Forums GAMERGEN
Le firmware 2.80 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Normal c'est dans la flash.
-
noldar Gamer Hardcore
Re : Le firmware 2.80 est disponible
J'ai remarqué un truc mais ça n'a rien à voir avec le fw 2.80.
Avec certains jeux PS1 lorsque l'on est sur le xmb et que l'on va sur "musique" la ps3 détecte la piste sonore et l'on peut écouter les musiques du jeu comme un cd musical. Par contre je ne sais pas si cela a déja été signalé..
Si ça peut être utile pour certains, je le dis quand même ici
Avec certains jeux PS1 lorsque l'on est sur le xmb et que l'on va sur "musique" la ps3 détecte la piste sonore et l'on peut écouter les musiques du jeu comme un cd musical. Par contre je ne sais pas si cela a déja été signalé..

-
Vener Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : Le firmware 2.80 est disponible
Hydro Wrote:Oui, Sony sont des pros là-dessus
Pas sûr. S'il y avait eu uniquement une correction de faille, on serait passé du 2.76 à 2.77

Donc il doit y avoir du changement plus important.
-
AiePhaun Gamer Averti
Jean-Gildas Wrote:Si ça me permet de lire quelques uns de mes films qui à ce jour ne passaient pas encore, je vais pas cracher dans la soupe
Sortez-vous la merde des yeux et apprenez à apprécier ce qui vient, on est tout de même encore loin des mise à jours "de sécurité" de la PSP
Tout comme on est loin de pouvoir cracker la ps3 comme la psp...
Pour t'es films utilise ps3video9 sa pourrait t'aidez ;)
Pour ma part jvait attendre d'avoir d'autres info sur cette petite MAJ
Merci à ps3gen pour cette info

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le firmware 2.80 est disponible
yomenetsan Wrote:Même si ton explication parait logique, regarde mon message précédent.
En plus, le tuto de ps3gen pour changer le disque dur ne parle pas de retélécharger le FW. Et imagine si ta console n'a pas le net, tu ne peux pas changer ton disque ?
peut etre que quand tu fait un dump tu n'a pas besoin de le retelecharger,hors,quand tu formatte ton HDD tu est obliger de reinstaller le FW

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re : Re : Le firmware 2.80 est disponible
Vener Wrote:J'ai remarqué un truc mais ça n'a rien à voir avec le fw 2.80.
D'après ce que tu dit c'est une grosse nouveauté ça car j'avais pas accès au XMBin game avec les jeux PSOne avant cette mise à jour. Donc Sony aurait implanter le XMB in-game pour ces jeux là aussi?
-
echizen77_1
J'ai jamais parlé de xmb-ingame, c'est depuis le menu de la ps3 sans avoir lançer le jeu.
Et c'est pas grâce au fw 2.80 puisque je ne l'ai pas installé
Et c'est pas grâce au fw 2.80 puisque je ne l'ai pas installé

-
Vener Gamer Hardcore
C'est une première ça que ce ne soit pas obligatoire non ?
-
Redbull-80 Gamer Argent
Non, de mémoire, y'avait déja le 2.42 il me semble qui contenait juste ce qu'il faut pour la VOD au Japon.
-
noldar Gamer Hardcore
super ...
j'espère qu'une chose c'est que cette version sera la faille pour la programmation . sa leur apprendra a mettre des mise a jour qui servent a rien ...
on met 400€ dans une console pour sa ? mais chez apple on m'arnaque moins
j'espère qu'une chose c'est que cette version sera la faille pour la programmation . sa leur apprendra a mettre des mise a jour qui servent a rien ...
on met 400€ dans une console pour sa ? mais chez apple on m'arnaque moins
-
jeamgja Gamer Pro
Ca peut vouloir dire que Sony ne force plus la mise à jour sauf quand elle concerne une fonction réseaux ! 
En tout cas vu que le 2.76 buggait sur la fonction VIDEO et que ça me plantait mes film DiVX ou DVD, ainsi que ma connection bien moins stable qu'en 2.71. Si ce petit firmware pouvait tout arranger ce serait sympathique ! Alors je l'essaie !

En tout cas vu que le 2.76 buggait sur la fonction VIDEO et que ça me plantait mes film DiVX ou DVD, ainsi que ma connection bien moins stable qu'en 2.71. Si ce petit firmware pouvait tout arranger ce serait sympathique ! Alors je l'essaie !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
attendre aussi longtemp pour sortir une mise a jour de merde c'est desesperant il se foutent vraiment de la gueule du monde sony 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze