Forums GAMERGEN
Le firmware 2.70 est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je crois que c'est la première fois où je fais "bof" en voyant une MàJ.
Le chat textuel, sympa... mais vocal ça aurait été bien mieux... *joue - met sur pause - envoie un message - rejoue - reçoit un message - met sur pause - lit - répond - joue*
Le copier/coller. Sympa, si on a un clavier. Je trouve plus pratique d'avoir son PC à côté. Une amélioration sympa, mais bon... pas super non plus.
Le Normalizer. Je n'en vois pas son utilité actuellement pour moi, mais ça viendra une fois que je l'aurai essayé, j'imagine. Je chipotte peu souvent sur les options audio.
La recherche sur le net... si il y avait eu une recherche "inteligente" (Wiki, editeur, pages dédiées au jeu spécifique à cette recherche, avec une courte description, des liens utiles, vidéos, astuces...) je dis pas, et encore. Mais à quoi ça sert réellement?.
J'avoue, cette fois j'en attendais plus. Un chargement plus rapide du XMB, la possibilité de classer ses contacts dans des dossiers, un chat vocal in-game...
Dommage, je me demande encore ce que les éditeurs voulaient dire il y a peu à propos de cette MàJ quand ils parlaient de choses "excitantes"...
Wait & See ?
Une 3.0 cette année ?
Je trouve l'initiative "Xi" autrement plus intéressante que cette mini MàJ...
Je crois que c'est la première fois où je fais "bof" en voyant une MàJ.
Le chat textuel, sympa... mais vocal ça aurait été bien mieux... *joue - met sur pause - envoie un message - rejoue - reçoit un message - met sur pause - lit - répond - joue*
Le copier/coller. Sympa, si on a un clavier. Je trouve plus pratique d'avoir son PC à côté. Une amélioration sympa, mais bon... pas super non plus.
Le Normalizer. Je n'en vois pas son utilité actuellement pour moi, mais ça viendra une fois que je l'aurai essayé, j'imagine. Je chipotte peu souvent sur les options audio.
La recherche sur le net... si il y avait eu une recherche "inteligente" (Wiki, editeur, pages dédiées au jeu spécifique à cette recherche, avec une courte description, des liens utiles, vidéos, astuces...) je dis pas, et encore. Mais à quoi ça sert réellement?.
J'avoue, cette fois j'en attendais plus. Un chargement plus rapide du XMB, la possibilité de classer ses contacts dans des dossiers, un chat vocal in-game...
Dommage, je me demande encore ce que les éditeurs voulaient dire il y a peu à propos de cette MàJ quand ils parlaient de choses "excitantes"...
Wait & See ?
Une 3.0 cette année ?
Je trouve l'initiative "Xi" autrement plus intéressante que cette mini MàJ...

-
Titiks Gamer Argent
Re : Le firmware 2.70 est disponible.
Pouvez vous mettre un lien pour le Dl directement ? merci d'avance à PS3GEN !!!!!!
-
finalyoyo Gamer Pro
- Prénom: Yohan
- Pays: France
Des petites choses qui améliores ... De petites choses ! On y gagne en confort, un tchat apparaît, c'est quand même bien !
Et hop, une faille de bouchée, une ! ;D
Merci !
Et hop, une faille de bouchée, une ! ;D
Merci !
-
tib Gamer Argent
Bonne maj je l'installe tout de suite !
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
bonne mise à jour je trouve.
J'ai trouvé deux petites choses non dites:
1er : les amis hors ligne sont classé par rapport à leurs dernière connexion
2e : lorsque l'on tape un message sur le navigateur web, le clavier n'est plus en premier plan et ton écrit directement dans la case où l'o veut écrire (je sais pas si vous comprenez )
Edit : autre chose, lorsque l'on compare les trophées avec ses amis, si l'on ne possède pas le jeu, un tiret remplace les pourcentages alors qu'avant les deux avaient un pourcentage
Edit 2 : Lorsque vous faites une mise à jour d'un jeu, le temps restant pour la télécharger s'affiche au dessus des pourcentages
J'ai trouvé deux petites choses non dites:
1er : les amis hors ligne sont classé par rapport à leurs dernière connexion
2e : lorsque l'on tape un message sur le navigateur web, le clavier n'est plus en premier plan et ton écrit directement dans la case où l'o veut écrire (je sais pas si vous comprenez )
Edit : autre chose, lorsque l'on compare les trophées avec ses amis, si l'on ne possède pas le jeu, un tiret remplace les pourcentages alors qu'avant les deux avaient un pourcentage
Edit 2 : Lorsque vous faites une mise à jour d'un jeu, le temps restant pour la télécharger s'affiche au dessus des pourcentages
Dernière édition par echizen77_1 le 02 Avr 2009, 10:22, édité 1 fois.
-
echizen77_1
Le véritable truc de positif c'est le Copier/coller mais le reste n'est pas super, on aurait aimé pouvoir accéder au navigateur en plein jeu ou encore un chat vocal mais bon.... c'est trop demandé. Dommage, la PS3 est SI puissante qu'elle ne peut faire ça. Vraiment déplorable
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
Re : Re : Le firmware 2.70 est disponible.
Katsuo Wrote:Le véritable truc de positif c'est le Copier/coller
Arguments ? parce que j'en vois pas trop l'utilité ...
-
noldar Gamer Hardcore
La chat Vocal in game j'en ai trop rêver, heureusement que j'ai un serveur TS et mon PC de dispo à coté
-
T Bis Gamer Maitre
Mais c'est génial, le chat ingame est franchement sympa, le truc pour le son faut le dire c'est pratique et le copier coller GÉNIAL, si ta besoin de quoter une précédent message de ton contact c'est utile ou transmettre une info. Bref jamais content vous hein ^^
-
Higher-suit² Gamer Pro
bonne petite mise a jour !!
rien a voir ,mais quelqu'un pourrai me dire une date de sortie pour worms hd
pour le pss Europe merci pour les réponses
rien a voir ,mais quelqu'un pourrai me dire une date de sortie pour worms hd
pour le pss Europe merci pour les réponses
-
jeferey Gamer Pro
Salut tout le monde!
Quelqu'un sait si ce FW corrige le bug du blu ray Hulk de chez M6?
Moi j'essaierai ce soir!
Quelqu'un sait si ce FW corrige le bug du blu ray Hulk de chez M6?
Moi j'essaierai ce soir!
-
LeStef Gamer Averti
- Prénom: Stephane
Hum... mais j'avais oublié les screenshots sur PSP via la lecture à distance, pas bête MaGiX' !
Sinon, peu de nouveautés intéressantes à mes yeux, si ce n'est le copier/coller, car j'utilise le Navigateur Internet tous les matins pour aller lire la presse.
Merci.
Et le PSN, il a été mis à jour ? On annonçait la sortie de la pub interactive Killzone, donc je suis impatient.
Sinon, peu de nouveautés intéressantes à mes yeux, si ce n'est le copier/coller, car j'utilise le Navigateur Internet tous les matins pour aller lire la presse.
Merci.
Et le PSN, il a été mis à jour ? On annonçait la sortie de la pub interactive Killzone, donc je suis impatient.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent