Forums GAMERGEN
Le Firmware 2.70 vu par Fanjita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Nicolas
- Pays: France
arno_el_maligno Wrote:Relis le topic. Non, je ne suis pas à la bourre...
On s'est mal compris, et on a posté quasi en meme temps. Mon poste ne t'était pas destiné, mais il était destiné a "bboy" qui a posté juste avant toi

Dernière édition par mickeylaptitesouris_1_1 le 27 Avr 2006, 15:32, édité 1 fois.
-
mickeylaptitesouris_1_1
Je patauge
Salut
Je suis un peu hors sujet mais j'aimerais bien savoir à quoi sert macromédia flash player
Pouvait vous m'aider SVP.
Merci

Je suis un peu hors sujet mais j'aimerais bien savoir à quoi sert macromédia flash player
Pouvait vous m'aider SVP.
Merci
-
tintin27 Gamer du Dimanche
Muais de toute facon la PsP c'est surtout fait pour jouer au nouveaux jeux..pour les anciens j'ai toute mes vieilles consoles en etat de marche (depuis la NES )
Et puis y a qu'a voir l'exemple soccom; tôt ou tard il faudra uppgrader (si les jeux futurs sont interressant mais j'en doute pas
)

Et puis y a qu'a voir l'exemple soccom; tôt ou tard il faudra uppgrader (si les jeux futurs sont interressant mais j'en doute pas

-
Yokoso_1
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5