Forums GAMERGEN
Le firmware 2.70 est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref, pour la maj en elle même, je la trouve inutile, le chat textuel in-game...faut tout le temps passer pas le XMB, ah ouais, vachement pratique pour jouer, autant ne pas lancer le jeu...
La recherche des info jeu par internet...ridicule c'est exactement comme si on tapait le nom du jeu dans google, ça sert pas à grand chose quoi. Seul la nouvelle fonction du son peut être utile, ça fait un peu légé.
Par contre, une chose dont personne ne parle, mais qui est pourtant sitée dans la vidéo de présentation de ce firmware, le backup des film. Quelqu'un serait-il ce qu'il en est, car je n'ais rien trouvé à ce niveau là.
Bref, pour la maj en elle même, je la trouve inutile, le chat textuel in-game...faut tout le temps passer pas le XMB, ah ouais, vachement pratique pour jouer, autant ne pas lancer le jeu...
La recherche des info jeu par internet...ridicule c'est exactement comme si on tapait le nom du jeu dans google, ça sert pas à grand chose quoi. Seul la nouvelle fonction du son peut être utile, ça fait un peu légé.
Par contre, une chose dont personne ne parle, mais qui est pourtant sitée dans la vidéo de présentation de ce firmware, le backup des film. Quelqu'un serait-il ce qu'il en est, car je n'ais rien trouvé à ce niveau là.
-
dantedmc1 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Le firmware 2.70 est disponible.
Personne d'autres n'a de souci avec le multi en général ou avec COD5 en particulier suite à cette MAJ ?
-
ceddie Gamer du Dimanche
Bonne mise à jour 

-
Redbull-80 Gamer Argent
Re : Re : Le firmware 2.70 est disponible.
Flexo Wrote:Si la console est branchée sur le net, on est obligé de faire la MAJ non?
Oui, mais si tu passe par ton pc pour te connecter a internet, tu peut utiliser PS3proxy pour contourner la MAJ.
dantedmc1 Wrote:Par contre, une chose dont personne ne parle, mais qui est pourtant sitée dans la vidéo de présentation de ce firmware, le backup des film. Quelqu'un serait-il ce qu'il en est, car je n'ais rien trouvé à ce niveau là.
A bon ils l'ont intégrer?
Sa fait quoi ... 5 mois, que cela aurait du être ajouter.
Je viens de regarder et c'est que pour les US car nous on n'a pas de PSSvideo.
C'est pas pour les BD.
Video delivery service on PlayStation Store
* Video files you’ve purchased from the PlayStation Store can be backed up to an external storage device and then restored to PS3’s internal hard drive for playback – so you can clear up space on your hard drive and then restore the video anytime in the future
* Videos you’ve purchased for PSP (PlayStation Portable) system can now be transferred to PS3 for playback

-
starworld Gamer Argent
Mouai la recherche sur internet, sa marche même avec les démo et ça fait comme si tu avais tapé le nom de ton jeux dans gogole .. Pas utile en gros, sinon le dynamic normalizer, ils auraient pu le mettre plus tôt .. C'est comme les fond d'écran je vois pas pourquoi ils ont attendu le 1.93..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Pas mal cette MAJ, il y'a de bonnes petites nouveautés
!

-
ludomul Gamer Hardcore
Salut les gens.
Bon, après avoir attendu avec impatience cette mise à jour, je me dépêche de la télécharger avant d'avoir lu des articles dessus pour essayer le chat vocal ingame !!!
...
Déjà après la mise à jour, j'ai du démarrer la console en remettant par défaut les options car, j'ai perdu ma connexion HDMI / DVI sur mon écran PC Samsung 226BW :'( de retour en SD, sa fait mal.
Ensuite, je lance un jeu et essai le chat ingame qui s'avère être textuel. Quel déception cette mise à jour.
...
Voila, je n'arrive toujours pas à réactiver le HD.
Bon, après avoir attendu avec impatience cette mise à jour, je me dépêche de la télécharger avant d'avoir lu des articles dessus pour essayer le chat vocal ingame !!!
...
Déjà après la mise à jour, j'ai du démarrer la console en remettant par défaut les options car, j'ai perdu ma connexion HDMI / DVI sur mon écran PC Samsung 226BW :'( de retour en SD, sa fait mal.
Ensuite, je lance un jeu et essai le chat ingame qui s'avère être textuel. Quel déception cette mise à jour.
...
Voila, je n'arrive toujours pas à réactiver le HD.
-
Tenshi_1_1
J'ai vérifié ma PS3 ... et j'ai bien des bugs ... alors non seulement cette MAJ est ridicule ... mais en plus elle met apparemment un beau boxon dans la PS3 ...
J'ai l'impression qu'elle va faire parler d'elle cette MAJ ...
J'ai l'impression qu'elle va faire parler d'elle cette MAJ ...
-
ceddie Gamer du Dimanche
NUL A CHI**
Je la trouve vraiment pourrie , depuis le temps qu'on attend cette news et quand on voyait il y a quelques mois ce qu'elle devais contenir et le temps qu'ils ont mis a la faire bah sa n'a RIEN de plaisant , j'espère que Sony travaille beaucoup sur PSP pour rattraper le coup .
Je la trouve vraiment pourrie , depuis le temps qu'on attend cette news et quand on voyait il y a quelques mois ce qu'elle devais contenir et le temps qu'ils ont mis a la faire bah sa n'a RIEN de plaisant , j'espère que Sony travaille beaucoup sur PSP pour rattraper le coup .
iPhone 3Gs 16GO blanc
-
Ant0iine Gamer Averti
Ant0iine Wrote:NUL A CHI**
Sony n'a rien dit du tout sur ce firmware, c'est juste que le buzz sur ce firmware à grossi parce qu'un gugus à colporter une liste avec plein de nouveautés super alléchante et à partir de là pas mal de monde se sont emballé et ont commencé à attendre se firmware.
Après sony aurait pu démentir mais bon si il doivent démentir toute les conneries qui se disent sur le net à leur sujet on est pas arrivés.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
kuan Wrote:Mouai la recherche sur internet, sa marche même avec les démo et ça fait comme si tu avais tapé le nom de ton jeux dans gogole .. Pas utile en gros, sinon le dynamic normalizer, ils auraient pu le mettre plus tôt .. C'est comme les fond d'écran je vois pas pourquoi ils ont attendu le 1.93..
Mais si c'est pour faire des MAJ utiles et pas de Sécurité (Exploit, piratage, etc...).
Sa permet de cacher les failles et de continuer a faire de l'actualité autour de la PS3 avec de nouvelle fonction

-
starworld Gamer Argent