Re : Le firmware 2.80 est disponible
oép loll

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Bassistepierre Wrote:Ouais, tout ce que je constate comme réelle nouveauté, c'est qu'on s'approche du 3.0!!! (l'iPhone lui y est déjà!)
noldar Wrote:Aucun rapport.
Jean-Gildas Wrote:Sortez-vous la merde des yeux et apprenez à apprécier ce qui vient, on est tout de même encore loin des mise à jours "de sécurité" de la PSP
Vener Wrote:J'ai remarqué un truc mais ça n'a rien à voir avec le fw 2.80.
Avec certains jeux PS1 lorsque l'on est sur le xmb et que l'on va sur "musique" la ps3 détecte la piste sonore et l'on peut écouter les musiques du jeu comme un cd musical. Par contre je ne sais pas si cela a déja été signalé..
Si ça peut être utile pour certains, je le dis quand même ici
SimonBHB Wrote:et pour la lecture a distance sur le pc c'est dommage j'aimais bien. Mais la PS3 n'est pas hacker... il aurais pu laisser ce programme.
louli Wrote:2.80= Open remote play de dashhacker foutu.
Fabuleux73 Wrote:cela apprendra aux hackers de divulger leur infos même minime sur la toile...
SimonBHB Wrote:et pour la lecture a distance sur le pc c'est dommage j'aimais bien. Mais la PS3 n'est pas hacker... il aurais pu laisser ce programme.
dragoon1010 Wrote:a mon avis,vu que les FW psp se transforment toujour en CF,il ne vont certainement pas proteger au niveaux de la psp,puisque il faut une psp en CF obligatoirement pour utiliser ORP,donc aucune utilité,mais il ont modifier cette faille sur ps3 c'est tout
Ronnie_93 Wrote: moi le truc ki menerve c ke sony dit kil vont reparé leurs maj mais o contraire il font nimporte koi moi par exemple je peu pu me connecter sur le psn !!
sil vous plait !! REPONDEZ !!
dragoon1010 Wrote:quand je parle de faille,je parle pas specifiquement de l'underground ps3,mais cela reste une faille,vu que le cryptage a ete trouver,donc...
par contre pour la psp,qui te dit que le cryptage n'est pas le memepeut etre juste que le code est differente au niveau de la ps3
akdm Wrote:Ouep, elle bloque l'ORP: http://www.haxnetwork.net/2009/06/firmw ... mote-play/
starworld Wrote:ORP ne fonctionne plus en 2.80 source officiel :
http://www.ps3-hacks.com/2009/06/24/ps3 ... mote-play/
A voir si le 5.51 bloque lui aussi ORP