Forums GAMERGEN

Le Firmware 2.71 tout en images !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mza68 » 03 Juin 2006, 13:05

la télé sur psp moi ça me bote pas trop : ) je veux des jeux et encor des jeux.....
mza68 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mza
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Juin 2006, 13:40

exactement... PTV n'est pas location freeplayer :-)

Avec ce bouton, on cemmence vraiment à voir les différencs entre les firmwares US/EURO et Jap :-)

PS.: désolé ma PSP 2.71 est effectivement une jap....

J'ai, pour pouvoir faire les tests:
- 1 PSP 1.50 (jap)
- 1 PSP 2.00 (pour les tests 2.xx) (euro)
- 1 PSP 2.71 (jap)...

Je ne peux pas mieux faire... si un service particulier arrive sur les PSP 2.71 et + en euros... ben je pourrais pas tester :-(
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Joy_1_1 » 03 Juin 2006, 20:01

magiXien Wrote:exactement... PTV n'est pas location freeplayer :-)

Avec ce bouton, on cemmence vraiment à voir les différencs entre les firmwares US/EURO et Jap :-)

PS.: désolé ma PSP 2.71 est effectivement une jap....

J'ai, pour pouvoir faire les tests:
- 1 PSP 1.50 (jap)
- 1 PSP 2.00 (pour les tests 2.xx) (euro)
- 1 PSP 2.71 (jap)...

Je ne peux pas mieux faire... si un service particulier arrive sur les PSP 2.71 et + en euros... ben je pourrais pas tester :-(

Arf, c'est parsque la mienne est française !
Quand l'euro arriverat l'icon apparaiterat : dit le sage ! :lol:

Message non lupar chris62300 » 30 Juin 2006, 16:59

coucou jvien de telecharger la v2.71 mais jlé pas encore installé , avan jvoudré savoir ke mes jeux piraté (iso) marcheront encore ou sil y a une facon de els faire marcher ou encore si on peut revenir a la version 1.5 ou 2.5 ??? IADEZ MOI SVP
Avatar de l’utilisateur chris62300

Message non lupar J_Le_Fou » 30 Juin 2006, 17:03

hooooooo, un comique.... :lol:

Je savais pas que c'était la journée spéciale spectacles et animations sur psp génération..... :twisted:

EDIT: bon je te réponds.

1) on ne parle pas de piratage sur ce forum, je te renvois au régles du forum.

2) une recherche trés simple t'aurais ammené à une myriade de sujets où tu aurais pu voir qu'une fois passé à un firmware supérieur au 2.0 il n'y a aps de downgrade possible pour l'instant (par contre il y a des bruickage possible si ça te tente)

Les iso ne marchent qu'avec les psps encore en 1.5.
Des hombrews marchent jusqu'à la version 2.6 si tu utilises la faille de GTA.

Pour plus de détail utilise la fonction recherche....
Dernière édition par Oulan le 30 Juin 2006, 17:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Message non lupar kim_1_1 » 30 Juin 2006, 17:08

chris62300 Wrote:coucou jvien de telecharger la v2.71 mais jlé pas encore installé , avan jvoudré savoir ke mes jeux piraté (iso) marcheront encore ou sil y a une facon de els faire marcher ou encore si on peut revenir a la version 1.5 ou 2.5 ??? IADEZ MOI SVP

Nn reste en 1.5 c le top et b1toto on poura lacer le 2.71 sur 1.5 donc tu lora ta demo !

Message non lupar chris62300 » 30 Juin 2006, 17:17

srx merci sinon pour infos : G un logiel ki permet de passer de 1.5 a 2.5 a linfini mais le CD de demo (le seul ke G) ne passe pas :c'est normal ??

Message non lupar rollingtheboy » 30 Juin 2006, 17:56

tocuhe pas à ta 1.5 l'ami, upgrade pas ca sert à que dalle, télécharge devhook v0.41d qui te permetteras de lancer pas définitivement le firmware 2.5 et bientot 2.7 donc attend et n'upgrade passsss!!!!!!!!
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chris62300 » 01 Juil 2006, 14:09

lol tinkiete je passe kan je veu de 1.5 (pour mesz iso )a la 2.5 pour internet !!! et G bien dit kan je veu !!!!
"devhook eloved" !!!!<------grace a lui et a un autre jsais plus le nom .... lol thx kan mm les gars

Message non lupar vincent7110 » 08 Mar 2007, 19:55

Moi j ai un probleme quand j essaie de mettre ma psp 2.6 en 2.71 j ai un message d'erreur quand j'appui "demarrer" comme quoi ma baterie est trop faible mais pourtant elle est chargee a fond quand je regarde dans le "home" de ma psp
Je sais pas comment faire j avais deja vu qqn ayant eu se probleme mais je ne m'en etait pas occuper, j'aurais du...
Voila si qqn peut m'aider MERCI !
Avatar de l’utilisateur vincent7110

Message non lupar vincent7110 » 08 Mar 2007, 20:25

en fait cette psp n'est pas a mo il me l'a pretee mais sans cable rien alors j ai demander a mon voisin de me preter les cables mais je ne sais pas comment recharger ma batterie....
Avatar de l’utilisateur vincent7110

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news