Forums GAMERGEN

Le firmware 2.80 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le firmware 2.80 est disponible

Message non lupar noldar » 24 Juin 2009, 10:17

Bassistepierre Wrote:on s'approche du 3.0!!! (l'iPhone lui y est déjà! ::) )

Aucun rapport.

Moi ce que j'attends, c'est une option pour mettre à jour TOUS les jeux en tache de fond.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Le firmware 2.80 est disponible

Message non lupar wiibart » 24 Juin 2009, 10:22

noldar Wrote:Aucun rapport.

Moi ce que j'attends, c'est une option pour mettre à jour TOUS les jeux en tache de fond.

tu veux dire les mises à jour des jeux car j'ai jamais vu des jeux psn ou demo qui n'etaient pas en tache de fond c'est vrai que pour ca si ton réseau internet bug t'es obligé de tous recommencer c'est enervant surtout quand c'est des grosses mises a jours  >:( ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Le firmware 2.80 est disponible

Message non lupar Jean-Gildas » 24 Juin 2009, 10:23

Si ça me permet de lire quelques uns de mes films qui à ce jour ne passaient pas encore, je vais pas cracher dans la soupe :P

Sortez-vous la merde des yeux et apprenez à apprécier ce qui vient, on est tout de même encore loin des mise à jours "de sécurité" de la PSP ::)
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Le firmware 2.80 est disponible

Message non lupar noldar » 24 Juin 2009, 10:26

ps3bart Wrote:tu veux dire les mises à jour des jeux car j'ai jamais vu des jeux psn ou demo qui n'etaient pas en tache de fond c'est vrai que pour ca si ton réseau internet bug t'es obligé de tous recommencer c'est enervant surtout quand c'est des grosses mises a jours  >:( ;)

Et oui tu as bien lu, par mise à jour de jeux, j'entends bien mise à jour de jeux ...

C'est surtout chiant quand y'a une mise à jour dispo le jour ou un firwmare est dispo ou autre mise à jour de home ... Sony est avare en bande passante.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Juin 2009, 10:28

noldar Wrote:Aucun rapport.

tes pas le seul. Il y a plein de nouveauté dans ce genre que j'aimerais qu'ils rajoutent
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar noldar » 24 Juin 2009, 10:29

dnjeremy59 Wrote:Je la ferai plus tard cette mise à jour mais si vraiment on peut maintenant faire les màj de jeux en tâche de fond ce serait génial !

Nan, ça c'est dans mes rêves les plus fous.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 24 Juin 2009, 10:37

yomenetsan Wrote:Euh... Qu'est-ce que tu entends par là ?
J'ai fait la mise à jour du FW par internet ce matin sans clé USB...
J'avoue que je ne comprend pas la remarque... ???

J'ai changé de disque dur ce week-end et je n'ai pas eu besoin de mettre le fw sur un autre disque... Par contre j'ai fait une sauvegarde complète sur un disque externe en effet, peut-être est-ce ça que tu appelles le FW ? Parce qu'il n'y a pas que le système mais tous les jeux, les vidéos, les musiques, les photos, etc.
Il suffit de suivre le tuto ici et ça passe niquel : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=440&Itemid=1
j'ai recement changé 2 fois de disk dur et a chaque fois, apres formatage obligatoire, le systeme me reclame le FW sur "support de stockage" ... nouveauté des 80/160 Go ?

dragoon1010 Wrote:une chose que je ne saisie pas,les petite MàJ ne sont pas scencé se présenter comme ca " 2.7X" et non pas "2.XX" qui sont des MàJ plus importante,et apres viennent les MàJ "X.00",non ???
ca va se finir en 2.999999 cette histoire  :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Le firmware 2.80 est disponible

Message non lupar lefandegta » 24 Juin 2009, 10:38

Hum... ???
Ca sent la mise a jour de sécurité, mais si s'en était vraiment une elle serait obligatoire... mais en revanche Sony a peut etre fait expres de ne pas la rendre obligatoire par le biais du PSN pour que l'on ne se méfie pas....
Enfin pour moi, je ne vais pas me précipiter sur cette mise a jour si facile a obtenir et a installer... Ca sent la faille bouchée... Wait and see...
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam

Message non lupar yomenetsan » 24 Juin 2009, 10:43

rebelfr Wrote:j'ai recement changé 2 fois de disk dur et a chaque fois, apres formatage obligatoire, le systeme me reclame le FW sur "support de stockage" ... nouveauté des 80/160 Go ?

:o En effet étrange... Comme je l'ai dit, je l'ai fait ce week-end et je n'ai pas eu ce cas... C'était une 40Go d'origine (320 maintenant :)) J'étais d'ailleurs étonné qu'elle ait gardé quelques trucs d'avant comme les profils d'utilisateurs et les comptes PSN.
Avatar de l’utilisateur yomenetsan

Message non lupar Dragoon1010 » 24 Juin 2009, 10:45

rebelfr Wrote:j'ai recement changé 2 fois de disk dur et a chaque fois, apres formatage obligatoire, le systeme me reclame le FW sur "support de stockage" ... nouveauté des 80/160 Go ?

non tout a fait normal,car apres formattage,la console doit reinstaller les fichier systeme propre a la console,donc le dump ne comporte surement pas de donnée systeme,vu que il faut telecharger le FW pour le reinstaller apres un changement de HDD  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Re : Re : Re : Re : Re : Le firmware 2.80 est disponible

Message non lupar yomenetsan » 24 Juin 2009, 10:48

dragoon1010 Wrote:non tout a fait normal,car apres formattage,la console doit reinstaller les fichier systeme propre a la console,donc le dump ne comporte surement pas de donnée systeme,vu que il faut telecharger le FW pour le reinstaller apres un changement de HDD  ;)

Même si ton explication parait logique, regarde mon message précédent.
En plus, le tuto de ps3gen pour changer le disque dur ne parle pas de retélécharger le FW. Et imagine si ta console n'a pas le net, tu ne peux pas changer ton disque ?
Avatar de l’utilisateur yomenetsan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news