Forums GAMERGEN
Le firmware 2.80 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : Le firmware 2.80 est disponible
Bassistepierre Wrote:Ouais, tout ce que je constate comme réelle nouveauté, c'est qu'on s'approche du 3.0!!! (l'iPhone lui y est déjà!)
noldar Wrote:Aucun rapport.
Ouaouu la PSP en est au 5.51 elle est donc beaucoup mieux que l'iphone

Jean-Gildas Wrote:Sortez-vous la merde des yeux et apprenez à apprécier ce qui vient, on est tout de même encore loin des mise à jours "de sécurité" de la PSP
Euh tu te trompe tu veux que je te cite tout les firmware inutile pour la PS3 il y en a pas mal!
Vener Wrote:J'ai remarqué un truc mais ça n'a rien à voir avec le fw 2.80.
Avec certains jeux PS1 lorsque l'on est sur le xmb et que l'on va sur "musique" la ps3 détecte la piste sonore et l'on peut écouter les musiques du jeu comme un cd musical. Par contre je ne sais pas si cela a déja été signalé..
Si ça peut être utile pour certains, je le dis quand même ici
Alors déjà a l'époque de la playstation, tu pouvais mettre ton CD dans une chaine hifi et là miracle les pistes audio était détecté.

SimonBHB Wrote:et pour la lecture a distance sur le pc c'est dommage j'aimais bien. Mais la PS3 n'est pas hacker... il aurais pu laisser ce programme.
louli Wrote:2.80= Open remote play de dashhacker foutu.
Fabuleux73 Wrote:cela apprendra aux hackers de divulger leur infos même minime sur la toile...
Et alors il a crée un programme qui permet de lire le flux cela ne permet aucun exploit!
SimonBHB Wrote:et pour la lecture a distance sur le pc c'est dommage j'aimais bien. Mais la PS3 n'est pas hacker... il aurais pu laisser ce programme.
Bien non car c'est le même problème que les émulateurs imagine un ému N64 sur PS3 cela pose problème donc la lecture a distance PS3 sur un iphone alors que c'est une exclu des produits sony....
ORP ne fonctionne plus en 2.80 source officiel :
http://www.ps3-hacks.com/2009/06/24/ps3 ... mote-play/
A voir si le 5.51 bloque lui aussi ORP

-
starworld Gamer Argent
a mon avis,vu que les FW psp se transforment toujour en CF,il ne vont certainement pas proteger au niveaux de la psp,puisque il faut une psp en CF obligatoirement pour utiliser ORP,donc aucune utilité,mais il ont modifier cette faille sur ps3 c'est tout 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Re : Re : Le firmware 2.80 est disponible
dragoon1010 Wrote:a mon avis,vu que les FW psp se transforment toujour en CF,il ne vont certainement pas proteger au niveaux de la psp,puisque il faut une psp en CF obligatoirement pour utiliser ORP,donc aucune utilité,mais il ont modifier cette faille sur ps3 c'est tout
Bien alors comment la PSP va faire pour deviner le nouveau cryptage de la PS3!

Il faut juste la psp en cf pour récupérer les clés.
C'était pas une faille!!!

-
starworld Gamer Argent
quand je parle de faille,je parle pas specifiquement de l'underground ps3,mais cela reste une faille,vu que le cryptage a ete trouver,donc...
par contre pour la psp,qui te dit que le cryptage n'est pas le meme
peut etre juste que le code est differente au niveau de la ps3

par contre pour la psp,qui te dit que le cryptage n'est pas le meme

-
Dragoon1010 Gamer Or
moi le truc ki menerve c ke sony dit kil vont reparé leurs maj mais o contraire il font nimporte koi moi par exemple je peu pu me connecter sur le psn !! 
sil vous plait !! REPONDEZ !!

salut c Ronnie_93 Alias Jérémy !!
Je me suis inscrit pour aider des joueurs a les aider si ils ont des choses a me dire ya pa de problème mon id c Ronnie_93 !!
ET MES JEUX SONT ==> FIFA 09, NFS UNDERCOVER , BURNOUT PARADISE ETC........
Voila Et BON JEUX A TOUS !!!
Je me suis inscrit pour aider des joueurs a les aider si ils ont des choses a me dire ya pa de problème mon id c Ronnie_93 !!
ET MES JEUX SONT ==> FIFA 09, NFS UNDERCOVER , BURNOUT PARADISE ETC........
Voila Et BON JEUX A TOUS !!!
-
Ronnie_93 Gamer Débutant
Ronnie_93 Wrote: moi le truc ki menerve c ke sony dit kil vont reparé leurs maj mais o contraire il font nimporte koi moi par exemple je peu pu me connecter sur le psn !!
Moi une fois j'ai eu une erreur plus internet, j'ai tout arrêter: modem... et sa a remarcher
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Euh, petite question au risque de passer pour un béta 
Ma PS3 n'a pas effectuée d'elle même la mise à jour de la 2.80 ; quand je vais dans les paramètres impossible de faire cette MAJ.
qq1 peut m'aiguiller svp?

Ma PS3 n'a pas effectuée d'elle même la mise à jour de la 2.80 ; quand je vais dans les paramètres impossible de faire cette MAJ.
qq1 peut m'aiguiller svp?
-
dr0gu3d Gamer du Dimanche
dragoon1010 Wrote:quand je parle de faille,je parle pas specifiquement de l'underground ps3,mais cela reste une faille,vu que le cryptage a ete trouver,donc...
par contre pour la psp,qui te dit que le cryptage n'est pas le memepeut etre juste que le code est differente au niveau de la ps3
C'est juste les clés qui ont été trouver sur la PSP en CF cela n'est pas une faille.
Mais juste un petit hack des paramètres de la PSP.
Réfléchi si le code est différent sur la PS3, la PSP doit apprendre a reconnaître ce nouveau code sinon elle ne pourra jamais se connecter à la PS3.
(donc a vérifier si la PSP en 5.00 fonctionne avec une PS3 en 2.80 ou s'il faut passé en 5.51)
Si rien n'a changer sur la PSP alors Sony a ajouter un check sur la PS3 pour être sur que c'est bien une PSP ou un appareil Sony qui se connecte à la lecture à distance.
Détourner un check pourrait être plus facile que qu'un changement de code.
akdm Wrote:Ouep, elle bloque l'ORP: http://www.haxnetwork.net/2009/06/firmw ... mote-play/
J'ai donné le lien officiel de la news dans un poste au dessus

starworld Wrote:ORP ne fonctionne plus en 2.80 source officiel :
http://www.ps3-hacks.com/2009/06/24/ps3 ... mote-play/
A voir si le 5.51 bloque lui aussi ORP

-
starworld Gamer Argent