout seul, juste pour voir comment ca marche, apres 5 min je constate que les 3/4 des mots sont censurés. J'ai du en tester une dixaine = autrement dit une dixaine d'insultes pour sony (alors que c'etaient des mots "normaux")
Seulement depuis cela : j'ai l'impression que mon PSN est "bloqué" :
J'arrive a me connecter, j'ai acces au Home, au Online, au store, etc... donc bel et bien connecté ! Seulement tous mes amis sont "hors ligne" alors qu'en realité ils sont connectés (ce que j'ai pu verifier en me connectant sur le online de Killzone 2)
J'ai pu jouer avec eux et leur parlé, et ils me voyaient tous "hors ligne"
A partir de la je me dit que ma console bogue ! Mais non je me connecte sous un autre compte mais là tous mes amis "en ligne" apparaissent bien tel quel dans ma liste d'amis ! De retour sur mon compte principal, toujours rien, enfin personne !!
Donc si cela ne vient pas de la console, et que je suis bien connecté, le probleme vient d'ailleurs ! Et là je me demande si ce n'est pas une genre de punission pendant 24h pour avoir utilisé trop "d'insultes" sur le chat ?! Quelqu'un a t'il eut le meme probleme !?
hier, apres la maj, aucun probleme (en tout cas pas le probleme que je cite après)
je test le chat textuel tout seul, juste pour voir comment ca marche, apres 5 min je constate que les 3/4 des mots sont censurés. J'ai du en tester une dixaine = autrement dit une dixaine d'insultes pour sony (alors que c'etaient des mots "normaux")
Seulement depuis cela : j'ai l'impression que mon PSN est "bloqué" :
J'arrive a me connecter, j'ai acces au Home, au Online, au store, etc... donc bel et bien connecté ! Seulement tous mes amis sont "hors ligne" alors qu'en realité ils sont connectés (ce que j'ai pu verifier en me connectant sur le online de Killzone 2)
J'ai pu jouer avec eux et leur parlé, et ils me voyaient tous "hors ligne"
A partir de la je me dit que ma console bogue ! Mais non je me connecte sous un autre compte mais là tous mes amis "en ligne" apparaissent bien tel quel dans ma liste d'amis ! De retour sur mon compte principal, toujours rien, enfin personne !!
Donc si cela ne vient pas de la console, et que je suis bien connecté, le probleme vient d'ailleurs ! Et là je me demande si ce n'est pas une genre de punission pendant 24h pour avoir utilisé trop "d'insultes" sur le chat ?! Quelqu'un a t'il eut le meme probleme !?
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Avr 2009, 10:20, édité 1 fois.
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Est ce que quelqu'un s'il est toujours possible de lancer des back up ps2 sur les PS3 60go avec cette maj ?
-
1ra2 Gamer Averti
Pas la maj que j'espérais, ça évolue oui mais doucement ...
-
Mikmik_1_1
Gamespirit Wrote:Ah oui pardon ils ont totalement raison, qu'est-ce qu'on est cons d'acheter des jeux, on devrait tous dépenser 400€ pour rien foutre de sa console il ferait moins les malins chez Sony -__-...
Je comprend pas bien ta réponse, j'allai dans ton sens dans mon post précédent....juste je t'explique pourquoi Sony ne fais aucun effort pour leur PSN gratuit....et comment eventuellement faire en sorte qu'ils se bougent un peu.
Imagine Crosoft a un budget de 60euro/an/joueur pour développer son online (payer les developpeurs, acheter des droits.......) et à côté ils vendent leur console et leurs jeux.
Sony à zéro budget pour développer son PSN et à côté ils vendent leur console et leurs jeux.
Donc même résultat pour les deux entreprises.....je te rappelle que le but d'une entreprise est de gagner de l'argent avant de faire plaisir à ses clients.
Donc la solution pour qu'un impact économique pousse Sony à fournir un PSN de la qualité du XboiteLive serait "par exemple" que la communauté des joueurs PS3 arrête d'acheter leurs jeux et leurs add-ons en pretextant que les demandes de leurs clients pour le online ne sont pas pris en considération.
Et je t'assure que si via les sites de jeux, les forums, etc....un tel phénomène venait à se créer.....alors dans 1 mois nous auront un CF qui pour une fois vaudra vraiment le détour.
ID PSN: Deserteagle95 ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
-
Deserteagle95 Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : Le firmware 2.70 est disponible.
Plus de monde que tu ne crois!starworld Wrote:Faut peut être pas exagérer! Qui ne sais pas changer un disque dur?
Ici? Pas grand monde, quoique, si un tutorial a été publié, c'est pas pour rien. Mais l'individu lambda, lui, encore faudrait-il qu'il sache que c'est possible avant de se demander s'il en est capable.
Résultat: il y a quelques temps, j'ai pu me faire une partie en ligne d'un jeu Xbox One avec un pote, alors que Sony a déjà fermé quelques serveurs PS2 et même PSP, dont Twisted Metal Black Online sur PS2, qui ne se joue qu'en ligne et qui est donc bon à jeter... Ca peut paraître anodin car c'est un jeu PS2, mais pense que ce sort sera réservé tôt ou tard à Resistance et autres LittleBigPlanet, surtout quand celui de la PS4 sera sorti...Deserteagle95 Wrote:Sony à zéro budget pour développer son PSN et à côté ils vendent leur console et leurs jeux.
-
Anonyme_30
Même ci ce firmware apporte de petite mise a jour, il est excellent de voir qu'on nous oublie pas,même de petite chose peuvent apportais beaucoup a pas mal de joueurs (le temps de téléchargement restant, le tiré a la place du 0% dans les trophées, l'attente de l'ajout d'amis au début de la liste au lieu d'être a la fin, le chat textuel qui est vraiment très bien, etc...) tout ca pour dire merci sony et merci a PS3gen pour l'info des améliorations de ce firmware a plus 

-
FFSEVEN Gamer Maitre
Re : Re : Le firmware 2.70 est disponible.
Ca j'avoue que c'est une bonne idée, tu as ça à la place du côté du nombre de G gagnés dans un jeu sur 360 aussi, ça permet de voir si l'autre a joué au jeu et ça donne une idée plus précise de son profil. Je trouve que cette amélioration, même si ce n'est qu'un détail, méritait amplement d'être signalée lors du lancement de la mise à jour.Ansem Wrote:le tiret à la place du 0% dans les trophées
-
Anonyme_30