Forums GAMERGEN
Le Firmware 2.70 vu par Fanjita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

À mon avis, il va surtout attendre le prochain firmware, avec des nouvelles fonctions. Peut-être se dit-il "Si je bosse sur le 2.7, pour trouver une faille, je vais prendre au moins 6 mois, dans 6 mois, de nouveaux firmwares seront sortis, avec de nouvelles fonctions donc encore plus de failles possibles (comme le gps etc)".
PS : Reregardez le calendrier de sortie des firmware (dispo sur psp gen), vous verez de quoi je parle...
PS : Reregardez le calendrier de sortie des firmware (dispo sur psp gen), vous verez de quoi je parle...
-
Hiwyx Gamer Pro
Non je suis pas d'accord, si on part de se principe la, on aurait pu se contenter d'un browser lynx (les connaisseurs comprendront) et dire "c'est deja bien, c'est un debut".
Et si la PSP n'avait pu lire que la musique au format MIDI, on aurait tous dit "c'est deja bien c'est un debut" ??
Merde quoi, ce que t'as dans les mains vaut dans les 250€, alors se contenter d'un technologie obsolète, ca me parait un peu gros.
Et si la PSP n'avait pu lire que la musique au format MIDI, on aurait tous dit "c'est deja bien c'est un debut" ??
Merde quoi, ce que t'as dans les mains vaut dans les 250€, alors se contenter d'un technologie obsolète, ca me parait un peu gros.
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
Perso, je trouve que l'on perd un peu ici la notion de console de jeu.
Enfin quoi qu'il en soit, un player flash 6 est déjà un prorès par rapport a rien du tout.
La folie des homebrews n'interesse pas tout le monde mais notez que hier, jour de sortie du 2.70, les lectures des news associées ont explosé les compteurs MAIS que le dernier MAXIM, si il a fait moins de lectures a un taux de telechargement bien plus gros.... (1626 lectures pour 998 telechargement).
Cela me rassure; l'homme a touours les même priorités, le 2.70 n'a rien changé a cela LOOOOL
Enfin quoi qu'il en soit, un player flash 6 est déjà un prorès par rapport a rien du tout.
La folie des homebrews n'interesse pas tout le monde mais notez que hier, jour de sortie du 2.70, les lectures des news associées ont explosé les compteurs MAIS que le dernier MAXIM, si il a fait moins de lectures a un taux de telechargement bien plus gros.... (1626 lectures pour 998 telechargement).
Cela me rassure; l'homme a touours les même priorités, le 2.70 n'a rien changé a cela LOOOOL
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Jsuis assez d'accord, la version 6, c'est vrai que c'est un peu de l'abus. Mais ce qui est déconcertant de la part de Sony, c'est leur politique... Enfin, bloquer les launchers d'iso cela va de soit mais pourquoi empécher les homebrews??? Je trouve que c'est ce qui rend la scene psp si active... Et puis les émulateurs, enfin je parle pour moi mais mes roms, même si je ne posséde plus ces jeux, je les ai quasimment tous achetés à un moment de ma vie et franchement si j'avais pas ça, je sortirais pas souvent ma psp du tiroir... On dirait que la priorité chez Sony c'est d'empécher les utilisateurs de faire ce qu'ils veulent que ce soit légale ou non... Je préférerais qu'il se concentre sur l'avalanche de bons titres qu'ils nous font miroités!!!!!!!!!
-
arno_el_maligno
bonjours a tous , deja , dommage que personne ne taff sur cette version :'( ensuite pour flash 6 , je pense qu ils on mis cette version car etant plus ancienne que la 8 ( logique ) elle a plus d expérience et les failles sont bloker, car apparament avec le flash on peux aceder a bcp de choses ! sinon le launcher d homebrew mad in sony , il son peut etre peur tout s implement qu on trouve une faille pour lancer des isos , ou tout simplement jurydiquement ils n ont peut etre pas le droit ? quelqu un c est renseigner sur ca ? et au pire ... c est leur console , ils vendent un kit de dev , ca leurs enleve peut etre certaines ventes ???
pour finir , pour le flash 6 , si magixien a up sa psp ( ou quelqu un d autre bien sur .... ) pourais t on avoir des vidéos et images de ce que l on peux faire avec cette fonction ? et eventuelement une de la démo
merci car bcp de monde palre du flash mais personne donne de REEL reponse a la question " les jeux flash marchent t ils ?? "
merci bonne journée
pour finir , pour le flash 6 , si magixien a up sa psp ( ou quelqu un d autre bien sur .... ) pourais t on avoir des vidéos et images de ce que l on peux faire avec cette fonction ? et eventuelement une de la démo

merci bonne journée

-
YaK Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France
59 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5