Forums GAMERGEN

Le Firmware 2.70 vu par Fanjita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le Firmware 2.70 vu par Fanjita

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Avr 2006, 07:08

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar 18121992 » 26 Avr 2006, 07:44

Completement d'accord avec lui !

:? pourriture de fw 2.7 !!!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur 18121992

Message non lupar madoxav » 26 Avr 2006, 08:03

Pareil, je suis d'accord. Surtout qu'apparemment, ils sont pas prêts de trouver une faille...
madoxav Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pablo_1 » 26 Avr 2006, 08:17

meme si je suis en 1.5 je suis parfaitement d'accord avec lui! quel interet franchement? plus d'homebrew et d'utilitaire, il est "presque sans faille" et Fanjita n'a pas l'air très motivé pour travailler dessus.

Message non lupar asshole » 26 Avr 2006, 08:21

moi aussi je le trouve completement pourri ce firmware !
moi je reste en 2.60 ! :twisted:

Message non lupar honolulu » 26 Avr 2006, 08:41

rester en 2.6 est utopique a moins de ne pas acheter de nouveau jeu pour sa psp, faudra bien l'upgrader pour jouer si tu achetes un jeu qui va sortir.

sinon je pense que cette mise au point est juste faite pour arreter d'etre submerger par des mails de personnes demandant un loader d'homebrews pour la 2.7 ;)

le challenge de hacker un firmware surtout dans un milleu aussi important que celui de la psp est a mon avis super motivant, donc c'est ou y a pas de faille et donc plus jamais de homebrews (la scene va disparaitre a petit feu) ou ils trouvent quelque chose (en esperant que ça soit moins galere que la faille gta).

sincerement si y a plus d'homebrews ma psp va surment virer au placard en attendant un jeu commercial sympa (pour l'instant j'en vois pas venir pour moi)

me retrancherais surment sur une gp2x en attendant de voir les ds lite (on en attend au taf, je serais vite fixé, au moins sur ds les homebrews c'est dispo pour qui le souhaite pas comme sur psp :()
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar pastaga84 » 26 Avr 2006, 08:59

Il faut souhaitait bon courage a Fanjita, car il doit reprendre son boulot depuis le depart (trouvé une nouvelle faille et l'exploiter).

GOOD LUCK

:D :D
pastaga84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar superzombi » 26 Avr 2006, 09:07

moi je suis un peu déçu par sa réaction je cite:

Il est sans doute possible de trouver une nouvelle faille dans les nouvelles fonctions, comme le Flash Player, le support des AAC, etc. Nous ne travaillons pas dessus .

autrement dit lui s'occupe de faire des launcher d'homebrews sur 2.00 et 2.50 et 2.60, à décider de laisser tomber le nouveau firmware.... enfin c'est lui qui voit, il a peut étre ses raisons.

enfin perso concernant ce firmware, je trouve que l'ajout du flash player est plutot interscent, méme si sa vaut pas les homebrews...
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alex471_1 » 26 Avr 2006, 09:12

je sui d accord avec toi superzombi le macromedia flash et interescent
Avatar de l’utilisateur alex471_1

Message non lupar Sakacoco » 26 Avr 2006, 09:36

xD sacrré fanjita! d'accord avec lui mais de toute façon comme j'était en 2.6 et que mes parents ne voulaient m'acheter gta car je ss trop jeune pas autant faire un up et pouvoir essayer de jouer un peu car j'ai fini tout mes jeux mais après tout si quelq'un trouve une faille ds le 2.7 sa me va !
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arn0fcb » 26 Avr 2006, 09:38

Ohhh mais pk hier j'ai upgradé ?!!! :roll: :roll: :roll:

Il est tellement fort ce Fanjita qu'il nous trouveras bien un ptit moyen de lire des homebrews ... apars si, comme il l'a dit, il laisse tomber ce firmware :)

Message non lupar alex471_1 » 26 Avr 2006, 10:03

j espere qu il va nous trouver un truc de bien et de serieu
Avatar de l’utilisateur alex471_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news