Forums GAMERGEN

Le Firmware 2.71 tout en images !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Dante38490 » 02 Juin 2006, 10:22

donner la moi ta 1.50 et je te donne ma 2.71 qui est neuve ou tu fait juste le clown
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: iconee

Message non lupar anonymous06082013 » 02 Juin 2006, 13:40

jeje-vanhecke Wrote:alala vous avez rien piger, pour que l'icone apparaisse il faut que vous ayez une borne "location free tv" qui coute +- 300€
dit moi, tu fais l'idiot ou tu y crois vraiment? Sinon hs pour les malins qui nous rappel qu'ils sont en1.5, faites gaffe moi j'ai pleurer quand j'ai due la ramener au SAV et que j'ai récuperé une 2.5... ¦( Sinon je confirme que chez moi, psp euro=pas d'icone TV ce qui semble logique tant que le site sera uniquement JAP
Dernière édition par pinpon le 02 Juin 2006, 13:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur anonymous06082013

Message non lupar pspotto02 » 02 Juin 2006, 13:44

Et encore un firmare qui sert a rien lol!
Sinon le seul truc intéressant c'est le telechargement de demos, mais aussi, faudrait qu'elles soit en fr!!!!!!!!
Image
~>Socom FTB (online SoCoMottO ; SoCo TsD)<~
pspotto02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

yii

Message non lupar bagnino » 02 Juin 2006, 14:01

olalala je suis sur que il en decouvert une faille dont la 2.70 est qu il en sorti la 2.71 pour aranger sa ( il savais que tout le monde aller se jeter sur la 2.71 .... ) parseque bhin maitre f. qui n'a aucun new truk ses pas le genre de sony .
et me dite pas q ils ont fais sa pour pouvoir telecharger direct des demo sur sa psp .... vous avez vu le nombre de demo oui !! ( 2..) ou peux etre qu il nous prepare une liste de demo jouable ... sa me rend fou ...
tout sa pour dire j ai mi la version 2.71 comme un con son reflechire :oops:

Message non lupar tennislo » 02 Juin 2006, 16:16

j'ai la 2.71 et j'ai pas le location free.. mais je vois l'icone ( psp jap )
edit: locoroco dispo en francais sur your psp
tennislo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alandu62 » 02 Juin 2006, 23:10

Moi non plus j'ai pas l'icone c zarb
Avatar de l’utilisateur Alandu62

Message non lupar Joy_1_1 » 02 Juin 2006, 23:24

Le membre qui a postée la news "le firmware 2.71 tout en image" pourait-il nous dire si il a le location free player ? si ce sont ces photos ! :)
MERCI :wink:

Sinon, quelqu'un peut-il me conseiller pour retouver cet icon perdu :lol:
Arf ! Une autre quéstion, comment on télécharge des démos de PSP dirèctement du navigateur car je ne trouve rien moi :?
Dernière édition par benandy le 03 Juin 2006, 11:51, édité 1 fois.

Message non lupar Joy_1_1 » 03 Juin 2006, 10:26

J'aimerais vraiment qu'on me réponde c'est inquiétant ! :(

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Juin 2006, 10:38

Le membre c'est moi... LOL

Ensuite , oui l'icone est bien présent mais je ne l'ai pas mis car il etait déjà present avant...

Pourquoi une telle angoisse ? tu as 350 euros à perdre ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Dante38490 » 03 Juin 2006, 11:26

merci mais pas moi je reserve mes sous a la ps3
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar Joy_1_1 » 03 Juin 2006, 11:48

magiXien Wrote:Le membre c'est moi... LOL

Ensuite , oui l'icone est bien présent mais je ne l'ai pas mis car il etait déjà present avant...

Pourquoi une telle angoisse ? tu as 350 euros à perdre ?

Sinon, ta PSP est française, Amériquaineou Japonnaise ?
Car moi elle est Français et je n'ai pas l'icon P-TV, je suis magniaque, je vais essayer la remise à zéro de ma PSP, je n'aime pas trop ça ! :( :cry:

Message non lupar arno_el_maligno » 03 Juin 2006, 12:56

ben sa psp est japonaise puisque le service Ptv est réservé aux japonais!!! Rien à voir avec le location free player!!!!! C'est juste un serveur de téléchargement mis en place par Sony au Japon... Avant il fallait se connecter via le net mais apparemment face au succés de ce portail, Sony à décider de l'inclure dans le nouveau firmware Jap. Point, c'est juste un portail de téléchargement de contenu, arrétez d'aller chercher midi à quatorze heure avec le location free!!! Cela n'a rien à voir. Et puis si le service Ptv vous intéresse vous avez qu'à vous inscrire mais il faut une bonne connaissance du japonais et déclarer une fausse adresse dans l'archipel... Aprés rien ne vous empêche de télécharger des videos en japonais sur le serveur...
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news