Forums GAMERGEN
Le Firmware 2.70 vu par Fanjita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils n'avaient qu'a pas l'annoncer!!!! Maintenant c'est genre bon on a fourgué les psp, notre prochain objectif c'est la ps3. Ah oui, les utilisateurs qui ont achetés une psp?? Ben tiens vla une croquette au gout de flash player mais elle est un peu vieille... Désolé...
Ce genre d'annonce me donne pas envie de mettre ta psp en 2.7...

Ils n'avaient qu'a pas l'annoncer!!!! Maintenant c'est genre bon on a fourgué les psp, notre prochain objectif c'est la ps3. Ah oui, les utilisateurs qui ont achetés une psp?? Ben tiens vla une croquette au gout de flash player mais elle est un peu vieille... Désolé...
Ce genre d'annonce me donne pas envie de mettre ta psp en 2.7...
-
arno_el_maligno
Au passage, oubliez les player flash qui necessitent tous (selon mes tests) un FLASH 7 au minimum...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:Au passage, oubliez les player flash qui necessitent tous (selon mes tests) un FLASH 7 au minimum...
En faite on peut rien faire avec le flash parce que on joue c'est lent et c'est pas les même touches que sur PC ou le flash est trop ancien, en faite y a rien d'interessant a part le RSS.
XnSONY est bidon

[HS] Ma PSP est encore en reparation pour lecteur HS en faites je l'ai recupérer Samedi et elle été comme avant (lecteur HS) ils ont marqués nettoyage et mise a jour mdr .
après on dit que Sony c'est cool

Fin du HS.
-
Darkmaster60_1
ce qui confirme ce que je disais déjà il y a longtemps:
Sony a pour priorité la mise a jour et oublie de réparer. c'est bête mais vrai...
on va en faire une news tiens...
Sony a pour priorité la mise a jour et oublie de réparer. c'est bête mais vrai...
on va en faire une news tiens...

-
[re-HS]Mon père et parti voir la MADAME de carrefour et il lui a dit de marquer je cite "Vous marquez en grand A REPARER, de toute façon je vais appeler SONY parce que la c'est ce payer la tête du monde " et il lui a foutu un coup de boule
nan je rigole la madame a été très gentille.
Si c'est pareil la prochaine fois je pense porter plainte (Enfin si c'est possible, y a t'il une personne qui a lu le code penal en entier ?
).
Je suis pas le seul en plus (enfin dans mon village si
)
Fin du re-HS sinon après sa va etre un roman lol.

Si c'est pareil la prochaine fois je pense porter plainte (Enfin si c'est possible, y a t'il une personne qui a lu le code penal en entier ?

Je suis pas le seul en plus (enfin dans mon village si

Fin du re-HS sinon après sa va etre un roman lol.
-
Darkmaster60_1
Salut!
"nessecite macromedia flash player 7 minimum.." je sait pas si c'est vrai ou pas , mais moi je vien de faire une inime annimation avec macromedia flash MX professionnel 2004 ( ouais jsuis un pro
)
et je vien d'exporter ma création sur la PSP(tm) et sa marche impecable l'annimation , donc je pense que c'est tout a fait possible de pas rencontré de probléme a ce niveau , corriger moi si je me trompe
"nessecite macromedia flash player 7 minimum.." je sait pas si c'est vrai ou pas , mais moi je vien de faire une inime annimation avec macromedia flash MX professionnel 2004 ( ouais jsuis un pro

et je vien d'exporter ma création sur la PSP(tm) et sa marche impecable l'annimation , donc je pense que c'est tout a fait possible de pas rencontré de probléme a ce niveau , corriger moi si je me trompe
-
lightphenix Gamer Maitre
on a pas dit que cela marche pas le lecteur flash... LOL
Dn dit que GOOGLE VIDEO et consorts necessitent tous un flash 7 pour que cela tourne.
Dn dit que GOOGLE VIDEO et consorts necessitent tous un flash 7 pour que cela tourne.

-
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5