Forums GAMERGEN
Le firmware 2.70 est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pouvoir faire des sceenshot sur le XMB, pouvoir enregistré un petit bout du film ou de musique sur les fichiers vidéos.
Voila ce que j'attends le plus je pense :-[
Pouvoir faire des sceenshot sur le XMB, pouvoir enregistré un petit bout du film ou de musique sur les fichiers vidéos.
Voila ce que j'attends le plus je pense :-[
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Le firmware 2.70 est disponible.
Je trouve cette MAJ plutot sympa, au moins ça change!
Moi je veux des nouveautés et la j'en ai... je trouve juste que le chat n'a pas l'air optimisé à la vue des screen de la news...je testerai ce soir mais j'ai bien l'impression à ce que j'ai compris qu'il faut toujours passer par le XMB...et ça c'est moyen...
Il aurait été bien qu'une mini fenetre dans un coin, assez transparente affiche les messages au fur et à mesure, et qu'on puisse affiche l'OSK par un raccourcie de touche...enfin bon...
le normaliseur audio est une bonne chose pour les gens qui se serve de leur PS3 comme plateforme multimédia...autrement pour les jeux (du moins ce que j'ai) les pistes audio sont bien égales.
Le copier coller......apporte un confort pour les gens qui surf beaucoup sur la PS3, se n'est pas mon cas donc bon..
Par contre la recherche internet par jeux peut etre une bonne chose si elle porte directement sur les espaces perso mis à notre disposition, tels que SKATEREEL.ea.com pour SKATE2.
Je me demande se que nous allons pouvoir touver de cacher dans cette MAJ...si il y en a, je suis curieux de les connaitre!
Moi je veux des nouveautés et la j'en ai... je trouve juste que le chat n'a pas l'air optimisé à la vue des screen de la news...je testerai ce soir mais j'ai bien l'impression à ce que j'ai compris qu'il faut toujours passer par le XMB...et ça c'est moyen...
Il aurait été bien qu'une mini fenetre dans un coin, assez transparente affiche les messages au fur et à mesure, et qu'on puisse affiche l'OSK par un raccourcie de touche...enfin bon...
le normaliseur audio est une bonne chose pour les gens qui se serve de leur PS3 comme plateforme multimédia...autrement pour les jeux (du moins ce que j'ai) les pistes audio sont bien égales.
Le copier coller......apporte un confort pour les gens qui surf beaucoup sur la PS3, se n'est pas mon cas donc bon..
Par contre la recherche internet par jeux peut etre une bonne chose si elle porte directement sur les espaces perso mis à notre disposition, tels que SKATEREEL.ea.com pour SKATE2.
Je me demande se que nous allons pouvoir touver de cacher dans cette MAJ...si il y en a, je suis curieux de les connaitre!
-
Fraise_1
Si il y a bien une chose que Sony arrive bien a faire, c'est nous faire rire.... ou rager au choix. Après l'annonce de la baisse de la Ps2 alors que tout le monde demandait une baisse de la Ps3, il nous sorte une firmware qui sert quasi a rien. Pardon si il sert aux personnes qui possèdent un clavier.....( y a beaucoup parmis vous ?) un copier/coller.... moue...
, un truc pour le son moue...., la cherche sur internet par rapport au jeux....moue.... ( je dis "moue" pour pas dire que cest tout pourri mais bon ... j'en pense pas moins)
Alors voila ils sortent des trucs tous les 2 ou 3 mois (la dernière MAJ était au mois de janvier je crois) pour que dalle, et il ose nous dire que les MAJ seront moins fréquente pour avoir plus de contenu. Enfin voila plus qu'a attendre 3 mois pour avoir le chat vocal in-game, un acces a xmbingame plus rapide......des trucs que la Xbox fait depuis sa sortie.... et dire que il baisse pas la prix parceque on a la pointe de la technologie.....
, un truc pour le son moue...., la cherche sur internet par rapport au jeux....moue.... ( je dis "moue" pour pas dire que cest tout pourri mais bon ... j'en pense pas moins)
Alors voila ils sortent des trucs tous les 2 ou 3 mois (la dernière MAJ était au mois de janvier je crois) pour que dalle, et il ose nous dire que les MAJ seront moins fréquente pour avoir plus de contenu. Enfin voila plus qu'a attendre 3 mois pour avoir le chat vocal in-game, un acces a xmbingame plus rapide......des trucs que la Xbox fait depuis sa sortie.... et dire que il baisse pas la prix parceque on a la pointe de la technologie.....
-
Mibuko_1 Gamer du Dimanche
Mibuko , les prix des claviers, tout le monde peut en possèdé un , donc je voit pas trop ce qui gêne, sur un site d'enchère, je suis sur que tu peut en trouver à 10€
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Les pieces jointes que l'on peut ajouter aux messages passent de 1Mb maxi à 3Mb.
Quelle avancée ce firmware, ça fait rever le chat textuel in-game, un interet certain ::)
Quelle avancée ce firmware, ça fait rever le chat textuel in-game, un interet certain ::)
-
nojia Gamer Bronze
Mouais bof, rien de bien intéressant... Le copier/coller vu que je vais plus sur le net avec la console ça me servira pas trop. Mais au moins je sais maintenant ce qu'est le Dynamic Normalizer (option que j'ai sur la PSP depuis un bout de temps sans jamais avoir connu son utilité xD)

-
Amaury M. Rédacteur
Pourrais t-on avoir cette mise a jours pour la telecharger et la mettre sur un disque dur de stockage ?
Merci
Merci
JuStaR_
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
-
justme91420 Gamer Pro
Bidon, ok y a un chat in-game mais bon franchement c'est pas non plus l'ajout du siècle, ça fait bien peu de nouveauté
-
picsou94 Gamer Bronze
Re : Re : Le firmware 2.70 est disponible.
justme91420 Wrote:Pourrais t-on avoir cette mise a jours pour la telecharger et la mettre sur un disque dur de stockage ?
Merci
Voila le lien officiel :
http://deu01.ps3.update.playstation.net ... 3UPDAT.PUP
Bon je ne vais pas faire cette MAJ, rien d'intéressent.

-
starworld Gamer Argent
Re : Re : Re : Le firmware 2.70 est disponible.
starworld Wrote:Voila le lien officiel :
Quel est l'intérêt de ne pas la faire ?
-
Kangiten Gamer Pro
Re : Re : Re : Le firmware 2.70 est disponible.
starworld Wrote:Voila le lien officiel :
C'est sympa mais la derniere mise a Jours est la 2.70 non la 2.60 que tu ma envoyé -_- Merci quand meme
JuStaR_
-
justme91420 Gamer Pro