Forums GAMERGEN
Le Firmware 2.71 tout en images !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS.: désolé ma PSP 2.71 est effectivement une jap....
J'ai, pour pouvoir faire les tests:
- 1 PSP 1.50 (jap)
- 1 PSP 2.00 (pour les tests 2.xx) (euro)
- 1 PSP 2.71 (jap)...
Je ne peux pas mieux faire... si un service particulier arrive sur les PSP 2.71 et + en euros... ben je pourrais pas tester

Avec ce bouton, on cemmence vraiment à voir les différencs entre les firmwares US/EURO et Jap

- 1 PSP 1.50 (jap)
- 1 PSP 2.71 (jap)...
Je ne peux pas mieux faire... si un service particulier arrive sur les PSP 2.71 et + en euros... ben je pourrais pas tester

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:exactement... PTV n'est pas location freeplayer
Avec ce bouton, on cemmence vraiment à voir les différencs entre les firmwares US/EURO et Jap
- 1 PSP 1.50 (jap)
- 1 PSP 2.71 (jap)...
Arf, c'est parsque la mienne est française !
Quand l'euro arriverat l'icon apparaiterat : dit le sage !

-
Joy_1_1
hooooooo, un comique....
Je savais pas que c'était la journée spéciale spectacles et animations sur psp génération.....
EDIT: bon je te réponds.
1) on ne parle pas de piratage sur ce forum, je te renvois au régles du forum.
2) une recherche trés simple t'aurais ammené à une myriade de sujets où tu aurais pu voir qu'une fois passé à un firmware supérieur au 2.0 il n'y a aps de downgrade possible pour l'instant (par contre il y a des bruickage possible si ça te tente)
Les iso ne marchent qu'avec les psps encore en 1.5.
Des hombrews marchent jusqu'à la version 2.6 si tu utilises la faille de GTA.
Pour plus de détail utilise la fonction recherche....

Je savais pas que c'était la journée spéciale spectacles et animations sur psp génération.....

EDIT: bon je te réponds.
1) on ne parle pas de piratage sur ce forum, je te renvois au régles du forum.
2) une recherche trés simple t'aurais ammené à une myriade de sujets où tu aurais pu voir qu'une fois passé à un firmware supérieur au 2.0 il n'y a aps de downgrade possible pour l'instant (par contre il y a des bruickage possible si ça te tente)
Les iso ne marchent qu'avec les psps encore en 1.5.
Des hombrews marchent jusqu'à la version 2.6 si tu utilises la faille de GTA.
Pour plus de détail utilise la fonction recherche....
Dernière édition par Oulan le 30 Juin 2006, 17:12, édité 1 fois.
-
J_Le_Fou
chris62300 Wrote:coucou jvien de telecharger la v2.71 mais jlé pas encore installé , avan jvoudré savoir ke mes jeux piraté (iso) marcheront encore ou sil y a une facon de els faire marcher ou encore si on peut revenir a la version 1.5 ou 2.5 ??? IADEZ MOI SVP
Nn reste en 1.5 c le top et b1toto on poura lacer le 2.71 sur 1.5 donc tu lora ta demo !
-
kim_1_1
tocuhe pas à ta 1.5 l'ami, upgrade pas ca sert à que dalle, télécharge devhook v0.41d qui te permetteras de lancer pas définitivement le firmware 2.5 et bientot 2.7 donc attend et n'upgrade passsss!!!!!!!!
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
Moi j ai un probleme quand j essaie de mettre ma psp 2.6 en 2.71 j ai un message d'erreur quand j'appui "demarrer" comme quoi ma baterie est trop faible mais pourtant elle est chargee a fond quand je regarde dans le "home" de ma psp
Je sais pas comment faire j avais deja vu qqn ayant eu se probleme mais je ne m'en etait pas occuper, j'aurais du...
Voila si qqn peut m'aider MERCI !
Je sais pas comment faire j avais deja vu qqn ayant eu se probleme mais je ne m'en etait pas occuper, j'aurais du...
Voila si qqn peut m'aider MERCI !
-
vincent7110
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5