Forums GAMERGEN
Le firmware 2.70 est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Re : Le firmware 2.70 est disponible.
pour les jeux plutôt qu'un vulgaire raccourci sur google autant directement mettre un site web qui propose test, astuce/ soluce/ capture d'images et autre contenu....
ce que j'attendais c'était plutôt des améliorations et non pas des nouveautés (a part de nouveaux visualiseurs pour la musique) :
navigateur web plus rapide
xbm in game plus rapide
possibilité d'écouter la musique en changeant les parametres
voilà, ce n'est pas la mère a boire mais sony ne l'a pas fait :/ enfin c'est toujours mieux que rien, soyons content
ce que j'attendais c'était plutôt des améliorations et non pas des nouveautés (a part de nouveaux visualiseurs pour la musique) :
navigateur web plus rapide
xbm in game plus rapide
possibilité d'écouter la musique en changeant les parametres
voilà, ce n'est pas la mère a boire mais sony ne l'a pas fait :/ enfin c'est toujours mieux que rien, soyons content

-
N@B Gamer Pro
Re : Re : Re : Le firmware 2.70 est disponible.
Je crois que tout est dit, je n'aurais pas dit mieuxRevolver Ocelot Wrote:Sony n'a rien dit du tout sur ce firmware, c'est juste que le buzz sur ce firmware à grossi parce qu'un gugus à colporter une liste avec plein de nouveautés super alléchante et à partir de là pas mal de monde se sont emballé et ont commencé à attendre se firmware.
Après sony aurait pu démentir mais bon si il doivent démentir toute les conneries qui se disent sur le net à leur sujet on est pas arrivés.

-
Anonyme_30
Qui à dit la plus inutile des maj ? moi bien sûre !!!! Trop bidon de chez bidon !!!!!
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
- Pays: France
Re : Re : Le firmware 2.70 est disponible.
La plus inutile des mises à jour c'était la 2.41, venue juste semer la pagaille sur ma PS3 qui fonctionnait pourtant très bien avec la 2.40tophix Wrote:Qui à dit la plus inutile des maj ? moi bien sûre !!!! Trop bidon de chez bidon !!!!!
-
Anonyme_30
Je m'attendais à mieux
, mais bon c'est déjà pas mal 

-
Tomboss_1
C'est pas l'inverse normalement ? 2.40 qui plante et qui a été retiré ?
Sinon je comprend pas pourquoi Sony s'acharne sur sa "Recherche sur Internet" dont tout le monde se passerait bien, .. On pleurerait pas de plus la voir, dire que sur PSP, ce fut la "grande nouveauté" du 4.00 et que sa sorti fut inaperçu sur PS3 .. La maintenant il nous l'ajoute pour que ça cherche le nom de ton jeux sur gogole ... Vachement utile .. Ils ont payé combien pour pourvoir autant nous l'affliger ce bidule ?
Sinon je comprend pas pourquoi Sony s'acharne sur sa "Recherche sur Internet" dont tout le monde se passerait bien, .. On pleurerait pas de plus la voir, dire que sur PSP, ce fut la "grande nouveauté" du 4.00 et que sa sorti fut inaperçu sur PS3 .. La maintenant il nous l'ajoute pour que ça cherche le nom de ton jeux sur gogole ... Vachement utile .. Ils ont payé combien pour pourvoir autant nous l'affliger ce bidule ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re : Re : Le firmware 2.70 est disponible.
tophix Wrote:Qui à dit la plus inutile des maj ? moi bien sûre !!!! Trop bidon de chez bidon !!!!!
moins inutile que ton com

-
N@B Gamer Pro
totalement inutile le chat textuel ingame, sony a vraiment rien compris, il aurais du mettre le chat oral sa aurais été mieu ...
-
darkclank Gamer Maitre
Je c'est pas ci on la dit dans le forum mais on vois le temps restant dans un téléchargement, je l'ai aperçu dans la mise a jour de Mirroir's Egde (ca fais un bail que j'avais pas joué) donc je ne c'est pas ci il y était avant a plus 

-
FFSEVEN Gamer Maitre
La chat Vocal in game j'en ai trop rêver, heureusement que j'ai un serveur TS et mon PC de dispo à coté
Moi heureusement que j'ai un server ventrilo :P
Un firmware "banal" ... je pense qui faut arrêter de se faire des films sur les contenu des prochain et juste attendre d'en voir le contenu sa évitera les déceptions

-
JaS_- Gamer du Dimanche