Forums GAMERGEN
Le firmware 2.70 est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon c'est pas "exceptionnel" mais ça reste agréable quand même, perso le dynamic normalizer va beaucoup me servir, j'écoute toute ma librairie musicale de mon pc en streaming sur la ps3, et le c/c va certainement me dépanner vu qu'il m'arrive souvent de naviguer sur la ps3 (quand j'ai la flemme de me lever pour retourner sur le pc qui est dans une autre pièce
).
Sinon je pense que les grosses nouveautés seront dans le firmware 3.0, après tout ce n'étais que le 2.70!

Sinon je pense que les grosses nouveautés seront dans le firmware 3.0, après tout ce n'étais que le 2.70!
-
Cassaday Gamer Maitre
Re : Re : Le firmware 2.70 est disponible.
C'est quand on croit au père Noël ça... Je m'en doutais qu'il n'y aurait pas tant de nouveautés, ça ça sera pour la 3.00Rhadamanthes Wrote:Mouai bof bof, rien de très intéressant :/
-
Anonyme_30
Re : Le firmware 2.70 est disponible.

-
acer59280 Gamer Maitre
bon alors lla soi-disant grosse nouveauté est pas mal, un pote était en jeu et pas moi et on arrivait à chatter en texte... mais le gros point négatif: la censure......
des bêtes mots sont refuser :
mange ( véridique !)
pourri ( bof koi )
chiennes ( c'est un animal nan ?)
joint ( j'ai voulu dire que on pouvait envoyer 3m de piéces jointes, ben sa me l'a censuré^^ )
...
des insultes qu'y sont moins méchantes, que l'ont pourrait se dire entre potes sont également censuré, tels que salaud, ou cons.... bref c'est un chat entre potes on devrait pouvoir se dire ce que l'on veut
des bêtes mots sont refuser :
mange ( véridique !)
pourri ( bof koi )
chiennes ( c'est un animal nan ?)
joint ( j'ai voulu dire que on pouvait envoyer 3m de piéces jointes, ben sa me l'a censuré^^ )
...
des insultes qu'y sont moins méchantes, que l'ont pourrait se dire entre potes sont également censuré, tels que salaud, ou cons.... bref c'est un chat entre potes on devrait pouvoir se dire ce que l'on veut
-
BaByCrUnK Gamer Pro
Re : Re : Le firmware 2.70 est disponible.
Si tu parles du chat textuel c'est aux développeurs de l'introduire, il y a déjà ça dans Metal Gear Online. Sur 360 la même chose, il y a ça dans les salles de Dead Or Alive 4, mais peu de jeux s'en servent sur chaque console, à croire qu'on s'en foutfuturbazooka59 Wrote:pour le chat in-game sa sera en 2011 fw 4.50

-
Anonyme_30
Heu question toute bête : la bidouille pour lancer les backup PS2 depuis un HD externe, elle fonctionne toujours avec le FW ?
-
tp_a1 Gamer Averti
J'ai remarqué aussi d'autre nouveautés :
Quand vous consulter le profil de quelqu'un, sont niveau et sa liste de trophée récemment débloqué s'affiche beaucoup plus vite, agréable !
Quand une personne vous ajoute à votre liste d'amis, ça ne s'affiche plus en bas de votre liste d'amis mais tout en haut en dessous de votre pseudo.
Autre chose aussi quand vous comparé les trophées avec une autre personne quand une personne n'a pas le jeu que vous vous avez, un - au lieu de 0% s'affiche, sympa et beaucoup clair et lisible.
Voilà ce que j'ai remarqué de mon coté. Enfin de compte moi qui était assez déçu, c'est petits ajout mineurs qui n'ont pas été dis sont bien agréable.
Quand vous consulter le profil de quelqu'un, sont niveau et sa liste de trophée récemment débloqué s'affiche beaucoup plus vite, agréable !
Quand une personne vous ajoute à votre liste d'amis, ça ne s'affiche plus en bas de votre liste d'amis mais tout en haut en dessous de votre pseudo.
Autre chose aussi quand vous comparé les trophées avec une autre personne quand une personne n'a pas le jeu que vous vous avez, un - au lieu de 0% s'affiche, sympa et beaucoup clair et lisible.
Voilà ce que j'ai remarqué de mon coté. Enfin de compte moi qui était assez déçu, c'est petits ajout mineurs qui n'ont pas été dis sont bien agréable.
Dernière édition par Yokono le 02 Avr 2009, 14:34, édité 1 fois.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Petite fonction caché également, le temps restant pour télécharger un truc (dans mon cas un patch) est affiché en XX minutes restantes, il me semble qu'avant non -_-
-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Le firmware 2.70 est disponible.
Kangiten Wrote:Quel est l'intérêt de ne pas la faire ?
Préserver le flash de la console et ne pas se faire chier a télécharger et installer la MAJ.
Qui n'a pas de grosse nouveauté vital.
Quel est l'intérêt de la faire?

justme91420 Wrote:C'est sympa mais la derniere mise a Jours est la 2.70 non la 2.60 que tu ma envoyé -_- Merci quand meme
dsl mais c'est le lien du site euro jamais a jour ce site voila le bon :
http://deu01.ps3.update.playstation.net ... 3UPDAT.PUP

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Si la console est branchée sur le net, on est obligé de faire la MAJ non?
-
Flexo_1
Salut à tous,
Bon, j'ai fait la mise à jour ... et à part ce chat écrit (qui ne sert donc à rien pour jouer !) ... y'a vraiment rien du tout ... quand on pense au buzz d'il y a quelques semaines ... on est à la limite du scandale ... mais bon ...
Non, ma grosse inquiétude, c'est que depuis la mise à jour impossible de me connecter au multi d'activision pour jouer sur COD5
Suis-je le seul dans ce cas ?
Bon, j'ai fait la mise à jour ... et à part ce chat écrit (qui ne sert donc à rien pour jouer !) ... y'a vraiment rien du tout ... quand on pense au buzz d'il y a quelques semaines ... on est à la limite du scandale ... mais bon ...
Non, ma grosse inquiétude, c'est que depuis la mise à jour impossible de me connecter au multi d'activision pour jouer sur COD5

Suis-je le seul dans ce cas ?
-
ceddie Gamer du Dimanche