Forums GAMERGEN
Le firmware 2.76 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Gemini_1_1
Re : Re : Le firmware 2.76 est disponible
txix Wrote:on a regarde si la faille de la lecture a distance marche toujour
a mon avis il ne peuvent rien boucher a partir de la ps3,car comme je l'expliquer c'est en gros une faille psp et non ps3,car c'est un fichier de la psp qui est recuperer
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : Le firmware 2.76 est disponible
Allez encore une MAJ de sécurité.
Certainement en rapport avec le Hack de la lecture a distance, mais il n'y a pas eu de MAJ sur PSP?
Encore une MAJ que je ne vais pas faire.
C'est une faille PSP et PS3 car la PSP permet de récupérer le code de la PS3.
Donc par sécurité sony a peut être changer le cryptage sur la PS3.
Certainement en rapport avec le Hack de la lecture a distance, mais il n'y a pas eu de MAJ sur PSP?
Encore une MAJ que je ne vais pas faire.
dragoon1010 Wrote:a mon avis il ne peuvent rien boucher a partir de la ps3,car comme je l'expliquer c'est en gros une faille psp et non ps3,car c'est un fichier de la psp qui est recuperer
C'est une faille PSP et PS3 car la PSP permet de récupérer le code de la PS3.
Donc par sécurité sony a peut être changer le cryptage sur la PS3.
Dernière édition par cigal le 14 Mai 2009, 10:00, édité 1 fois.

-
starworld Gamer Argent
Titiks Wrote:Mais arrêtez de râler ^^' c'est une MàJ gratuite, mineure et qui améliore certaines fonctions vidéo... arrêtez de vous plaindre un peu...
+1

-
F3ckB9LL Gamer Maitre
3 lettres:.... MDR...
Encore une Maj dans le vent
Heu, quelqu'un pourrait me montrer comme quoi les vidéos ne marchaient pas à 100% avant??...
La Maj qui serait bien plus pratique à ce niveau, c'est bien évidement une Maj avec Codecs et rien d'autre....
Lol, et bien encore heureux... une maj qui ne sert à rien et obligatoire...
Encore une Maj dans le vent

Heu, quelqu'un pourrait me montrer comme quoi les vidéos ne marchaient pas à 100% avant??...
La Maj qui serait bien plus pratique à ce niveau, c'est bien évidement une Maj avec Codecs et rien d'autre....
Titiks Wrote:Mais arrêtez de râler ^^' c'est une MàJ gratuite, mineure et qui améliore certaines fonctions vidéo... arrêtez de vous plaindre un peu...
Lol, et bien encore heureux... une maj qui ne sert à rien et obligatoire...

Dernière édition par TRINACRIANDROID le 14 Mai 2009, 10:22, édité 1 fois.
-
MegaNightmare Gamer Pro
MegaNightmare Wrote:Lol, et bien encore heureux... une maj qui ne sert à rien et obligatoire...
C'est bien ce que je dis : quel besoin vous avez de toujours râler sur les mises à jour ? Elle a été déclarée comme "mineure", améliorant juste la lecture de certaines vidéos.
Si elle me rend le son sur certains DivX, j'en suis content, si elle améliore la sécurité, tant mieux, moins on aura de hack, moins on aura de problèmes (à part le prix des jeux).
Dans tous les cas, une MàJ est bénéfique à l'environnement de la console, alors à quoi ça vous sert de toujours jouer les blasés "pouha, c nul les MàJ SOny sa sert à ri1". Extrait et analyse le contenu de la MàJ avant d'affirmer qu'elle ne sert à rien.
Il vous arrive d'être satisfait quand Sony fait une mise à jour ? A part la fois où tout le monde attendait le chat vocal et où il y a eu une déception générale, ici, personne n'attendait rien, c'est mineur et améliore un peu la console (même si ce n'est qu'au niveau sécurité).
Il va vous falloir quoi pour trouver une MàJ "Ki é pa nul"?
Qu'elle tonde la pelouse et fasse le café?

-
Titiks Gamer Argent
apparement d'apres certain site,la MàJ apporte une petite nouveauté,le chat vocal passe de 6 a 12 utilisateurs maxi 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Re : Re : Re : Le firmware 2.76 est disponible
dragoon1010 Wrote:a mon avis il ne peuvent rien boucher a partir de la ps3,car comme je l'expliquer c'est en gros une faille psp et non ps3,car c'est un fichier de la psp qui est recuperer
et ? Modifier la structure du fichier, le chiffrement ou je ne sais quoi suffit à bloquer cette faille
mais faudrait un firmware PSP pour ça on verra bien dans la journée.
MegaNightmare Wrote:Lol, et bien encore heureux... une maj qui ne sert à rien et obligatoire...
qui a dit que c'était le 3.00

c'est le 2.76 je te signale fallait pas s'attendre à une refonte du XMB
bref merci pour la news je ferai la MAJ ce soir en rentrant

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
apparement une faille tiff avait soit disant ete decouvert fonctionnant sur le 2.70,et si cela ete vrai,je vien de la tester avec le 2.76 et apparement sony aurais bouché cette faille 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Pour rappel, les grosses MAJ changent complètement le numéro de la version du firmware.
Par exemple, si c'était une super MAJ-de-la-mort-qui-tue, on serait passé à 3.00
Ensuite vient les "moyennes" MAJ et on serait passé au 2.8X
Là c'est du 2.76, donc on n'a évolué que d'un centième... ça montre d'office que c'est une toute petite MAJ, bénéfique ou pas à l'utilisateur. Sony s'en fout qu'on ne voit pas qu'ils ont corrigé une faille, l'horloge interne, la vitesse de rotation des ventilos ou je ne sais quoi d'autre... Pour eux, c'est une MAJ qui est jugée nécessaire et ils la font. Après, ils obligent tout le monde à l'installer en bloquant l'accès au PSN si on ne la fait pas. Moi je dis tant mieux. Il n'y a pour le moment, pas de hack sur la PS3 donc ça sert pas à grand chose de dire "je fais pas la MAJ". Sauf dans les cas rarissimes où une MAJ a fait planter pas mal de consoles (me souviens plus trop de la version).
Par exemple, si c'était une super MAJ-de-la-mort-qui-tue, on serait passé à 3.00
Ensuite vient les "moyennes" MAJ et on serait passé au 2.8X
Là c'est du 2.76, donc on n'a évolué que d'un centième... ça montre d'office que c'est une toute petite MAJ, bénéfique ou pas à l'utilisateur. Sony s'en fout qu'on ne voit pas qu'ils ont corrigé une faille, l'horloge interne, la vitesse de rotation des ventilos ou je ne sais quoi d'autre... Pour eux, c'est une MAJ qui est jugée nécessaire et ils la font. Après, ils obligent tout le monde à l'installer en bloquant l'accès au PSN si on ne la fait pas. Moi je dis tant mieux. Il n'y a pour le moment, pas de hack sur la PS3 donc ça sert pas à grand chose de dire "je fais pas la MAJ". Sauf dans les cas rarissimes où une MAJ a fait planter pas mal de consoles (me souviens plus trop de la version).
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Phong Wrote:Sauf dans les cas rarissimes où une MAJ a fait planter pas mal de consoles (me souviens plus trop de la version).
2.40 ou 2.50 il me semble

-
Dragoon1010 Gamer Or
Hé oh faut arrêter de raler là!
Sony l'avais annoncé cette MAJ? Non. On vous avait promis une nouveauté? Non.
Et si votre console aurait planté pendant que vous mattez une vidéo, vous ne vous seriez pas gené pour insulter Sony de tous les noms d'oiseaux
Donc arretez de raler et repensez aux consoles sans MAJ, sans évolution. Vous auriez aimé rester au 1.50 sur votre PS3?
Par contre c'est long le telechargement chez moi...
Sony l'avais annoncé cette MAJ? Non. On vous avait promis une nouveauté? Non.
Et si votre console aurait planté pendant que vous mattez une vidéo, vous ne vous seriez pas gené pour insulter Sony de tous les noms d'oiseaux

Par contre c'est long le telechargement chez moi...

-
Amaury M. Rédacteur