Forums GAMERGEN
Le firmware 2.76 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci mr sony et desolé si je decois certains membres

merci mr sony et desolé si je decois certains membres

-
correct Gamer Averti
Re : Le firmware 2.76 est disponible
je ne comprendrais jamais les gens qui se plaignent du fait que sony améliore la qualité de son service...
-
N@B Gamer Pro
moi je comprend pas pourquoi depuis un petit moment les dll son super lent sa met 4h pour 100 mo xd
Samsung Galaxy S8+ 64 Go
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re : Re : Re : Le firmware 2.76 est disponible
Titiks Wrote:Dans tous les cas, une MàJ est bénéfique à l'environnement de la console.
dragoon1010 Wrote:2.40 ou 2.50 il me semble
oui la 2.40 qui brickait certaines PS3 et le 2.41 est sorti
c'est donc pas toujours bon

9876543210 Wrote:c'est vrai il faudrait, un nouveau firmware PSP, mais la dernière vient appène de sortir. En tout cas les mise à jour de la ps3 sont plus fréquente que la psp, il faudrait qie sony améliore ou créent des nouvelle fonctionalités entre la PS3 et la PSP. d'ailleur les MAJ de la PSP sont rare cette année !!!
toi tu dois avoir une PSP-3000 ou du moins une PSP depuis peu de temps

t'as pas dû connaitre l'époque où il pleuvait des firmwares ^^
dragoon1010 Wrote:comme on dit si bien,lentement mais surement,on l'aura cette MàJ 3.0 esperons que ca se fasse rapidement![]()
espérons surtout que le 3.00 ne sera pas le 4.00 de la PSP

MegaNightmare Wrote:Ce qui me fait rire également, c'est la taille de celle-ci aussi, qui ne change jamais... au lieu de mettre par petits patchs..
Pour faire ça, ne faites rien...
Et quand je vois: "Compatibilité des jeux Ps3 améliorée"... à croire que ce ne sont que des grosses BETA...
normal que la taille ne change pas, tu télécharges à chaque fois le firmware entier.
Vaut mieux ça qu'un patch qui risque plus de rendre le truc instable qu'autre chose
et pour la compatibilité des jeux PS3 améliorée, c'est une façon de dire que les certains qui ont dû mal à tourner sur PS3 (genre Assassin's Creed à l'époque et d'autres) tournent mieux.
Mais qui est le réel coupable dans ces moments là ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Le firmware 2.76 est disponible
espérons surtout que le 3.00 ne sera pas le 4.00 de la PSP
ca c'est clair
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
-
tib Gamer Argent
Re : Re : Le firmware 2.76 est disponible
Trixie Wrote:Moi j'ai une question peut être bête, mais pourquoi l'appeler 2.76 et non 2.71 ?
C'est l'équipe de développement qui décide du numéro, et ce normalement de façon chronologique.
Il y a dû certainement avoir une 2.71 , 2.72 etc. mais avec des corrections au fur et à mesure (même mineures).
Lorsque la version finalisée est semble-t-il bien testée, reste le dernier N° utilisé.
Exemple (bidon) :
L'équipe connait une faille possible sur un point X. Ils corrigent la chose, mais après test, ça ne résout pas tout. Ils corrigent à nouveau parce que ça provoquait des perturbation comme freeze de console, perte d'un icone du XMB, etc.
Ceci corrigé (c'est souvent un point, un mot, etc.)
Voilà pourquoi la version finale porte un N° qui n'est pas obligatoirement la suite du précédent.
-
malko06 Gamer Pro
Re : Re : Re : Le firmware 2.76 est disponible
dfrako Wrote:C'est l'équipe de développement qui décide du numéro, et ce normalement de façon chronologique.
Il y a dû certainement avoir une 2.71 , 2.72 etc. mais avec des corrections au fur et à mesure (même mineures).
Lorsque la version finalisée est semble-t-il bien testée, reste le dernier N° utilisé.
Exemple (bidon) :
L'équipe connait une faille possible sur un point X. Ils corrigent la chose, mais après test, ça ne résout pas tout. Ils corrigent à nouveau parce que ça provoquait des perturbation comme freeze de console, perte d'un icone du XMB, etc.
Ceci corrigé (c'est souvent un point, un mot, etc.)
Voilà pourquoi la version finale porte un N° qui n'est pas obligatoirement la suite du précédent.
nn c'est faux la,car explique moi pourquoi dans les 3/4 du temps les mise a jour qui porte un numero defini (ex: 1.00,2.00,3.00 etc...)on de grosse modification,pourquoi les MàJ qui comporte que du nouveaux ne s'apelle pas 3.67 par exemple

-
Dragoon1010 Gamer Or
d"après les sites américains, le chargement des profils/trophées des contacts se fait quasi instantanément 

-
hideo01 Gamer Débutant
hideo01 Wrote:d"après les sites américains, le chargement des profils/trophées des contacts se fait quasi instantanément
une rapidité alors lors des syncronisations avec le serveurs

-
Dragoon1010 Gamer Or
Re : Re : Le firmware 2.76 est disponible
tib Wrote:Peut-on la contourner (la MàJ) ?![]()
Oui comme toujours.
dragoon1010 Wrote:nn c'est faux la,car explique moi pourquoi dans les 3/4 du temps les mise a jour qui porte un numero defini (ex: 1.00,2.00,3.00 etc...)on de grosse modification,pourquoi les MàJ qui comporte que du nouveaux ne s'apelle pas 3.67 par exemple![]()
![]()
les x.00 c'est des MAJ officiel (et stable).
Alors que les 0.0X c'est des MAJ de sécurité.

-
starworld Gamer Argent
ha ok
desolé de t'avoir contredit alors

desolé de t'avoir contredit alors

-
Dragoon1010 Gamer Or